Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [K-pop] T-ARA

Aller en bas 
+3
booby~
Anju
s-fany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:00

Wow c'est impressionnant, les pauvres on voit vraiment qu'elles peinent à garder les yeux ouvert.

Il y a eu des protestations de la part des fans ? Parce que ce genre de vidéo, c'est pour les fans et ça m'étonnerait qu'ils aiment les voir dans cet état..
Ça m'attriste parce-que je les découvre que récemment et c'est un des rares groupes qui arrive à m'ancrer des chansons bien profondément dans la tête (Limite je chante à mon boulot °°). Mais là c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:09

Oh la vache... Non, c'est pas sérieux là, c'est limite si elles dorment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:12

Ba dans les commentaires tout le monde dit que KKS est un c** mais a part ca, je ne sais pas.
En coree ca passe moyen. Y'a une periode ou elles se sont plaintes dans des emissions genre 2 ou 3 fois et c'est super mal passe en coree. :-/
Comme quoi elles avaient choisis d'etre la, qu'elles avaient pas le droit de se plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:21

... Avec les T-ara, j'ai même plus d'arguments pour décrire la peine que j'ai pour le groupe.
Comme si elles avaient pas eu assez d'emmerdes comme ça avec l'affaire Hwayoung , faut qu'en plus on leur fiche tout les torts sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:21

Mentalité de merde mais le problème c'est que quand c'est ancré, c'est très compliqué à changé. Et en général ce qui les changent, c'est les drames...

C'est horrible parce qu'on ce sent un peu coupable, parce que c'est grâce à tout ceux qui les suivent qu'elles sont vachement connues, mais ils les font travaillés toujours plus en contrepartie. Mais c'est toujours bon de connaître la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:26

Je suis d'accord.

Etre fan, c'est un peu à double-tranchant parfois... surtout avec ce groupe.
M'enfin je pense qu'elles auraient dû se faire oublier un peu, et revenir avec un comeback de ouf, à la Roly Poly quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:34

Oui enfin la video, les emissions c'etait avant Hwayoung ~

Oui c'est clair, qu'on y participe. et ca devient pire avec la globalisation de la Kpop :-/
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 6:45

Ouais, parce que maintenant, les fans du monde entier s'y mettent.

Oh , je vois. Ben elles sont surmenées, et ça c'est la honte pour l'agence, quand même.
Je suis presque sûre qu'en plus de ça, elles se sont faites engueulées parce qu'elles avaient pas l'air assez ... énergiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:12

Anju a écrit:
Je suis presque sûre qu'en plus de ça, elles se sont faites engueulées parce qu'elles avaient pas l'air assez ... énergiques?
Oui j'y ai pensé aussi!
Je suis sûre qu'ils ont filmé plusieurs fois et on pris la vidéos où elles avaient l'air le plus énergiques.
Mais Boram fait vraiment peur! Elle a de grosses cernes et on dirait qu'elle peut s'évanouir à tout moment! Et t'as Jiyeon qui ressemble à un zombie et Qri qui reste complètement immobile et cligne à peine des yeux pour maintenir ses forces encore quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:40

C'est clair. C'est du n'importe quoi. Ça fait mal de voir ça quand même, je veux dire, les T-ara ! Roly Poly, Lovey Dovey, ça bouge ! Quelqu'un qui connait pas trop le groupe et ses histoires pourrait se demander si c'est vraiment le même groupe...

[K-pop] T-ARA - Page 2 T-ara-Sexy-Love-590x393

Le 18 décembre, le groupe T-ara a annoncé officiellement par le biais de son agence, Core Content Media, qu’il refuserait toujours d’accepter le moindre contrat publicitaire pour faire la promotion de boissons alcoolisées.

Un représentant a expliqué que les filles ne pouvaient pas se le permettre étant donné leur influence et popularité auprès des adolescents et enfants. Les membres des T-ara souhaitent apparaître comme de vrais modèles.

Le représentant a également déclaré : « Hormis la plus jeune membre des T-ara, Ah Reum, qui n’est pas majeure, toutes les autres sont adultes. De plus, beaucoup de jeunes copient leurs chorégraphies, leurs chansons et leurs tenues, et nous avons choisi de ne pas représenter ce genre de produits afin de ne pas encourager la culture de l’alcool. »

Que pensez-vous de la décision des T-ara ? Les idoles devraient-elles représenter des marques d’alcool ?

Récemment, Hara (KARA), Hyorin (SISTAR) et Hyuna (4Minute), trois idoles féminines, ont commencé la promotion d’une marque de Soju. Qu’en avez-vous pensé ?

Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:51

[K-pop] T-ARA - Page 2 TARA
Le groupe T-ARA doit faire face à une nouvelle controverse.

En effet, T-ARA est de nouveau la cible des internautes. Le groupe a annoncé le 18 décembre qu’il refusait de faire de la publicité pour des boissons alcoolisées. Les internautes critiquent donc vivement le groupe qui est le visage du jeu Pachinko. Le Pachinko est un jeu que l’on pourrait décrire comme un croisement entre un flipper et une machine à sous

Les T-ARA ont été choisies pour être les représentantes des nouvelles machines appelées « CRA Deluxe Umi Montogatari ». Le groupe se rendra au japon le 24 décembre pour le lancement de cette machine.

Les premières photos des filles pour les Pachinkos ont été mises en ligne et ont reçu leurs premières critiques. Celle qui revient souvent est celle-ci: « Les T-ARA ne veulent pas participer à des publicités pour de l’alcool, mais elles le font pour des machines à sous ? »

L’agence s’est exprimée à ce sujet, elle a déclaré: « C’est vrai que T-ARA fait la publicité de ce produit, mais ce n’est pas un produit de machine à sous. Les acteurs Hallyu et les KARA ont également fait de la publicité pour des machines Pachinko« . CCM, l’agence de T-ARA ne considère donc pas les Pachinkos comme des machines à sous. Les internautes trouvent l’agence très contradictoire dans ses propos et décisions. Qu’en pensez-vous ?

Pachinko
[K-pop] T-ARA - Page 2 Pachinko-590x789

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[K-pop] T-ARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] T-ARA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: