Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mikka is here~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMar 28 Aoû - 7:32


IDENTITÉ

POUR TOUT CONNAÎTRE À PROPOS DE TOI!

    TON PRÉNOM: (FACULTATIF) Aurore
    TON ÂGE: (FACULTATIF) 16 ans
    DES LOISIRS ?: Piano <3
    TU AIMES/TU N'AIMES PAS: (FACULTATIF) J'aime, la Kpop, le piano, le rock/punk/screamo, les drama *O*, les fan fics, les asiatiques .. je n'aime pas les gens qui ne sont pas ouvert, ce qui critique sans connaître
    UN RÊVE..: (FACULTATIF)
Pouvoir partir un an au japon ou en corée du sud


MISS A

AVOUE, TU LES AIMES.

    DEPUIS QUAND CONNAIS-TU LE GROUPE: Depuis la sortie du premier épisode de Dream High 1 avec Suzy
    ET COMMENT ?: J'ai tout de suite bien aimé Suzy et j'ai voulu en savoir un peu plus sur elle.
    UNE PRÉFÉRÉE ET POURQUOI DONC ?: Suzy, car c'est grâce à elle que j'ai non seulement connu ce groupe mais que j'ai commencé a entré dans le monde de la Kpop. D'autre pars je la trouve vraiment cute <3
    UNE CHANSON PRÉFÉRÉE: ...Dur .. mais je dirais One To Ten car je peux la jouer au piano ^^
    UN MOT À LEUR DIRE (ET QU'ELLES NE VERRONT JAMAIS): (FACULTATIF)
Fighting !


A PART ÇA...

OUI, TU N'AIMES PAS QUE MISS A..

    DES GROUPES/ARTISTES DE KPOP QUE TU AIMES: (AU MOINS UN GROUPE) B.A.P <3, 2PM, Cross Gene, SUJU, U-kiss, Nu'est, 2NE1, B1A4, EXO, Infinite, Beast, CNBLUE, JJ project ...
    D'AUTRES GROUPES/ARTISTES: Three days grace, The red jumpsuit Apparatus, NickelBack, All Time Low, Mayday Parade, A Skylit Drive ..
    DES SÉRIES/FILMS/DRAMAS QUE TU AIMES: Shut Up! Flower boys band, Dream High 1, Heartstrings, Hana Kimi (Jap et coréen), You're beautiful, Big ...
    UNE CHANSON À CITER, LÀ MAINTENANT:
Voice Mail de B.A.P


LE FORUM

ON VEUT SAVOIR TES IMPRESSIONS

    COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT: Je cherchais un forum sur les miss A.
    TES PREMIÈRES IMPRESSIONS: J'aime bien le design ^^
    QUELQUE CHOSE À CHANGER?: Non ..
    TU RESTERAS ACTIF(VE): S'il y a de l'activité sur le forum je suis là ^^
    AS-TU ACTIVÉ TON HTML (PROFIL>PRÉFÉRENCES>COCHE LA CASE "OUI" DANS ACTIVER LE HTML)?: Oui
    AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?:
Bien sûre


Dernière édition par Mikka le Mer 29 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMar 28 Aoû - 8:07

Bienvenue sur le forum !

Une joueuse de piano, quelle chance. Ca fait longtemps que tu en joue?

Beaucoup de gens connaissent Miss A grâce à Dream High c'est dingue.
Je pourrais te donner mon avis sur tes goûts d'artiste mais je connais absolument pas les groupes que tu as cités. Mais bon j'écoute petit à petit :p

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMar 28 Aoû - 8:16

Merci ^^

J'en joue depuis 1 an et demi, mais je ne prend pas de cours, je joue d'oreil et grâce à synthesia ^^. Pour le moment je ne connais que "I Remember" de Bang YongGuk ft Yo Seob et "Going Crazy" Song JiEun ft Bang YongGuk. La je suis en train d'apprendre Amazing des Infinite ^^.

Dream High est un drama tellement populaire que moi qui avant ne m'intéressait qu'au Japon, ai pu quand même découvrir la Corée ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMar 28 Aoû - 8:26

Oh d'accord, ca doit pas être facile comme ca. Mais bon si tu t'en sors comme ca c'est que tu dois avoir un certain talent.

Je n'ai pas vu tellement de drama coréen à part Full House et Big récement mais bon j'en regarderai plus tard. D'ailleurs niveau drama si tu aimes la musique (piano notamment) je te conseillerai Nodame Cantabile qui est excellent et fait parti de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMar 28 Aoû - 21:22

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMar 28 Aoû - 22:40

Nima: ah oui ? je regarderais si j'ai le temps alors ^^. En ce moment j'ai une liste énorme XD

Apple91: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMer 29 Aoû - 10:34

Bienvenue !
Je suis une fan de drama aussi *^* !
Puisque tu suis To the Beautiful You, j'en profite pour te demander si tu suis Reply 1997 ?

Tu apprends le piano toute seule? Moi c'est la guitare que je vais entamer alone , à partir de mon anniversaire ( ou je vais l'avoir XD ) Mais du coup tu peux jouer des trucs qui te plaisent vraiment c'est bien ça.

Eh ouais, on est une masse de gens à avoir découvert les Miss A par Dream High, c'est fou comme ce drama a été bénéfique pour le groupe, quand même.
Tu as vu la saison 2?

Sinon, amuse toi bien ici, et désolé pour ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMer 29 Aoû - 10:54

Anju: Non je ne suis pas Reply 1997 mais il est sur ma liste, j'attend juste que la dubu finis de le traduire pour me lancer, comme ça si c'est bien j'ai pas a attendre xD

Oui je trouve aussi que c'est mieux, mon père voulait m'acheter une méthode piano mais je lui ai dis que je préférais joué ce qu'il me plait -c'est à dire la Kpop- D’ailleurs j'ai fait des vidéos, je pense que je les posterais sur le fo' si ça ne vous gène pas ^^

Oui j'ai vue la saison 2 mais je n'ai pas trop aimé, elle m'a déçut je m'attendais à mieux ..

En tout cas merci de m’accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMer 29 Aoû - 11:24

Oh? Ouais, t'as raison, c'est mieux d'attendre toute la trad finie, comme ça t'es sûre d'avoir de la réserve XD

Bien sûr que non les vidéos ne dérangent pas, il y a une partie pour ça dans le forum, ça serait sympa de voir tes compétences au piano ♥!

Pareil pour la saison deux, j'ai été déçue... je l'ai vue une fois, et quand j'ai voulu me refaire tout les dream high, je me suis refaite la 1 sans problèmes, mais j'ai pas été au bout de la deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMer 29 Aoû - 12:28

Ok ^^, j'ai essaye de le poster mais j'ai eu un message comme quoi il fallait que je demande à un admin .... ou que je sois "accepter" xD

Pour Dream Hihg 2, en faite je m'attendais a une sorte de suite, mais quand j'ai vu que l'école avait totalement changé et qu'elle est devenue même le contraire de ce qu'elle était ... c'est ça qui m'a déçue, en plus à certain moment t'as vraiment l'impression que c'est une suite et à d'autre ils te disent le contraire .... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMer 29 Aoû - 21:33

Je pense que c'est parce que tu n'as pas encore assez de message à ton compteur? Enfin l'admin principal c'est WazZ , du coup j'en sais trop rien.

Oui, pareil, je m'attendais à une suite !
Et puis même dans le cas ou il n'y en avait pas, j'ai pas trouvé ça dramatique, mais je ne sais pas... les personnages, les problèmes, les chansons... tout m'a beaucoup moins plu.

Sinon, il y a un sujet sur dream high dans " livres, films, etc", plus bas, je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil si tu veux donner plus amplement ton avis ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptyMer 29 Aoû - 23:20

Ahh ok ^^

Je vais voir ça alors ^^

EDIT:
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Tempis j'attendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Say A!
Bae Su Ji


Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptySam 1 Sep - 2:24

Mikka a écrit:

Pour Dream Hihg 2, en faite je m'attendais a une sorte de suite, mais quand j'ai vu que l'école avait totalement changé et qu'elle est devenue même le contraire de ce qu'elle était ... c'est ça qui m'a déçue, en plus à certain moment t'as vraiment l'impression que c'est une suite et à d'autre ils te disent le contraire .... ><"

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Bienvenue et amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  EmptySam 1 Sep - 3:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikka is here~  Empty
MessageSujet: Re: Mikka is here~    Mikka is here~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikka is here~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: