Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~ YuukiNa arriiive ♥

Aller en bas 
+6
booby~
Anju
Apple91
suzyfan
Nima
YuukiNa
10 participants
AuteurMessage
YuukiNa
Rookie
YuukiNa


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyMer 26 Sep - 23:53


Identité

Pour tout connaître à propos de toi!

    Ton prénom: Tina.
    Ton âge: 17 ans dans un mois.
    Des loisirs ?: Hmm, je sais pas trop mais je dirais l'astronomie, la danse et les animaux ♥.
    Tu aimes/Tu n'aimes pas: J'aime.. le monde asiatique ? x), rigoler, rigoler et encore rigoler ! :P et j'aime pas les gens sans personnalité ou qui ont la critique facile ! Et les insectes Oo (j'ai vraiment une énorme phobie...).
    Un rêve..: Faire le tour du monde !



miss A

Avoue, tu les aimes.

    Depuis quand connais-tu le groupe: Je dirais depuis environ un an mais j'ai vraiment commencé à m'intéresser au groupe quand j'ai regardé Dream High donc ça va faire quelques mois maintenant.
    Et comment ?: Comme je l'ai dit précedemment, grâce à Dream High :P mais aussi en surfant sur nautiljon j'ai vu la présentation de ce groupe et j'ai commencé à écouter leurs chansons.
    Une préférée et pourquoi donc ?: Suzy ! Parce que j'aime bien sa tête, sa voix et sa personnalité.
    Une chanson préférée: Hmm... Je dirais Bad girl, good girl.
    Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais): "Continuez tout le travail que vous faites et surpassez vous chaque jour ! Fighting ~"



A part ça...

Oui, tu n'aimes pas que miss A..

    Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes: Ceux que j'aime par dessus tout ce sont les Secret et les SNSD !
    D'autres groupes/artistes: Sinon j'aime bien aussi Super Junior, SHINee, f(x), After School, EXO, Hello Venus, RaNia, Nu'est, KARA, T-ara, 4minute, Lee HyoRi, Sistar, Girl's Day...
    Des séries/films/dramas que tu aimes: En dramas j'ai aimé LIFE, Dream High et Boys Over Flowers. Sinon ma série internationale que je surkiffe c'est The Vampire Diaries ♥ !
    Une chanson à citer, là maintenant: Daisuki da yo d'Ai Otsuka !



Le forum

On veut savoir tes impressions

    Comment l'as-tu découvert: En cherchant sur internet "forum miss A francophone" tout simplement, et donc j'espère mieux les connaître grâce à ce forum.
    Tes premières impressions:[/size] Ben j'ai fais un rapide coup d'oeil mais ça m'a l'air bien quoi, j'espère que les gens d'ici sont accueillants aussi :) (et qu'on va pouvoir rigoler !)
    Quelque chose à changer?: Pour l'instant rien =] je verrais au fur et à mesure.
    Tu resteras actif(ve): Oui, quand le temps me le premettera bien sûr vu que je suis au lycée, les cours et tout.. ^^' mais je passerai sûrement au moins une fois par jour pour voir les nouveaux potins ! ♥
    As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Ouii !
    As-tu lu le règlement ?: Evidemment, quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyJeu 27 Sep - 0:24

Bienvenue sur le forum :)

J'espère que tu vas te plaire ici et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
suzyfan
♥Sueweetie Forever~
suzyfan


Messages : 290
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyJeu 27 Sep - 6:31

bievenue, moi aussi j'adore Vampire Diaries,(surtout Ian Somerhalder)
Revenir en haut Aller en bas
YuukiNa
Rookie
YuukiNa


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyVen 28 Sep - 2:43

Nima > Merci beaucoup :)
Suzyfan > xD C'est sûr que Damon... *bave*... Huum, je ne m'étalerais pas sur son sujet x) mais c'est sûr qu'il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyVen 28 Sep - 8:08

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyDim 30 Sep - 7:00

YuukiNa a écrit:
Nima > Merci beaucoup :)
Suzyfan > xD C'est sûr que Damon... *bave*... Huum, je ne m'étalerais pas sur son sujet x) mais c'est sûr qu'il est magnifique !

C'est aussi l'idéal masculin de Suzy XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyLun 1 Oct - 6:12

Bienvenue Tina ^^

Tu aime la danse et les T-ara? Rien qu'en sachant sa je sais qu'on va s'entendre ;) Par contre moi j'aime bien les insectes,ils me fascine x)

Revenir en haut Aller en bas
YuukiNa
Rookie
YuukiNa


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyMer 3 Oct - 4:27

Anju > Oui je sais x) mais faut dire qu'il est magnifique, c'est certain que c'est l'idéal masculin de nombreuses filles je pense x)

Booby~ > Merci :) Oui j'aime bien la danse, je fais des dance cover mais j'ai encore jamais eu le courage d'en poster sur youtube ^^' Aah mais par contre les insectes je supporte vraiment pas Oo c'est tout petit, ça va partout, ça rentre dans ta bouche, dans tes vêtements, dans tes oreilles.... Ieerk !! x) mais bon après chacun ses goûts :P
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyMer 3 Oct - 6:04

So Nyeo Shi Dae ♥. Ta chouchou ? ^^
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyMer 3 Oct - 6:15

YuukiNa a écrit:
Booby~ > Merci :) Oui j'aime bien la danse, je fais des dance cover mais j'ai encore jamais eu le courage d'en poster sur youtube ^^' Aah mais par contre les insectes je supporte vraiment pas Oo c'est tout petit, ça va partout, ça rentre dans ta bouche, dans tes vêtements, dans tes oreilles.... Ieerk !! x) mais bon après chacun ses goûts :P

Moi non plus je n'ai jamais osé en poster une mais sur un autre forum j'ai promis à des membres d'en poster une si ils le font avec moi ^^
Tu as appris qu'elle danse ?
Revenir en haut Aller en bas
YuukiNa
Rookie
YuukiNa


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyMer 3 Oct - 23:21

WazZ > Ma chouchoute : YoonA ! Sinon mon top 3 serait YoonA, Tiffany et YuRi ♥ et toi ta préférée ?

Booby > Moi aussi y'a des forums où j'ai dis que j'en posterais mais bon j'ai pas vraiment le temps x) Sinon j'ai appris de nombreuses danses mais les principales sont Bubble Pop! de HyunA, Electrik shock des f(x), Mr. Taxi et Paparazzi des SNSD, Bad girl good girl et Goodbye baby des miss A, Dr. Feel good des RaNia, Madonna - Magic - Twinkle twinkle et Poison des Secret, Loving U et Ma boy des Sistar, Roly poly des T-ara... Je crois que j'ai fais le tour à peu près ^^' et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyMer 3 Oct - 23:30

Wouah sa fait beaucoup xD Moi je ne connais que Day by day des T-ara ; Roly poly(à peu près) ; Cry cry - T-ara (c'est celle que je dois poster sur l'autre forum) et j’essaie d'apprendre Breah de MissA
Revenir en haut Aller en bas
Mazuo
Say A!
Mazuo


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2012

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyJeu 4 Oct - 5:19

Quelle est ta préféré dans les Secret .
Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
YuukiNa
Rookie
YuukiNa


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyVen 5 Oct - 5:27

C'est déjà bien ! :) moi de toute façon en ce moment j'ai pas le temps pour apprendre de nouvelles danses donc je fais une pause :P

Mazuo a écrit:
Quelle est ta préféré dans les Secret .
Je dirais Zinger ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptyVen 5 Oct - 5:44

Bienvenue ^-^ (en retard ...)

Des préféres chez Suju, SHINee, F(x), Nu'est et Sistar?
Revenir en haut Aller en bas
YuukiNa
Rookie
YuukiNa


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptySam 6 Oct - 3:40

Merci :)
Chez les SuJu : DongHae, SHINee : MinHo, Nu'est j'ai pas vraiment de préférence et Sistar : BoRa :).
Revenir en haut Aller en bas
Mazuo
Say A!
Mazuo


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2012

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptySam 6 Oct - 3:44

Trés bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptySam 6 Oct - 22:36

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel78280
Say A!
angel78280


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France(78)

~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ EmptySam 13 Oct - 21:36

Bienvenue a toi! et amuse toi bien parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SuzyMissAFranceFanPage?ref=hl
Contenu sponsorisé





~ YuukiNa arriiive ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ YuukiNa arriiive ♥   ~ YuukiNa arriiive ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ YuukiNa arriiive ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: