Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 3 Sep - 9:35

Salut tout le monde, après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à m'enregistrer sur le forum et j'ai bien hâte d'apprendre à vous connaître et aussi à mieux connaître le groupe que j'apprécie de plus en plus mais qui est encore bien mystérieux pour moi.


Identité

Pour tout connaître à propos de toi!

[list=1]Ton prénom: Marie-Michel
Ton âge: 20 ans
Des loisirs ?: J'aime lire, aller au cinéma, écouter des séries( je suis carrément une maniaque du cinéma et des séries, j'en écouter à chaque fois que j'ai du temps libre ), j'aime aussi écouter des dramas et écouter de la musique.
Tu aimes/Tu n'aimes pas: J'aime..découvrir de nouveaux groupes ou artistes de kpop. Je n'en ai jamais assez. Je sais que plusieurs personnes n'apprécient pas qu'il y aie autant de groupes féminins qui débutent depuis un moment mais pour moi, c'est le rêve. Même si certains sont meilleurs d'autres, j'arrive la plupart du temps à découvrir un petit quelque chose; un membre, une chanson, un mv qui me plait et c'est donc pour ça que presque chaque semaine, j'ai de nouvelles chansons à écouter :<3:
Un rêve..: Bien réussir ma vie?


miss A

Avoue, tu les aimes.

    Depuis quand connais-tu le groupe: Depuis leur début, quand les premières photos sont apparues sur le net.
    Et comment ?: Je passe le 3/4 de ma vie sur allkpop pour écouter les nouvelles chansons qui sortent et découvrir de nouveaux artistes que je pourraient aimer
    Une préférée et pourquoi donc ?: Fei. C'est très superficiel mais je la trouve particulièrement jolie et comment dire..naturellement belle?
    Une chanson préférée: Bad Girl Good Girl. Un peu cliché comme réponse mais c'est vraiment cette chanson qui m'a fait accrocher au groupe malgré moi car je n'appréciais pas vraiment leur look (leur image si on veut).
    Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais):.....He....Salut?



A part ça...

Oui, tu n'aimes pas que miss A..

    Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes: Tous les groupes? loll Non mais sérieusement, j'en apprécie énormément mais parmis ceux que j'apprécient le plus il y a 2ne1, After School, Sistar, G.NA, 4 Minute, T-ara, 2PM, 2Am, Seo In Young, Sori, Son Dambi, Lee Hyori, Tasha, Drunken tiger, BoA, Seeya, Ivy, Chae Yeon, Rainbow, Secret, Brown Eyed Girls, etc.
    D'autres groupes/artistes: Nightiwish(oui je sais, ça fait pas très kpop mais j'aime de tout loll), Britney Spears, Christina Aguilera, Lady Gaga, Lily Allen, Rihanna, etc.
    Des séries/films/dramas que tu aimes:Mon dieu, par où commencer. Modern Family, The big bang theory, How I met your mother, Lost, Criminal Minds, 24 heures chrono, Desperate Housewives, Ugly Betty, The tudors, et plusieurs autres, pour les dramas: My girl, Goong, The world that they live in, It started with a kiss, Coffee House, Capital Scandal, et encore une fois, plusieurs autres
    Une chanson à citer, là maintenant:
JQT-Tic Toc, je l'ai découverte hier et j'adore


Le forum

On veut savoir tes impressions

    Comment l'as-tu découvert: j'ai fais une recherche Miss A forum
    Tes premières impressions: Joli design!
    Quelque chose à changer?: Je ne pense pas mais je n'ai pas encore fait le tour
    Tu resteras actif(ve): J'espère bien
    As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Pas encore
    As-tu lu le règlement ?:
Pas encore, j'y vais dans un instemps

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 2:50

Hello. Hello. Tu as enfin put t'inscrire ! C'est bien. ;D
Bienvenue alors.

Je n'ai pas trop de question, la présentation qu'est donné est bien complète alors après on a plus grand chose à demander. Tu écoutes de la musique Coréenne depuis quand ? Comment ça t'est venue ? :D

Amuse toi et apprend à être une vraie Say A ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 3:02

Salut!

Oui, enfinnnnnnn!!!! loll Bon, ce n'était pas si long à attendre mais je n'ai pas la réputation d'être très patiente loll.

C'est vrai que j'ai tendance à écrire des romans pour mes présentations loll.

Sinon, je ne sais pas exactement depuis quand j'écoute de la musique coréenne. Les touts débuts remontent à loin. Quand j'ai découvert la jpop, il y a environ 6 ou 7 ans, j'ai découvert BoA et j'ai par le fait même écouté quelques chansons coréennes que j'ai bien aimé comme Girls on top mais sa s'arrêtait là. Puis, il y a deux ans, j'ai vu le vidéo de U go Gil de Hyori que j'avais toujours trouvé magnifique et j'ai adoré mais je n'ai pas poussé plus loin. Vers Mars ou Avril de l'an dernier, j'ai commencé à écouté We got married( ma drogue lol) et m'intéressée aux chanteurs qui participaient à l'émission. Mais c'est en août que j'ai complètement embarqué. J'ai décourvert 2ne1 parce que je connaisais Big Bang depuis un moment et même si on début je n'aimais pas, je suis vite devenue accro . J'ai complètement adoré le rap de Cl et je me suis mis à adorer le fait qu'il y ait du rap dans ce genre dans presque tous les groupes coréens.C'est vite devenu une obsession loll.


Bon, encore un roman lolll.
En route pour devenir une vrai Miss A.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 3:38

Tu m'as fait une bonne explication là. xD Par rapport au rap dans chaque chanson Coréenne, moi ça à tendance à m'énerver. Le pire c'est que quand je fait écouter des chansons à des potes qu'écoutent pas forcément ça ils me sortent toujours la phrase "Ils sont obligés de toujours rajouté un rap ? En plus la plupart savent même pas raper." Par fois j'avoue elles n'ont pas tord. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 3:44

Ahh oui, je comprend que ça ne puisse pas plaire à tout le monde. Moi, je n'aurais probablement jamais accrocher autant à la kpop si ce n'était pas de ça. C'est vrai que plusieurs rappers, rappeuses coréens peuvent être considéré ''mauvais'', surtout vu d'un point de vu extérieur , de la part de gens qui ne s'intéressent pas à la kpop mais moi, j'aime presque tous les rappeurs de tous les groupes loll. J'aime un peu le rap dès le départ, quand les mélodies sont populaires et accrocheuses alors c'est peut être pour ça. J'aime la façon de rapper des coréens .

Mais bon, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 3:49

J'aime bien les bons rap mais y en faut le dire qui sont un peu mauvais ou trop lourd. Mais la plupart du temps je suis satisfaite de ces moments, ce qui m'embête le plus c'est que c'est souvent le seul moment où le rappeur intervient donc j'ai parfois l'impression que les rappeurs sont un peu effacer dans les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 3:54

Oui, je suis en partie d'accord. Personnelement, j'aime particulièrement les rappeurs qui chantent aussi comme ça ils ne sont pas mis de côté pendant presque toute la chanson. Mais ça peut aussi être un avantage d'être la rappeur dans certains groupes car souvent, ils sont sur d'avoir 20 à 30 secondes pour leur rap au lieu de chanter une ligne de la chanson. Un peu comme dans 4 minute ou la leader chante 1 ligne dans Huh et Hyuna a un long passage bien à elle.

Mais bon, je vais arrêter le hors sujet loll
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 4:09

*Always* a écrit:
Mais bon, je vais arrêter le hors sujet loll
On va arrêter. ;D En bref, nous sommes d'accord sur plusieurs points. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Sep - 16:07

Bienvenue !

J'ai tout lu *o*

Et j'ai vu que tu aimais aussi Drunken Tiger et Tasha *o* je les adore, Un de mes couples preferes, et Tasha est sublime, sans parler de Tiger JK ^^

Tu n'ecoutes pas d'autres rappeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 25 Sep - 14:19

Resalut à tous loll.

Désolée du retard, je viens de rentrer à l'université et j'ai été vraiment occupée.

Pour Drunken Tiger et tasha, je les adore. Comme tu dis, Tasha est sublime et leur histoire est inspirante. Quel couple!

Pour les autres rappeurs, j'en écoute par çi par là si on peut dire. Le truc c'est que j'adore le rap mais surtout lorsqu'il est mélangé avec un peu de pop. Dans la plupart des chansons de Tasha et Tiger Jk, le il y a souvent un petit côté pop qui m'accroche, dans les refrains par exemple.

Aucun autre rappeur ne m'a vraiment autant accroché que ces deux là mais j'apprécie assez Outsider, car selon moi, so rap se démarque vraiment de celui des autres rappeurs et chez les filles, j'aime beaucoup Gil.Me. Elle est superbe, chante bien, rap bien. Le seul truc c'est que son album m'a un peu décue mais je continue de penser qu'elle a vraiment beaucoup de potentiel.

Mais si tu as des suggestions de rappeurs, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 25 Sep - 16:54

Coucou ^^

J'espere que tu as passe une bonne rentrée ^^ C'est toujours un peu fatiguant mais bon, c'est sympa la fac =)

Outsider j'aime aussi comment il rape mais je n'apprécie pas vraiment ses chansons. :-/

Perso, j'aime bien Epik High, en general leurs chansons promo sont assez commerciale, mais les chansons de leur album beaucoup plus recherchées. J'aime beaucoup leur 1er album!

Dynamic Duo sont chouettes aussi, et j'avais beaucoup accroché a Leessang, quand j'avais écouté ses albums, j'avais vraiment aime, ca passait comme une lettre a la poste !

Revenir en haut Aller en bas
HYP'
Say A!
HYP'


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 26 Sep - 23:59

    Bon, bienvenue, je t'épargne quelconques questions parce que ont'en a demandé déjà assez, j'espère juste que tu t'amusera bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde (>///<)
» Bonjour Tout Le Monde !
» Coucou tout le monde ^^
» Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: