Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [K.pop] JJ Project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyDim 27 Mai - 21:42

[K.pop] JJ Project Jj_project_34257

Présentation :

JJ Project est un duo sud-coréen formé par la JYP Entertainment en 2012 et composé de Im Jae Beom (JB) et Park Jin Yeong (Jr. ).

En 2009, JB et Jr ont tous les deux auditionné pour JYP Entertainment. Au final, tous deux réussissent à devenir stagiaire au sein du label.
En 2011, ils obtiennent tous les deux un rôle dans le drama Dream High 2, où figurent notamment Kang Sora, Jinwoon (2AM), Jiyeon (T-ara), Hyorin (Sistar) et Ailee.
JYP Entertainment a déclaré qu’un nouveau groupe verrait le jour sous son enseigne cette année et c'est le 3 février 2012, qu'il annonce que JB et Jr. formeront le duo JJ Project.
Ils débutent officiellement avec la sortie de leur premier single Bounce sorti le 20 mai 2012.

Membres :

[K.pop] JJ Project Im_jae_beom_33322
J.B ( Im Jae Beom)
18 ans
Acteur
Chanteur principal

[K.pop] JJ Project Park_jin_yeong_33369
J.R ( Park Jin Yeong)
17 ans
Acteur
Rap+Danse

MV:
Bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyLun 28 Mai - 3:27

Alors, moi je suis une nouvelle fan de JJ project <3.
J'attends de voir quel noms ils vont donner à leurs fans pour que je puisse le mettre dans ma signature x).

Je sais qu'ils ont "débutés" en tant qu'acteur dans Dream High 2 mais j'ai préféré les découvrir avec leur musique plutôt qu'avec leur jeu d'acteur. ( Parce que Dream High 2 ne m'a pas du tout attiré. ) Et je suis pas du tout déçu, la musique est très entraînante surtout le refrain quand ils font bouger leur popotin XD et le clip est très esthétique même si ça a déjà été vu dans d'autres clips.
Leur single est on peut dire une réussite et mes pistes favorites sont Bounce et Before The Song Ends avec Suzy. Hounce est pas mal aussi, ça rappelle l'époque des Seo Taiji & Boys par exemple mais c'est pas une chanson que j'écouterais en boucle.
Et je peut dire définitivement que JB est mon préféré.

Bref, JJ Project FIGHTING *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyLun 28 Mai - 4:23

Oooooh, toi aussi, fan ~
Je suis aussi impatiente de voir le nom de leurs fans ! XD

Moi j'ai beaucoup aimé Dream High 2, et c'est vrai que rien que JB ( mon favori, également, hu hu, shake it and shake it for me =w=) ... c'est totalement différent ! Un bon rythme , qui rentre dans la tête XD !
Je suis pas très fan d'Hounce, mais j'aime beaucoup Before this song ends aussi !

Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Hana-Japan-Coreen
Jiattitude ♥
Hana-Japan-Coreen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Zelo...♥

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyMar 29 Mai - 0:38

OMG! Je suis totalement addict à ce groupe!**
Depuis que j'ai appris qu'ils allaient faire un groupe après Dream High 2 j'étais trop impatiente et j'ai pas été déçu Bounce est super! **
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyMar 29 Mai - 1:37

Ouais, moi non plus j'ai pas été déçue *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyMar 21 Aoû - 7:50

La première fois que j'ai écouter Bounce j'ai pas aimé mais la deuxième fois bizarrement j'ai adoré! JJ project sont vraiment géniaux! Je l'es ai beaucoup aimé dans DH2 ! (Surtout Jr♥ :D)
Bref vraiment j'adore ce nouveau groupe et j'aime aussi beaucoup Hooked! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyMar 21 Aoû - 11:36

Pareil, la première fois que j'ai écouté Bounce, pas top top, et puis aux écoutes d'après , j'ai beaucoup aimé le " I wanna make your body move " et le " shake it " XD !
J'aime beaucoup JB, même si dans Dream High 2, j'ai juste envie de lui mettre deux trois claques u.u
Par contre, je préfère Before this song ends avec Suzy que Hooked.
J'ai hâte de voir leur prochain MV ~
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyMar 21 Aoû - 23:15

Ah moi au contraire,je n'aime pas trop celle avec Suzy mais j'aime beaucoup Hooked,d'ailleurs c'est grâce à cette chanson que j'aime le duo^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyMer 22 Aoû - 6:03

Oh? Je vois XD
Je leur aie envoyé des messages sur Star Call, j’espère qu'ils m'appelleront *^*!
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyMer 22 Aoû - 9:02

On peut faire sa? xD Trop bien! Mais s'ils t’appellent tu vas dire quoi? Saragahe? xD

Tu as regardé leurs vidéo pour MTV? Je l'es trouve trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptySam 24 Nov - 8:14

Photoshoot pour céci, que je trouve trop beau **

[K.pop] JJ Project JJ-Project-photoshoot-C%C3%A9ci-d%C3%A9cembre-2012-1
Spoiler:
Avec Lim, des Wonder Girls :
[K.pop] JJ Project JJ-Project-photoshoot-C%C3%A9ci-d%C3%A9cembre-2012-5-avec-Lim-des-Wonder-Girls
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project EmptyDim 25 Nov - 8:51

Alors déjà, j'adore le photoshoot!!! Ils sont trop mimi! Surtout les photos avec Lim, ils sont chou tout les 3 ^-^

Sinon mon avis sur ces messieurs *je suis d'humeur, je vais donné mon avis sur tout les groupes present dans "Culture" ^^ ... et je vais peut être même posté des fiches sur des groupes, a voir ^^*
Bref, j'ai connu ces 2 jeunes hommes en regardant Dream high 2 et je les ai tout de suite adoré ^^ Leurs voix, leurs façons de danser puis ils sont mignons ^^
Et après leur album est sortis ... j'ai pas vraiment aimé leur album mais j'ai pas non plus détester ... depuis, j'apprécie un peu plus Bounce mais j'espère qu'ils feront bientôt un autre album dans un autre style ^-^

Voilà voilà ... s'en va vers d'autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K.pop] JJ Project Empty
MessageSujet: Re: [K.pop] JJ Project   [K.pop] JJ Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K.pop] JJ Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch - The 4th Project
» Miss A - Promoting JYP's Project
» Suzy feat JJ Project - Before The Song Ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: ▶ JYP NATION-
Sauter vers: