Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez vous connu les Miss A ?

Aller en bas 
+14
Apple91
Callisto
Hana-Japan-Coreen
Reika
usako
Samounie
Go Hye Mi
ManaYume
Summer
WazZ
Uteki-san
Yu Kim
MinNeul
s-fany
18 participants
AuteurMessage
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyLun 20 Sep - 0:48

Une Petite discussion pour savoir comment vous avez connu les Miss A. ^_^)


Dernière édition par s-fany le Dim 1 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinNeul
Say A!
MinNeul


Messages : 256
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyDim 1 Mai - 7:54

Je les ai connu grâce à ma freebox. Merci TV Perso et un ou une certain(e) Padika.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kim
Say A!
Yu Kim


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Lyon

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyDim 1 Mai - 9:08

Je les ai connues grâce à Kpop France. (merci beaucoup à ce site.♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMar 3 Mai - 7:46

Moi sur Allkpop, quand JYP avait dit qu'il allait lancer une nouveau groupe féminin~~
Au début je détestait "Good Girl Bad Girl", mais j'ai regardé des lives et le mv par curiosité, et puis j'ai finit par aimer, et je l'ai adoré surtout avec "Breathe"!
Revenir en haut Aller en bas
Uteki-san
Rookie
Uteki-san


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMar 28 Juin - 8:12

Grâce à Kevin des U-Kiss! xD Il dansait très bien et puis la musique m'intéressait, j'ai vite accrochée!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsurara.skyblog.com
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyJeu 30 Juin - 0:25

Une amie sur un fo', arrêtait pas d'en parler, et j'ai été curieuse de voir qui était ces "Miss A". Et j'ai maté Breathe, j'ai aimé et puis voilà maintenant =).
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Say A!
Summer


Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyJeu 30 Juin - 5:21

Je regardais un clip des Wonder Girls sur YouTube et dans les suggestions vidéos il y avait BGGG, j'ai cliqué par curiosité et j’ai tout de suite adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
ManaYume
Say A!
ManaYume


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMer 27 Juil - 0:08

    Moi j'ai connue en regardant le casting de Dream High. XD
    Je connaissais déjà les 2 acteur de 2PM et puis... Suzy m'a intrigué. x)
Revenir en haut Aller en bas
Go Hye Mi
Say A!
Go Hye Mi


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Si je vous dit avec les 2PM..?

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMer 27 Juil - 1:39

Je connais les 2PM depuis un moment et comme ils sont sous le même label..mais j'ai commencer à écouter quand j'ai regarder dream high.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Samounie
Say A!
Samounie


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyDim 9 Oct - 8:39

Beh enfaite, l'année dernière j'étais trop une grosse accro au Suju ( ce qui n'est plus le cas en se moment xD/SBAAFF ) et j'ai regardé toutes leurs émissions (genre la meuf qui a que ça a faire quoi ) et je suis tombée sur un cut ou Kyuhyun il "chante" Bad Girl Good Girl enfin juste "Shut Off ou Up je sais pas" Oo xD Et puis je me demandais "Ah ouais c'est quoi cette chanson ?" Après plusieurs jours j'ai pas trouvé Oo Et puis lors d'un meeting une meuf commence à dire : "Ah ouais moi je serais capable de danser Bad Girl Good Girl des Miss A" genre se trémousser par terre et tout devant pleins de gens xD M'enfin bref, de retour à la maison, j'ai direct tapé : Miss A sur Youtube et puis voilà ~ ♥♥ Maintenant je suis fan d'elle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
usako
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyVen 3 Fév - 3:57

Je les ai connu en regardant des vidéos sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMer 21 Mar - 9:20

Grâce à JYP qui a annoncé les débuts de ce groupe <3
D'ailleurs, merci à lui, d'avoir créer un tel groupe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Japan-Coreen
Jiattitude ♥
Hana-Japan-Coreen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Zelo...♥

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMer 21 Mar - 23:06

J'ai connu grâce à mes cousines qui dansait Breathe alors même si j'ai pas aimé tout de suite comme j'aime aujourd'hui c'est comme ça que je les ai connu. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyLun 2 Avr - 11:33

J'ai connu grâce a une amie, elle m'a montré "Breathe" et j'ai tout de suite adoré que ce soit la musique où le clip!!! Puis je suis rentré chez moi et j'ai écouté toutes leurs musiques! Et je les adores *O*
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMar 3 Avr - 2:40

Moi et une amie nous avons découvert la kpop grace à une autre fille de la classe et alors que je ne connaissais que les SNSD et les Wonder girls mon amie a trouvé le clip de BGGG et j'ai adoré! Ensuite j'ai appris la choré de Breathe parce que je l'adore trop! Puis j'ai vu Goodbye Baby et j'ai un peu laissé tombé pendant un mois ^^et j'ai re-écouté et je me suis inscrite sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mookie
Rookie
Mookie


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyMar 7 Aoû - 21:42

Grâce à des amies qui ont absolument craqué sur GGBG (elles ont du voir l'information sur AllKPop je pense). Et même si j'ai adoré leurs prestations lives, leur clip et leur énergie, je n'ai pas adoré la chanson (je dois bien être l'une des seules...).
Le coup de coeur est vraiment venu avec Breathe, qui est toujours ma chanson préférée du groupe, mon clip préféré aussi... Autant qu'un véritable vent de fraicheur dans la K-Pop ! A ce moment oui, je me suis intéressée de très près aux filles :).
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/
angel78280
Say A!
angel78280


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France(78)

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:41

Moi je les est connue quand t'elles ont débuter . J'avais regarder le clip Good Girl Bad Girl et là le Flash inexpliquable ,la music déchirer. Le clip était Sexy mais pas vulgaire. Parfait!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SuzyMissAFranceFanPage?ref=hl
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:08

Moi je l'ai ai connu après avoir regardé dream high j'écouter des OST du drama et je suis tombé sur Touch j'ai adoré,du coup j'ai écouter Goodbye baby j'ai aussi aimé et j'ai découvert Breath mon coup de coeur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? EmptyJeu 16 Aoû - 19:04

Comme beaucoup de monde, j'ai vu Dream High, et je me suis renseignée sur Suzy.
J'ai toute suite accroché, et voilà le résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu les Miss A ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Miss A ?   Comment avez vous connu les Miss A ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu les Miss A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?
» Qu'aimez vous chez les Miss A?
» Qui préférez-vous dans les Miss A ?
» [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?
» Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: