Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Des CD dédicacés et des tenues !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edenmaru
Rookie
Edenmaru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Des CD dédicacés et des tenues ! Empty
MessageSujet: Des CD dédicacés et des tenues !   Des CD dédicacés et des tenues ! EmptyMar 16 Oct - 7:01

Je poste un petit message vite fait ici pour vous dire que Soompi nous propose 200 exemplaires de l'album Independant Woman Part III dédicacés par les membres. Si jamais vous voulez en acheter un !
Et il y a aussi une seconde offre pour gagner une tenue portée par l'une des filles...


Alors, qui va acheter un album ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Des CD dédicacés et des tenues ! Empty
MessageSujet: Re: Des CD dédicacés et des tenues !   Des CD dédicacés et des tenues ! EmptyMar 16 Oct - 8:16

Ah ba je l'ai justement mis sur la chatbox, j'ai pas fait attention que tu avais posté "°°
Je viens d'acheter l'album dédicacé :p

Voici le lien pour ceux qui sont intéréssés : https://shop.soompi.com/soompi-shop-miss-a-independent-women-part-iii-autographed-cd-package.html
Revenir en haut Aller en bas
Edenmaru
Rookie
Edenmaru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Des CD dédicacés et des tenues ! Empty
MessageSujet: Re: Des CD dédicacés et des tenues !   Des CD dédicacés et des tenues ! EmptyMar 16 Oct - 8:24

Moi aussi j'en ai acheté un :p
Et j'ai pas pu mettre le lien parce que je viens juste de m"inscrire sur le forum, ça marchait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

Des CD dédicacés et des tenues ! Empty
MessageSujet: Re: Des CD dédicacés et des tenues !   Des CD dédicacés et des tenues ! EmptyMar 16 Oct - 8:27

Ah malheureusement, je ne peux l'acheter que demain mais je crois que ce sera en rupture de stock =/. Mais bon, j'ai l'album Touch avec leurs autographes c'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Des CD dédicacés et des tenues ! Empty
MessageSujet: Re: Des CD dédicacés et des tenues !   Des CD dédicacés et des tenues ! EmptyDim 21 Oct - 3:27

J'aimerai trop participer, mais mes parents n'auraient jamais voulu ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des CD dédicacés et des tenues ! Empty
MessageSujet: Re: Des CD dédicacés et des tenues !   Des CD dédicacés et des tenues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des CD dédicacés et des tenues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Coin détente :: ▶ Discussions & FLood-
Sauter vers: