Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [K-drama] Secret garden

Aller en bas 
5 participants

Sur une échelle de 10, sur combien notez vous se drama?
1
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
2
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
3
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
4
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
5
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
6
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
7
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
8
[K-drama] Secret garden Empty50%[K-drama] Secret garden Empty
 50% [ 1 ]
9
[K-drama] Secret garden Empty50%[K-drama] Secret garden Empty
 50% [ 1 ]
10
[K-drama] Secret garden Empty0%[K-drama] Secret garden Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyMer 31 Oct - 11:09

[K-drama] Secret garden Secret-garden-korean-drama-w-eng-sub-8-disc-41b0a

Genre : Amour/Romance - Frantastique
Pays d’origine : Corée du Sud
Chaîne d’origine : SBS
Nombre d’épisodes : 20


Synopsis :

Kim Ju Won est un bel homme, arrogant, puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social.
Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse.

Les chemins de Ra Im et Ju Won se croisent mais les différences de milieux, de manière de vivre et de voir la vie entraînent une dispute.

Un jour, Kim Ju Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans une forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d'alcool. Le lendemain, après l'avoir bue, ils sentent un étrange changement physique... ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l'autre.

Autour d'eux gravitent des personnages qui ne doivent pas apprendre cette histoire. Oska le cousin de Ju Won, un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd'hui une star oubliée. Yun Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd'hui d'épouser Ju Won.
Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Ju Won, et Jong Su le directeur de l'école de cascadeur de Ra Im.

Casting :

Hyeon Bin : Kim Ju Won
Ha ji won : Gil Ra Im
Lee Philip : Im Jong Su
Yun Sang Hyeon : Oska
Kim Sa Rang : Yoon Seul


Teaser/Trailer :


Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyMer 31 Oct - 21:27

Perso j'avais adore !
Le drama est tres typique des dramas coreens romantiques ( le garcon riche, la fille pauvre, et le "je te deteste mais je t'aime") mais il y avait quand meme :
- pas de mechante vilaine peste qui sert a rien !
- la petite touche fantastique
- Le contexte de l'Action School
- Super alchimie du couple !

Du coup, c'est pour ca que j'ai aime (d'hab je n'aime pas trop les dramas romantiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyMer 31 Oct - 23:53

Je viens de voir le trailer et lire le synopsis, et j'adore !
Je pense que je vais me le faire, parce que ça a l'air vraiment pas mal, et original.
Merci pour la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyVen 2 Nov - 4:53

Je l'ai regardé durant les vacances d'été et je n'ai pas du tout accroché.
Je n'avais entendu que des avis positifs donc je m'étais décidée à le commencer et j'ai vraiment été déçue ... Bizarrement, je ne sais pas vraiment ce que je n'ai pas aimé, le synopsis me plaisait, les personnages semblaient intéressants ...
Il faut attendre pas mal d'épisodes avant de pouvoir voir le changement de corps des deux personnages principaux alors l'attente est assez longue (car c'est la particularité du drama).
Les derniers épisodes m'ont quand même plu mais c'est une grande torture pour tous les sentimentaux (croyez-moi) ...

Les + du drama :
    - Pour une fois, c'est le garçon qui court après la fille dont il est amoureux
    - Hyeon Bin (l'acteur jouant le personnage principal masculin) est à mourir de rire lorsqu'il doit jouer Gil Ra Im
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyVen 2 Nov - 7:26

WokDeNouille a écrit:
- Pour une fois, c'est le garçon qui court après la fille dont il est amoureux

C'est marrant mais je pense tout le contraire xD
J'ai toujours l'impression que les dramas romantiques c'est le mec qui drague la fille (j'en ai pas vu beaucoup, mais tout ceux que j'ai vu c'etait comme ca)

Justement, j'ai regarde Queen In Hyun's man (drama parfaiiit) et j'avais ete etonne que ce soit la fille qui drague, et qui embrasse la 1ere a chaque fois. Je trouve ca super rare, que ce soit les Jdrama, des Tdramas ou des Kdramas.
Il y a toujours des exceptions (genre ISWAK, c'est la fille qui court apres le mec, mais c'est lui qui l'embrasse haha) mais en general, l'idee c'est toujours le mec qui martyrise une pauvre fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyVen 2 Nov - 8:48

WokDeNouille a écrit:
- Hyeon Bin (l'acteur jouant le personnage principal masculin) est à mourir de rire lorsqu'il doit jouer Gil Ra Im[/list]

Je suis d'accord ;) Ce que j'ai beaucoup aimé dans se drama, c'est qu'il est à la fois marrant et à la fois triste d'ailleurs à la fin j'en ai versé des larmes..

Anju je te le conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyVen 2 Nov - 9:31

Je vais matter un ou deux ep, je verrai bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mazuo
Say A!
Mazuo


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptySam 3 Nov - 2:05

J'ai adoré se drama je passer plus de temps a rire qu'a pleuré et sa ses bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyMar 13 Nov - 10:00

    Secret Garden, un synopsis de malade. Pour ça je remercie chaleureusement Kim Eun Suk qui nous offre toujours des dramas sensationnelle je trouve (Faut voir A Gentleman's Dignity sérieux, comment il déchire c'était LE drama de l'été *-*)

    Pour moi c'est un 10/10 direct. Entre l'histoire qui est juste hilarante entre les changement de corps (Qui sont jouer merveilleusement bien) l'histoire complétement tordus mine de rien, le jeux des acteurs. Tout le mythe de la Petit Sirène, sérieux j'adore cette référence je trouve ça tellement bien ancré dans l'histoire, c'est vraiment un petit bijou de drama je trouve. De plus étant une grande sentimentale j'ai versé de nombreuse larmes, j'ai étais frustré énormément de fois (mais bon on a l'habitude avec les dramas XD)
    Ce drama je le conseille vivement, tout comme ses autres drama à la scénariste Kim Eun Suk.

    Et bien entendu le jeu des acteurs est juste PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyJeu 15 Nov - 6:12

Gentleman's Dignity , J'aimerais voir se drama, ou je peux trouver les épisodes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyJeu 15 Nov - 6:13

    J'utilise utorrent. Donc si tu utilises utorrent tu peux facilement les avoir sur le site D-addict.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyJeu 15 Nov - 6:33

D'accord, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyJeu 15 Nov - 7:11

J'ai bien envie de tenter moi dans le coup, avec tout ces avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden EmptyJeu 15 Nov - 8:07

    Franchement je te le conseille vivement. Ce drama est juste magique. Enfin aussi se n'est pas pour rien qu'il a était un carton phénoménale l'hiver de sa sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Secret garden Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Secret garden   [K-drama] Secret garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Secret garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-drama ] King 2 Hearts
» [K-drama] BIG
» [J-drama] Life
» [K-drama] Reply 1997
» [K-drama] My Girlfriend is a Gumiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Films, livres, séries...-
Sauter vers: