Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go Hye Mi
Say A!
Go Hye Mi


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Si je vous dit avec les 2PM..?

Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  Empty
MessageSujet: Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/    Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  EmptyDim 17 Juil - 6:23


IDENTITÉ

POUR TOUT CONNAÎTRE À PROPOS DE TOI!

    TON PRÉNOM: Noemie.
    TON ÂGE: 13 ans. Oui je sais que je suis jeune, me faite pas le même discours que sur presque tout les autres forum s'il vous plait!
    DES LOISIRS ?: la guitare!
    TU AIMES/TU N'AIMES PAS: J'aime les nouilles au curry, le japoin, la coréen les boysband.. je n'aime pas les insectes qui piquent ont qui ont une forme bizarre, la viande, les wesh...
    UN RÊVE..: je voudrais vivre en corée ou au moins y aller..et au Japon aussi!



MISS A

AVOUE, TU LES AIMES.

    DEPUIS QUAND CONNAIS-TU LE GROUPE: depuis un moment mais je n'ai pas écouter tout de suite.
    ET COMMENT ?: parce que 2PM est mon groupe préféré et comme ils font partis du même label...
    UNE PRÉFÉRÉE ET POURQUOI DONC ?: Suzy parce que je les vu dans dream high et que j'aime vraiment beaucoup sa voix!
    UNE CHANSON PRÉFÉRÉE: je dirais Bad girl, good girl parce que je la trouve sympa..fin je sais pas vraiment.
    UN MOT À LEUR DIRE (ET QU'ELLES NE VERRONT JAMAIS): je voudrais leurs dire que j'écoute très peu de girsland parce que j'aime pas trop ça donc le fait que je les écoute est une preuve que je les aimes beaucoup!



A PART ÇA...

OUI, TU N'AIMES PAS QUE MISS A..

    DES GROUPES/ARTISTES DE KPOP QUE TU AIMES: SHINee, 2PM, DALMATIAN, 2AM, BEAST... et beaucoup d'autres!
    D'AUTRES GROUPES/ARTISTES: autres que des groupes asiatiques? hum c'est compliqué parce que j'écoute que ça .o. mais BLINK 182 c'est génial!
    DES SÉRIES/FILMS/DRAMAS QUE TU AIMES: Dream high, yankee-kun to megane-chan et kisrazu cat's eye.
    UNE CHANSON À CITER, LÀ MAINTENANT:My valentine - Taec et Khun (2PM)



LE FORUM

ON VEUT SAVOIR TES IMPRESSIONS

    COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT: google, mon ami google!
    TES PREMIÈRES IMPRESSIONS:il est beau!
    QUELQUE CHOSE À CHANGER?: non, je ne pense pas.
    TU RESTERAS ACTIF(VE): je vais essayer!
    AS-TU ACTIVÉ TON HTML ?: yes!
    AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?:bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  Empty
MessageSujet: Re: Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/    Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  EmptyDim 17 Juil - 7:12

Un fan du Pil Suk/Jason ! ♥ Bienvenue (:
De quel discours parles-tu donc ? x)
13 ans ? Omg t'es jeune ! haha

2PM ton groupe préféré ? Un préféré ? x)

Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Go Hye Mi
Say A!
Go Hye Mi


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Si je vous dit avec les 2PM..?

Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  Empty
MessageSujet: Re: Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/    Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  EmptyDim 17 Juil - 19:54

Exactement ce discours là. 'Oh ta treize ans tes jeune, ça faiut bizarre! :O' <- euh tu m'explique ce qui fait bizarre? /SBAAAF/ en plus c'est genre des filles de 14 ans qui disent ça... WTF?! enfin brouef! 2PM est bien mon groupe préféré mais pour ce qui est de mon chouchou c'est compliqué. J'adore JunSu parce que il a une voix superbe et il me fait trop rire MAIS Nichkhun et Taec quoi.. parce que c'est khun et taec quoi! /sors/ et bien sur wooyoung.. MAIS COMMENT NE PAS AIMER WOO?! et puis JunHo et Chansung sont juste indispensable au 2PM alors je sais pas trop, je disais que c'est JunSu mais aussi Khun et Taec et Woo. Comme je les aimes tous beaucoup ne pas faire parti du classement veut pas dire grand chose. Bon allez j'ai encore trop parler, merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  Empty
MessageSujet: Re: Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/    Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  EmptyLun 18 Juil - 13:58

Yeah 2PM baby ♥♥! E Beast ♥ ! Un favori ? ^^

J'kiffe blink 182 =O !

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Go Hye Mi
Say A!
Go Hye Mi


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Si je vous dit avec les 2PM..?

Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  Empty
MessageSujet: Re: Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/    Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  EmptyLun 18 Juil - 20:00

Dans BEAST? Gi Kwang.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  Empty
MessageSujet: Re: Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/    Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hee in da place o/
» Sweetie in the place .
» Mazuo in the place ♥
» Asahi in the place ~
» Yoru in the place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: