Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?

Aller en bas 
+5
booby~
Reika
Apple91
Nima
Anju
9 participants

A quelle Miss A ressemblez vous le plus?
JiA
[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty9%[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
 9% [ 1 ]
Fei
[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty55%[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
 55% [ 6 ]
Suzy
[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty27%[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
 27% [ 3 ]
Min
[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty9%[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptySam 8 Sep - 7:28

Voilà, un petit sondage pour savoir à quelle Miss A vous ressemblez le plus !

Perso, dans mon cas ça serait plus Fei pour le coté timide. Du coup j'ai voté pour elle ♥
Mais, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptySam 8 Sep - 7:48

Fei car je suis tout aussi sexy ! :D

Non en fait pour sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyLun 10 Sep - 2:09

Pareil! Fei pour la discrétion! :)
(tout le monde ressemble à Fei? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyLun 10 Sep - 3:53

Oh j'avais pas vu ce sondage T_T

Bon bah moi, euh je ressemble plus à Suzy & Fei. Lorsque je suis avec des personnes que je connais pas, je suis Fei, je me fais toute petite et je suis très timide mais lorsque je suis avec des amis, je suis Suzy. Je me tape des délire toute seule et les gens peuvent me regarder bizarrement XDD.
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyVen 21 Sep - 2:12

Je me suis comparé à Suzy, je ne suis pas assez discrète que Fei,donc j'ai pris Suzy,parce que elle est rigolote et sourit souvent,je suis comme elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Say A!
Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2012

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyDim 2 Déc - 23:43

C'est plutot compliquer a choisir, mais je dirait Jia, elle a cette esprit décaler enfantin, je reste assez dans cette esprit rigolade bonne enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyLun 3 Déc - 9:32

Pour etre originale... FEI xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyLun 3 Déc - 21:48

Je pense à Min ... Je suis aussi bizarre qu'elle, il m'arrive de me taper des délires que personne ne comprend, de rire pour rien et de danser comme une déchaînée sans raison apparante

Hum, maintenant, je vais me terrer dans ma grotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Say A!
Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2012

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyMar 4 Déc - 4:26

Bah dit donc y a beaucoup de Fei!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyMer 5 Déc - 0:58

Bon ben j'ai aussi voté Fei parce que la plupart du temps je suis timide et discrète.
Mais avec mes amis, je suis plutôt fofolle (pas autant que Min ^^) et je me tape de gros délires aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Say A!
Bae Su Ji


Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24

[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? EmptyDim 9 Déc - 6:53

Reika a écrit:
Lorsque je suis avec des personnes que je connais pas, je suis Fei, je me fais toute petite et je suis très timide mais lorsque je suis avec des amis, je suis Suzy. Je me tape des délire toute seule et les gens peuvent me regarder bizarrement XDD.

On est pareil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?   [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?
» [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?
» Quelle couleur preferez vous pour Jia ?
»  Quelle membre des Miss A est la plus jolie?
» Quelle fut votre première impression des Miss A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: