Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation

Aller en bas 
+11
Apple91
Callisto
Hana-Japan-Coreen
Anju
WazZ
amandine.
MinNeul
'Cupcake
s-fany
Nanou
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptySam 29 Déc - 2:48

Attention, les phrases que vous allez lire ci-dessous sont écrites par une S♥NE, il se peut qu'elles comportent des propos de fangirl :
KYAAA ! C'EST PARFAIT ! Et Yuri est ... je n'ai même pas les mots pour la décrire ... Pfiou, j'ai retenu mon souffle durant tout le teaser !
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 2:35

5 chansons en une seule et à la fin au bout de 3 minutes ça devient lourd. Par conte elles et le mv sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 4:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 6:19

Et pour ceux que ça intéresse, la VOSTFR:

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
HaBin
Rookie
HaBin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part avec les b2st

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 2:46

Merci Anju pour la VOSTFR :)

Moi j'adore les tenus !!!! c'est SWAGGG !
Mais je suis un peu déçus par la musique c'est le bazars avec tout les air différent ... :/
Par contre j'aime beaucoup la danse !
Donc il y a plus de point positif pour ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
http://glittering4minute.forumactif.org/
Invité
Invité




[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 4:06

La chanson est ... spéciale ! Mais on peut voir qu'elles peuvent rapper plutôt bien (je ne suis pas une experte du rap mais ça m'a l'air bien fait). Une fois qu'on sait que la chanson est un dialogue entre les filles, on trouve ça moins étrange.
Au niveau du MV en lui même, je trouve que ce concept est parfait ! OMO, Yuri :o Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 8:37

J'adore les tenues! :D Le concept est vraiment génial, il va super bien à Hyohyeon! D'ailleurs il va à toutes les filles, je ne l'aurez pas imaginé mais finalement c'est plutôt pas mal :D

La chanson..j'arrive pas trop a savoir si j'aime, mais c'est entrainant. Pour la danse, j'ADORE!! Je la trouve vraiment génial! :D

D'habitude je trouve que Seohyun na pas un très jolie visage mais la je la trouve magnifique ils ont super bien maquillé ses yeux!

En gros, je ne suis pas déçu de se comeback ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptySam 12 Jan - 11:54

Apres une 1ere impression tres mauvaise, je dois dire que j'aime la chanson. Il faut plusieurs ecoutes en fait !

Je commence par les mauvais points :

- Leur look ! Je suis pas contre le fait de reprendre des looks HipHop/street meme si le message de base est completement mis de cote, mais la! C'est trop ! C'est too much, beaucoup trop chargee a mon gout. Trop de motifs, trop de couleurs, d'accessoires. Je sature.

- Les paroles et le comportement des filles dans le clip : c'est niais, c'est cul cul, completement infantile et imature. alors que la chanson est "forte". J'aime pas les paroles entre "elle est devenue sexy depuis qu'elle a un copain" (Hein? Depuis quand les filles deviennent sexy quand elles ont un copain?) et "ne lui montre surtout pas ton visage sans maquillage" (gne? Elles font un remake de Gain dans WGM ou quoi? Je comprendrais jamais ca) + les comportements dans le clip : le garcon sonne a la porte "oh mon oh mon dieu on fait croire qu'on est pas la chhuuuuuut" = age mentale = 10 ans.

- La voix suraigue de Sunny (alors qu'on sait tous qu'elle peut chanter autrement cf son duo avec Miryo !!!!

- Leur faux rap ! les SNSD n'ont PAS de rappeuses. c'est du parler lentement quoi. C'est comme les AS maintenant.... Moi j'aimais bien le fait qu'il n'y est pas de rap dans leurs anciennes chansons, ca changeait des autres groupes.

Voila les bons points :

- Ba deja finalement j'aime la chanson. Le cote colore tout ca. J'aime particulierement (par rapport au time du clip) la periode entre 0:55 et 2:00 je crois. Et finalement je me suis habituee au faux refrain. C'est comme un peu The Boys, t'as l'impression qu'il y a 5 chansons en une, mais je trouve ca mieux que The boys en fait. (y'avait un truc qui me genait dans The boys sans savoir quoi)

- Il y a des bouts de chore que j'adore et que je trouve inventifs vers 2:55 notamment !

- Les cheveux de Hyoyeon <3 Je vais pas m'en remettre je crois. Je veux des cheveux arc en ciel moi aussi ! J'aime bien son petit look Pin Up dans les shoots de l'Album.

- J'aime les oreilles de chat en metal de Tiffany et Seohyun !

Voila ^__^


Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 22:18

Photo pour la marque Casio Baby-G ~

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Image_readtop_2013_44907_1358493520821525

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_pd5Ed6XDoD [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_SxnysWW3IX [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_55vu9N0c56 [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_E8oMbXmNZd [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_z33zv3rxgS [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_ahjSTbNSMl [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_OQZa1BjAtN [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_r9z9GsBTvP [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_OKLP4lzoIA [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Tn_FxjBKehz9l

Source: Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 4:38

Elles sont vraiment jolies! Les photos sont vraiment magnifiques! J'adore toutes ces couleurs, les écritures sur leurs bras! C'est vraiment jolie! J'aime beaucoup :) Merci pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Miss Generation ou Soshi A ( Miss A et SNSD)
» [K-POP] Wonder Girls
» Wonder A ou Miss Girls (Miss A et Wonder Girls)
» » oh run the world ; girls.
» Save Girls band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: ▶ SM TOWN-
Sauter vers: