Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heeeya~ :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyLun 26 Juil - 22:10

Hello Hello, Good or Bad Girl ? ;D

Je me présente Aurianne, ou Buta comme vous préférez en faite. Puisqu'il faut que vous en sachiez un maximum sur moi : je suis née le 290693, j'ai donc eu mes 17 ans récemment, à Saint Cloud dans le 92. Je ne sais pas si certains me connaisse, je suis passé sur beaucoup de Forum et à chaque fois j'expliquais les raisons de mon pseudo. Ceux qui savent c'est bien, ceux qui savent pas... Demandez moi si vous voulez vraiment savoir, si non c'est pas bien grave. Niveau cursus scolaire. Je suivais une P-L, avec en option LV3 : Japonais. Je me suis lamentablement ramassé au Bac Français, donc mes parents veulent me faire redoubler MAIS, car il y a toujours un mais, je ne peux redoubler dans mon lycée actuel donc je dois changer MAIS, car il y a toujours deux mais, pour le moment aucun ne m'a reprit, donc je suis dans le caca. Pour plus tard j'ai toujours voulus faire un métier dans les langues, genre traducteur ou quelque chose comme ça, mais voila il y a quelques mois que mon esprit c'est tourné vers la belle et dur profession qu'est d'être Pompier. J'ai fait beaucoup de recherche et je vais passé un premier diplôme parce que je me sens vraiment interesser. Racontage de vie terminer je pense bien.

Passons à Miss A. Déjà j'aime pas beaucoup ce nom de groupe. J'aime pas l'écrire en faite, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose derrière le A... C'est un peu stupide mais bon. Sans ça j'aime beaucoup, et le mot est faible, le groupe en lui même. Je les trouve vraiment talentueuses, charmantes et attendrissantes. Leurs victoires m'ont fait chaud au coeur, surtout leurs réactions, celle de Min était vraiment surprenante ! Elles chantent pour la plupart bien, quand elles sont dans la chanson bien sur et puis ce qu'elles dansent bien ! Les vidéos que j'ai vu me surprennent vraiment quand on voit la choré qu'elles nous font après sur BGGG, même si j'adore cette choré... J'ai pour l'instant une préférence artistique pour Jia et physique pour Suzy qui est sérieusement belle. Après franchement je les aime toute quatre au même niveau.

Je ne vois pas ce que je peux rajouter. J'aime d'autres groupes Coréens assez commum. 2NE1, WG, Super Junior, f(x), BEAST etc. Par contre celle que j'aime par dessus tout sont les Girls' Generation. En particulier Kim Hyo Yeon.

Je crois que c'est tout. Acceuillez moi bien ! :D & Posez des questions s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyMar 27 Juil - 3:09

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyMar 27 Juil - 3:24

    Bienvenue Buta.
    Je fais partie de ces personnes qui ne connaissent pas l'histoire de ton pseudo, et ça ne me dérangerais pas du tout de la connaitre :D
    - Arf, et aujourd'hui encore aucunes écoles t'as prise ? Tu en trouveras bien une, sûrement pas la meilleure, mais ça sera déjà ça (je sais un peu ce que c'est, avec mon frère >.<) Fighting pour la suite~
    Buta-Chan a écrit:
    car il y a toujours deux mais
    Bien rare, alors.. xD

    Sinon, tu as des préférées parmi les2NE1 ?
    Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Invité
Invité




Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyMar 27 Juil - 4:20

Même si je suis également nouvelle sur le forum, je me permets de te souhaiter la bienvenue ^^. Ta présentation est bien complète, et elle est agréable à lire ! la preuve c'est que j'ai tout lu n_n. Moi aussi je fais partie des personnes qui ne connaissent pas l'origine de ton pseudo et je suis assez curieuse de savoir à vrai dire ^^

Passes de bons moments sur le forum ;)

A bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
HYP'
Say A!
HYP'


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyMar 27 Juil - 20:14

    Bienvenue Buta-Chan, je t'ai sur sur S9 aussi ^^
    Buta-chan sa ne vient pas du drama Nobuta no produce ? (j'essaie de trouver une raison parce que je la connais pas XD)
    Enfin bref, bonne chance pour devenir pompier ! C'est bien, il nous faut des femmes héros !
    Moi c'est pareil je voulais faire quelque chose qui a rapport avec la langue mais ma mère ne pas laisser donc je me retrouve à faire du commerce ~
    Anyway, je sais aussi que t'es une fan de Hyo Yeon, moi aussi c'est celle que je préfère dans SNSD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyMer 28 Juil - 9:12

Merci à vous quatre pour ce gentil acceuil ! \o/

Je suis étonné vous ne connaissez pas mon pseudo ? Genre la fille qui se sent pas, nan mais c'est parce que je suis passé sur presque tous les forums. Bref, non HYP' ca ne vient pas de ce Drama même si après ça m'a quand même suivis. Brefons, moi mon Buta viens de mes amis, ça signifie Cochon en Japonais et en faite ils disaient que j'avais un rire de cochon (ce qui est vraiment faux, j'ai jamais compris où était le rapprochement) ensuite depuis petite je fais la collection des tirelires en cochon surtout, et de tout ce qui peut être en forme de cochons. Donc voilà, z'ont décidé de m'appeller Buta et puis j'aimais bien ça aussi.

Pour les autres questions : Cupcake, en faite je ne pourrais pas te répondre. Avant j'aurais dis Minzy mais maintenant je les aimes vraiment beaucoup toute, même si CL un peu moins que les autres. Je la trouve parfois too much, même si c'est surtout ça qui la rend si ... Elle.
Hyo Yeon is the Best ! J'avais vu tes posts sur S9 aussi, HYP. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyMer 28 Juil - 13:39

Bad but Good !! XD
Héhé toutes les fans de HyoYeon vont se retrouver sur ce forum ou quoi ? LoL
Je te souhaite la bienvenue et fighting pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyJeu 29 Juil - 0:18

C'est parce que Hyo Yeon le vaut bient. Même si ca n'a rien à voir avec ce Forum. x'D
Merci pour ta bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
HYP'
Say A!
HYP'


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) EmptyJeu 29 Juil - 5:05

    Tu sais à qui te me fais penser avec ton histoire de cochon ? Après le drama Nobuta No Produce, ma best était pareil, elle faisait la collection de tout les trucs de cochons XD
    Nous, fans de Hyo Yeon, savons dénicher le talents, c'est pour ça qu'on se retrouve tous au même endroit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Heeeya~ :) Empty
MessageSujet: Re: Heeeya~ :)   Heeeya~ :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeya~ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: