Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EXO-K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

EXO-K  Empty
MessageSujet: EXO-K    EXO-K  EmptyDim 21 Oct - 9:52

EXO-K  Exok
EXO-K | 2012 | SM Entertainment | http://exo-k.smtown.com |

EXO-K  121020115049831715
EXO-K  12102112003735322
Discographie :

Singles :
- Mama (2012.04.08)
- History (2012.03.09)
- What is Love (2012.01.30)

EP / Albums :
- Mama (2012.04.09)
Publicités :
- Beverage (2012)

Music Vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

EXO-K  Empty
MessageSujet: Re: EXO-K    EXO-K  EmptyDim 28 Oct - 21:58

EXO-K  Exoplanet-590x442

e comeback de EXO a été confirmé et se fera au mois de novembre.

Un comeback très attendu puisque le groupe de SM Entertainment a su convaincre le public qu’il soit coréen, chinois, Japonais ou même Français. Durant les concerts SM TOWN les fans de EXO étaient présents en masse, montrant la popularité du groupe en Asie.

Le groupe ne devrait pas sortir un simple single mais bien un album complet. Il devrait également y avoir une version coréenne et une version chinoise avec les EXO-K et les EXO-M. Les promotions se feront également simultanément dans un pays et dans l’autre.

SM Entertainment s’est agrandit cette année puisque Jang Dong Gun et Kim Ha Neul se sont rajoutés à la liste des artistes de la maison de disques. D’ailleurs en ce moment certains artistes participent à la campagne publicitaire de la marque Hyundai dont Kai et Lu Han de EXO.

Le comeback de EXO se fera donc bientôt alors restez connectés sur Soompi France pour ne rien louper !

Source: News Tomato via Nate & Soompi France

HAAAAAAN TROP IMPATIENTE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

EXO-K  Empty
MessageSujet: Re: EXO-K    EXO-K  EmptyMar 13 Nov - 8:58

    Eux, je ne peux pas les voir. C'est dingue, mais je ne trouve pas qu'ils aient un talent quelconque, hors mis pour la danse (mais après des années entière de danse à la SMe HEUREUSEMENT qu'ils ont un bon niveau.)
    Je veux dire, OK ce sont surement les meilleurs danseurs rookies de l'année je suis entièrement d'accord, niveau danse ils envoient.

    Mais je ne trouve pas leurs chansons exceptionnelle pour tout le marketing qu'ils ont eu. Je m'attendais vraiment à quelque chose qui pète qui inspire le respect comme Keep Your Head Down du HoMin, qui à envoyer du lourd. Que se soit MAMA ou Historic (c'est bien ça leur seconde chanson ?), je ne trouve pas qu'ils soient aussi excellent que la SMe le laisser penser. Déjà j'ai relever de nombreux lives ou ils se contenter du playback (chose qui m'horripile). Alors certes lors de leurs performances il y a rien à redire niveau esthétique en général, mais bon aussi c'est le minimum je pense lorsque ont ne prend même pas la peine de chanter en live.

    Alors, je dois avouer que je suis réellement déçut du groupe EXO, en général. Déjà leur lancement a était VRAIMENT long et fatiguant. Genre ils fêtent leurs 100 jours d'activité alors qu'ils n'étaient toujours pas apparut une seule fois sur scène. Kai est trop omniprésent dans les EXO-K je trouve.
    Alors, oui, je suis une personne qui est très exigeant niveau KPOP, surtout chez les hommes. Et quand je vois que la SMe nous sort un groupe incapable de chanter en live, ça m'énerve. la SMe c'est tout de même LA plus grosse agence de Korea donc je m'attends toujours à avoir des Idoles au top. Peut être que si il y avait eu moins de tapage médiatique et d'une autre agence j'aurais pus apprécier. Et encore...

    Bref, c'était mon avis sur les EXO qui est assez négatif je l'avoue, mais j'ai vraiment pas accrocher à se groupe contrairement à énormément de fan de KPOP.

    Sinon, je reconnais un truc à la formation de EXOPlanet, c'est leur originalité. Je trouve ça vraiment judicieux niveau marketing que pour la musique (GOD, c'est pas français) de lancer deux groupes en simultanée dans deux pays différents. J'ai adorais ce concept-là par contre !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO-K  Empty
MessageSujet: Re: EXO-K    EXO-K  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: ▶ SM TOWN-
Sauter vers: