Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's Time To Show ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dem'

Dem'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

It's Time To Show ;) Empty
MessageSujet: It's Time To Show ;)   It's Time To Show ;) EmptyDim 17 Juil - 23:31


Identité

Pour tout connaître à propos de toi!

    Ton prénom: Juliette
    Ton âge: 13 ans, je suis jeune, je sais, on me le répète souvent :|
    Des loisirs ?: La natation, jouer de la guitare, la lecture, le dessin, ...
    Tu aimes/Tu n'aimes pas: J'aime la confiture de lait, les RPG, les séries américaines, etc ... Et je n'aime pas ceux qui ne savent pas écrire français et la saleté, oui je suis déjà un peu maniaque à mon âge.
    Un rêve..: Peut-être devenir une nageuse professionnelle.



miss A

Avoue, tu les aimes.

    Depuis quand connais-tu le groupe: Depuis la version chinoise de Love Again.
    Et comment ?: Sur Allkpop mais j'avais déjà vu des vidéos des JYP Sisters par le biais d'un site sur les Wonder Girls puisqu'elles reprenaient certaines de leurs chansons.
    Une préférée et pourquoi donc ?: Je n'ai pas vraiment de favorite, je les aime toutes mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une seule je privilégierais Fei qui est très talentueuse mais peut-être un peu sous-estimée.
    Une chanson préférée: Bad Girl Good Girl évidemment, mais j'aime beaucoup Break It et Step Up aussi.
    Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais): A quand un concert de la JYP Nation en France ? xD



A part ça...

Oui, tu n'aimes pas que miss A..

    Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes: J'écoute essentiellement de la K-pop à cause de ma grande-sœur qui m'a mis dans le truc très jeune, comme elle je suis une grande fan des DBSK mais j'aime également les Wonder Girls, 2AM, f(x), CSJH, SNSD, SHINee, BoA, Hyori Lee, BEAST, G.NA, MBLAQ, DaVichi, SS501, KARA, After School, Bae Da Hae, Lyn, Secret, Big Bang, 2NE1, 8eight, 4Men, Navi, Tasha, ...
    D'autres groupes/artistes: En dehors de la musique coréenne, j'écoute un peu de japonais et essentiellement les AAA, Ikimono Gakari et Utada Hikaru et en dehors de la musique asiatique je suis essentiellement branchée rock, Coldplay, Snow Patrol, Muse, 30 Second To Mars mais j'avoue adorer Beyoncé.
    Des séries/films/dramas que tu aimes: Il y en a beaucoup, pour les dramas je dirais mes préférés comme Goong, Coffee Prince, My Lovely Kim Sam Soon, Boys Over Flowers, Hanazakari no Kimitachi e, First Kiss, ... Pour ce qui est des séries j'en regarde pas mal mais c'est assez récent, 90210, Glee, The Vampire Diaries, Teen Wolf, ... Pour les films même idée, mais si je devais n'en citer qu'un ce serait Jeux d'enfants.
    Une chanson à citer, là maintenant: A Bitter Day de HyunA, G.NA et Jun Hyung.



Le forum

On veut savoir tes impressions

    Comment l'as-tu découvert: Je l'avais dans mes favoris depuis très longtemps, je devais m'inscrire mais à chaque fois j'oubliais.
    Tes premières impressions: J'aime beaucoup le design et tous ces codes, oh j'aime énormément (obsédée des codes) ♥
    Quelque chose à changer?: Peut-être rajouter un calendrier avec les dates de leurs diverses activités/émissions, enfin je dis ça je dis rien.
    Tu resteras actif(ve): A moins que le groupe ne vienne à disparaitre je resterais active.
    As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Il l'était déjà.
    As-tu lu le règlement ?: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

It's Time To Show ;) Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Show ;)   It's Time To Show ;) EmptyLun 18 Juil - 14:03

Oui t'es jeune xD. J'aime beaucoup ton ava' ^^.
Une favori parmi SNSD ? ^^
Welcome and Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

It's Time To Show ;) Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Show ;)   It's Time To Show ;) EmptyLun 18 Juil - 23:14

Bienvenue (:
Oui pour le calendrier ça serait pas mal, j'ai déjà fais ça, mais le problème c'est que j'ai la flemme de le mettre à jour #haan pas bien#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

It's Time To Show ;) Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Show ;)   It's Time To Show ;) EmptyLun 18 Juil - 23:24

J'adore ton ava'! ♥
Ta préférée des f(x) est Victoria? Et as-tu des préférés parmi les DBDK, les KARA et les After School?

Bienvenue et amuse-toi bien sur le fo'! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Dem'

Dem'


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

It's Time To Show ;) Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Show ;)   It's Time To Show ;) EmptyJeu 21 Juil - 7:04

    Merci à vous trois ~
    Pour les SNSD c'est Yuri sans hésiter.

    Ils le font sur beaucoup de forums et je trouve ça sympa après c'est sur que c'est chiant à mettre à jour surtout que là elles vont être super active.

    Le Khuntoria fait l'unanimité ~
    Et bien en fait c'est Krystal mais Victoria vient juste après.
    Wah =P Pour les DBSK j'aime les 5 à la folie mais j'ai une énorme préférence pour Junsu qui est vocalement inégalable à mes yeux. Pour les AS j'en ai pas vraiment mais j'admire Kahi et Jung Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Time To Show ;) Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Show ;)   It's Time To Show ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time To Show ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: