Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Touch - The 4th Project

Aller en bas 
+2
KimSo~♥
WazZ
6 participants
AuteurMessage
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 20 Fév - 3:13

Audio de Touch :



Lips

Rock N Rule

No mercy

Over U

Touch (Newport Remix)

crédits: yiipii123.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
Rookie
KimSo~♥


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 20 Fév - 4:09

je les ai toute écouté , trop fière de moi
trop fière d'elles aussi , J'aime bien Over U :O elle est trop marrante avec les ptites voix là XD
et Rock N rules aussi *o* enfin toute , j'aime tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 20 Fév - 7:13

1. Touch: J'adore! :p
2. Lips: J'adore encore!! :D Elle mérite un MV :p
3. Rock N Rule: j'arrive pas à me faire une idée, mais à force de l'écouter je pense que je vais bien aimer.
4. No Mercy: Pareil que Rock N Rule.
5. Over U: J'adore!
6. Touch Remix: C'est beau! *_*

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 20 Fév - 20:17

Pour faire vite : J'aime tout, ca s'ecoute tres facilement (le CD a tournee en boucle hier soir), mais ca s'oublie tres vite aussi (a part touch qui reste en tete ~)
Revenir en haut Aller en bas
usako
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2011

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 27 Fév - 4:53

J'adore cet album, un gros coup de coeur pour Lips, Over U, Touch que j'écoute en boucle :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 27 Fév - 6:35

Bien aimé cette album aussi, surtout Touch, Lips et Over U. Je me suis permis de rajouter Over U sur ton post Wazz.
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 27 Fév - 6:53

Oui c'est rien merci Nima^^. J'ai pas donner mon avis alors je le copie/colle d'ailleurs :

Il m'a fallu 3/4 écoutes pour vraiment accrocher à Touch, mais au final je l'aime beaucoup ! Plus j'écoute, plus je l'aime d'ailleurs. Et avec le MV ça passe encore mieux, on ressent vraiment le côté "spécial". Mais je préfère 10 fois le Touch Newport Remix à la version original, j'le trouve plus poignant, émouvant et touchant (sans mauvais jeu de mots xD).
J'suis dingue de Lips . Le rythme est super entrainant, avec les parties dubstep/electro, et les "boom boom lala li" de Fei, et j'KIFFE les couplets, les voix de Suzy et JiA s'accordent trop bien au rythme et tout, j'adhère. Bref ma préférée (avec No Mercy)!
Rock N Rule, j'aime un peu moins, mais elle est pas mal aussi, elle est rafraîchissante on va dire ^^. J'la trouve bien placée dans l'album aussi, j'sais pas comment expliquer, mais la mettre entre lips et No Mercy c'est une bonne idée x). (Me demandez pas pourquoi je saurais pas expliquer ._.).
Mon deuxième coup de coeur : No Mercy ! J'ai direct accroché, des les premières notes, j'me suis dit "Une tuerie =O".J'aime l'ambiance qui se dégage de cette chanson, le coté pock rock anglaise et surtout la façon dont les filles utilisent leur voix sur cette chanson, j'sais pas j'kiffe.
Over U, j'aimais moyen à la première écoute, mais après l'avoir écouté une deuxième, j'aime beaucoup aussi, elle est catchy et le rap de JiA est la touche "finale" de la song.
Si je devrais les classer ça donnerait ça : 1) Lips/ No Mercy 2) Touch Newport Remix 3)Over U 4)Touch 5)RockNRule
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project EmptyLun 27 Fév - 7:02

Personnellement j'ai pas trop aimé Touch (Newport Remix).
L'idée d'un Touch avec un tempo plus lent comme dans le teaser me plaisé bien mais la percu un peu "militaire" dans ce remix me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch - The 4th Project Empty
MessageSujet: Re: Touch - The 4th Project   Touch - The 4th Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch - The 4th Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K.pop] JJ Project
» Miss A - Promoting JYP's Project
» Suzy feat JJ Project - Before The Song Ends
» Touch
» Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Multimédia :: ▶ Audios-
Sauter vers: