Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Don't Need a Man

Aller en bas 
+3
Nima
Apple91
Reika
7 participants
AuteurMessage
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyLun 15 Oct - 21:29


Teaser:
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyLun 15 Oct - 22:28

La première fois que j'ai écouté la chanson je l'ai trouvé bof sérieusement! Mais plus je l'écoute plus je l'aime :D en plus Min rap, quoi!! Je savais qu'elle savait rapper!! Et j'aime beaucoup le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyLun 15 Oct - 23:00

Ca valait bien la peine d'attendre :D
J'adore la musique, le clip est superbe, elle sont superbe... du caviar ce comeback !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyLun 15 Oct - 23:31

J'ai adore tout de suite ~ !

La chanson, la chore, les paroles !
Fei est sublime ! J'adore ces cheveux frises ~
Min me fait trop penser a Minzy OO surtout qu'elle rappe ~ Je la sens vraiment plus impliquee que dans les autres chansons, il faudra voir en live si elle fait la faineante ou pas :P
Jia est genial comme d'hab ~
Et suzy, on la voit pas beaucoup j'ai l'impression non?

Enfin j'adooore ! ><
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyMar 16 Oct - 4:02

Je trouve qu'on la voit assez xD

Moi j'adore la danse mais la chanson je trouve bof.. mais mes avis changent très vite,donc après plusieurs écoute je suppose que je vais aimé ;)

Par contre j'aime pas trop la nouvelle coiffure de Min :/
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyMar 16 Oct - 5:30

J'ai pas fait pas fait attention aux apparitions de Suzy lol
Et j'aime beaucoup la coupe de Min *.*
Mais franchement la plus belle du clip c'est Fei, quoi!! :O magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyMer 17 Oct - 4:26

Je suis d'accord! Fei est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyJeu 18 Oct - 3:12

OH JESUS.
J'ai pas aimé la chanson au début, enfin je pense que c'est surtout parce que c'est la première fois qu'on voit les Miss A dans ce style.
Puis on avait été prévenus, que le concept serait un peu différent XD Un peu de changement, c'est sympa !
Sinon, les parties de Fei, j'ai juste halluciné, je crois que c'est mes préférés avec le rap. Parce que le duo rap Jia/Min... la vache, c'est impressionant. Elles rappent très bien toutes les deux, et je suis ravie de voir que Min a une place un peu plus importante ( beaucoup plus importante) que dans Touch dans ce comeback ! **
Suzy, on la voit moins, mais avec tout les Cfs, dramas, films, machin bidule truc qu'elle fait à coté, j'ai envie de dire que ça rattrape large le coup.
J'aime beaucoup les tenues, les coupes de cheveux, les décors et même la choré, qui même si elle est assez simple, nous "allège" un peu, après les chorés super lourdes qu'on voit en ce moment.
Un super comeback pour ma part ♥ Impatiente de voir les lives **
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyJeu 18 Oct - 4:45

D'accord avec ce que vous avez dit Nima et Nanou!

J'aime tout : la chanson, la chorée, les paroles , leurs tenues, le décor ...!!!
Fei avec les cheveux frises est juste magnifique!
Min me fait aussi penser a Minzy ^^
Jia et Suzy sont trop classe!
Et Min avec les cheveux courts, elle est trop belle quoi!!!! ça lui va vraiment bien les cheveux courts!!!

Et d'accord avec Apple91, Fei est vraiment magnifique, elle l'est déjà d'habitude hein, mais encore plus dans le mv!

Et plutôt d'accord avec Anju, cad je trouve qu'on voit un peu moins Suzy dans ce mv mais ça reste correcte ^^

Bref elles ont trop la classe!!! Je les aime!!! Je veux les voir en live! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyJeu 18 Oct - 7:01

Je suis toujours un peu triste parce que Fei, depuis le debut, n'a jamais eu vraiment beaucoup de lignes ! C'est quand le tour de fei?? ㅠㅠㅠ
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyJeu 18 Oct - 7:31

Nanou a écrit:
Je suis toujours un peu triste parce que Fei, depuis le debut, n'a jamais eu vraiment beaucoup de lignes ! C'est quand le tour de fei?? ㅠㅠㅠ
grave c'est vrai!! Mais ça va c'est pas pire que dans Goodbye Baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyJeu 18 Oct - 7:52

Oui c'est un peu moins pire mais quand meme :-/

J'aimerais bien que Fei soit mise en avant vocalement, et pas seulement pour sa beaute ~
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  EmptyJeu 18 Oct - 9:19

Je suis assez d'accord avec vous! Fei chante quand même peu ...
C'est un peu le problème dans tout les groupes, y en a toujours un (ou plus) qui chante moins que les autre :( ce qui est bien dommage, parce qu'avec les voix qu'ils ont (en général) il y aurais pas de problème pour qu'il chante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Don't Need a Man  Empty
MessageSujet: Re: I Don't Need a Man    I Don't Need a Man  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Don't Need a Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Multimédia :: ▶ MVs-
Sauter vers: