Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?

Aller en bas 
4 participants

Quell membre des T-ara aimez-vous le moin?
Fei
Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty20%Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
 20% [ 3 ]
JiA
Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty27%Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
 27% [ 4 ]
Min
Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty20%Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
 20% [ 3 ]
Suzy
Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty7%Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
 7% [ 1 ]
Aucunes
Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty26%Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
MessageSujet: Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?   Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? EmptyLun 20 Sep - 0:46

Un sondage pour savoir quelle membre du groupe vous aimez le moins. ^-^)


Dernière édition par s-fany le Lun 20 Sep - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?   Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? EmptyLun 20 Sep - 2:58

Tu as mis T-Ara au lieu de "Miss A". XD

C'est dur mais j'ai voté Fei ! Contrairement aux autres, c'est celle qui me marque le moins. Mais ça ne veut pas dire du tout que je ne l'aime pas, je les aime toutes. Juste elle qui me fait le moins d'effet !

Y'a pas à dire, elle assure partout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?   Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? EmptyLun 20 Sep - 3:53

Citation :
Tu as mis T-Ara au lieu de "Miss A". XD
Ouai lol, désolé c'est que j'ai tiré la question du fofo' des T-ara sur les sondage que j'ai crée.
J"avais pourtant assayé de vérifié , mais je me suis loupé. lol *honte à moi*
Par contre je ne peut plus modifié le titre du sondage, donc faudra surment attendre un modo ou l'admn pour modifié si c'est possible. ^-^')


Bon pour le vote j'ai voté personne, car c'est l'un des rares groupe avec BEG, 2AM et T-ara ou j'aime touts les membres. (même si évidament il y a toujours un membre que j'aime un peu moin)

Mais sinon j'aurais voté Suzy. Même si je la considère comme la plus jolie du groupe avec Fei, je sais pas je trouve pas qu'elle aussi charismatique que "Les 3 autres". *Je dirais la moin talenteuse, enfin surtout en dance*.

Mais bon elle gère quand même Suzy. ♥ (ou est-ce que s'est son côté "je m'en foutisme" ou "je suis ailleur", à voir aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?   Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? EmptyVen 24 Sep - 16:35

Je vais surement en surprendre beaucoup Mais Jia est la membre qui me plait le moins ^^'
Je ne sais pas, je n'accroche pas trop même si je reconnais ses talents ~
Mais bon, j'aime jamais avoir un 'membre que j'aime le moins' ><
Pi je trouve que c'est encore difficile car elles ont peu fait d'activité solo etc on les connait encore peu mais voila pour l'instant c'est Jia ~
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?   Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? EmptyMer 20 Juil - 5:41

J'ai change pour Min ><
Jia m'a trop impressionnee dans Good Bye Baby !
Min, j'aime sa voix, elle a trop un excellent rythme quand elle bouge, j'adore quand elle danse dans les emissions, elle est fofolle et tout, MAIS, deja j'aime pas sa tete XD (cette Frange, mais cette Frange !) et je sais pas, j'ai beau l'apprecier je ne l'adore pas, y'a un feeling qui passe pas.. c'est comme ca... ><
Revenir en haut Aller en bas
ManaYume
Say A!
ManaYume


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30

Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?   Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? EmptyMer 27 Juil - 0:02

    J'en déteste pas vraiment... mais pour le moment, celle qui m'inspire le moins s'est Jia (malgré qu'elle soit vraiment compétente).
    Ça changera peut être à la longue (ou pas, parce que c'est vraiment rare que j'aime moins une membre). =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?   Quell membre des Miss A aimez-vous le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quell membre des Miss A aimez-vous le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez vous chez les Miss A?
» Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?
»  Quelle membre des Miss A est la plus jolie?
» Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?
» Qui préférez-vous dans les Miss A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: