Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'aimez vous chez les Miss A?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous chez les Miss A?    Qu'aimez vous chez les Miss A?  EmptyJeu 15 Juil - 16:33

Coucou :)

On est pas encore beaucoup mais bon ^^

J'aimerais savoir qu'est ce que vous aimez chez ce nouveau groupe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tch0ups
Admin
Tch0ups


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les Miss A?    Qu'aimez vous chez les Miss A?  EmptyJeu 15 Juil - 22:16


~Les cheveux roses de Jia
~Le fait qu'elles chantent toutes bien
~Le fait qu'elles ne soient pas beaucoup
~Leur danse & leur chanson powerful
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-a.forumactif.org
HYP'
Say A!
HYP'


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les Miss A?    Qu'aimez vous chez les Miss A?  EmptyMer 21 Juil - 22:30

    ~J'aime leur côté professionel
    ~Leur style musical et visuel (je ne sais comment l'expliquer clairement pour que vous comprenez)
    ~Le fait qu'elles soient toutes talentueuses, et qu'il n'y en ai pas une qui ne sert que de mascotte ou autre (je ne critique pas les autres groupes mais y a des filles qui ne sont pas talentueuses mais qui sont aimées juste pour leur beauté... Les gens sont tellement aveugles des fois) : ce sont toutes de bonnes danseuses et chanteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Invité
Invité




Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les Miss A?    Qu'aimez vous chez les Miss A?  EmptyLun 26 Juil - 0:26

HYP' je suis du même avis, j'aime aussi leur style musical et visuel (leur look quoi ^^ )
Je pense que vous avez très bien résumé =) car vous avez dis tout ce que je pense d'elles ^^
(Danse, chant, look, et également le fait qu'elles ne soient pas nombreuses et donc qu'elles aient toutes une place importante =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les Miss A?    Qu'aimez vous chez les Miss A?  EmptyMer 28 Juil - 0:54

- Leurs musique.
- Le faits qu'elles chantent tous bien même les deux chinoise Fei et Jia
- La petite maknae Suzy
- Qu'ells viennent de la JYP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les Miss A?    Qu'aimez vous chez les Miss A?  EmptySam 31 Juil - 8:07

Ce que j'aime chez Miss A
- Leurs voix
- Elles chantent et dansent toutes super bien
- Leur magnifique première prestation sur MCountdown : elles n'avaient en rien l'air de débutantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous chez les Miss A?    Qu'aimez vous chez les Miss A?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous chez les Miss A?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: