Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [K-drama] Dream High

Aller en bas 
+4
Bae Su Ji
Mazuo
Apple91
Anju
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 17 Aoû - 23:41

Dream High ( Saison1 )


[K-drama] Dream High Dream+high+korean+drama

Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Kirin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.

Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Kirin.
Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.

Étudiant, Jason vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.

Go Hye Mi est une fille avec un sale caractère, mais est au fond quelqu'un de bien. Elle rêve de devenir chanteuse classique, mais elle finit à l'école Kirin (une école qu'elle déteste), contre sa volonté.

Yoon Baek Hee respecte énormément Ko Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales, quand Ko Hye Mi la trahie aux auditions pour entrer à Kirin.

Kim Pil Suk a une voix d'une grande beauté mais n'est pas très jolie. Quand elle accepté à Kirin elle se promet de maigrir et de devenir une grande star, en partie parce qu'elle est amoureuse de Jason.

Casting (principal )
[K-drama] Dream High Baek10 Eun Jeong [T-ara] : Yoon Baek Hee
[K-drama] Dream High Iu10 IU : Kim Pil Suk
[K-drama] Dream High Jason10Jang Woo Young : Jason
[K-drama] Dream High Sam10Kim Su Hyeon (1988) : Song Sam Dong
[K-drama] Dream High Suzy10Suzy [miss A] : Go Hye Mi
[K-drama] Dream High Guk10Ok Taek Yeon [2PM] : Jin Guk / Hyeon Si Hyeok


Genre :Série drame, comédie musicale
Créateur(s) :Lee Eun Bok
Production: Park JinYoung
Pays d’origine : Corée du Sud
Chaîne d’origine : KBS
Nombre d’épisodes :16
Durée : 1 heure
Diffusion d’origine : 13 novembre 2010 – 16 janvier 2011


[K-drama] Dream High Mos11

Teaser :


Source : Wikipédia, Nautiljon

Votre avis ? Une note à donner à ce drama? Un personnage préféré?
Dans mon cas, j'ai renommer SamDong "amour de ma vie". Huhu.
Trèèèèèèès bon drama, le truc que je regarde quand je déprime ( mais si, pour la moral sur les rêves, tout çaaaa. )
Je donne sans hésiter la très bonne note de 10/10.
L'OST est super, les personnages attachants, le jeu d'acteur très bien, l'histoire géniale, et les problématiques intéressantes et pas superficielles ( même si on a une happy ending. Mais c'est pas grave ça, vu que c'est avec MON SAMDONG D'AMOUR.)


Dernière édition par Anju le Mar 30 Oct - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptySam 18 Aoû - 1:03

J'adore Song SamDong!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptySam 18 Aoû - 1:40

Pareil, l'acteur est ... magnifique **
Peut importe le nombre de fois ou je matte le drama, je pleure à chaque fois, pour ses oreilles.( s'cusez pour le spoil. )
Puis Suzy est si magnifiquissime dedans *^*!

EDIT : le problème d'image non-visible devrait ( normalement ) être réglé sous peu. J'ai contacté WazZ pour ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mazuo
Say A!
Mazuo


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2012

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptySam 18 Aoû - 2:07

Je ne l'ai pas encore vu mais les chansons sont sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
Say A!
Bae Su Ji


Messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptySam 18 Aoû - 3:04

Dream High *-* Le premier drama que j'ai vue et mon préférée *-* Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptySam 18 Aoû - 3:28

Ton tout premier? Oh, ben t'es tombée sur un bon, la chance XD !
Tu as vu le Special Concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptySam 18 Aoû - 6:23

Moi j'ai vu le spécial concert :D J'adore quand ils chantent tous Gooses dream ^^C'est une magnifique chansons!
EunJung joue parfaitement le rôle de méchante(même si j'aurais préféré qu'elle fasse un autre rôle) d'ailleurs pourquoi les T-ara sont toujours les méchantes dans Dream high? xD
Le rôle de Suzy m'a un peu énervé par contre (ne m'en voulait pas^^) Ce qui a été dommage c'est qu'avant de regarder le drama j'adorais EunJung et Suzy je ne la connaissait pas donc même si EunJung était méchante je la préféré,donc j'était pas vraiment à fond dans l'histoire^^ Mais bon au fond elle est gentil,hein ? ^^
Bref super drama,je dirais que mon personnage préféré était Pil suk :D Elle est trop chou ma petite IU ! :D Si je devais aussi choisir le couple que j'ai préféré c'est sans hésiter Pik suk & Jason :D Bref très bon drama je met 9.5/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyLun 20 Aoû - 4:26

Oui, Gooses Dream est une merveilleuse chanson ,j'aime beaucoup la traduction !
J'aimais beaucoup EunJung dans son rôle, même de méchante, elle le jouait bien, et... c'était pas une simple "méchante " quoi, ont avait l'impression qu'elle était folle, qu'elle devenait un monstre... c'était bien plus important, enfin... je ne sais pas comment m'exprimer, mais elle était vraiment très bien dans son rôle.
Le rôle de Suzy? Moi c'est un personnage que j'aime beaucoup, même froide ! Je ne sais pas pourquoi , méchante, elle me fascine par sa détermination, et gentille, ben c'est Suzy , alors elle est magnifique **
PilSuk? Owii, trop mignonne! J'aime beaucoup le personnage !
Jason/PilSuk , c'est magnifique, mais j'ai une préférence pour le SamDong/Go HyeMi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyLun 20 Aoû - 9:21

Ah moi non ^^ En fait je ne me suis pas trop intéréssé à la romance des personnages principale ^^
Et pour les chansons j'aime aussi beaucoup celle que Suzy chante à la fin je only hope♥ Cette chanson est magnifique et chanter par Suzy ça l'est encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyMer 29 Aoû - 23:48

Mon premier drama coréen, et franchement il est juste génial *O*.
Je lui donne 9,5/10 car il y a quand même eu des moment ou je trouvais les personnage un peu lourd.
J'étais plutôt pour Jin Guk/Hye Mi alors j'ai été un peu dessu de la fin.
En tout cas ce drama restera à jamais, dans le top de mon classement drama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyJeu 30 Aoû - 4:19

Il a marqué beaucoup de gens ce drama, c'est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyJeu 30 Aoû - 10:36

En même temps c'est le meilleures des drama.. :D
Il ne ta pas marqué toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

Si si, rien que l'OST me remémore tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyJeu 30 Aoû - 22:23

J'ai envie de le revoir! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 31 Aoû - 5:17

Te prive pas, c'est bon pour le moral XD
( ou pas hein, y a quand même de bonnes crises de larmes sur ce drama XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 31 Aoû - 5:37

Je ne trouve pas trop moi^^ A par la scène ou sam dong vois hye mi et (je sais plus comment il s'appelle)s'embrassé c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 31 Aoû - 7:54

La première fois que je l'ai regardé, j'ai pleuré quand Samdong fait un malaise en voyant Hyemi embrasser Jinguk :'S
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 31 Aoû - 9:24

Au début, je voulais absolument pas voir Dream High, même si il y avait Suzy, Wooyoung & Taecyeon parce que le synopsis ne m'a pas du tout attiré. Mais quand je vois que tout le monde aime ce drama, j'ai voulu essayer (je n'étais pas fan du jeu d'acteur de Suzy au début mais au fur et à mesure, j'ai commencer à m'y faire) et ensuite j'ai complétement adoré <3. Je suis fan du couple Jason/Pilsuk. C'est un très bon drama mais je trouve que ce n'est pas le meilleur par contre :P.

Par contre, la saison 2, pouaah, qu'est-ce que j'ai détesté O_o. Je sais vraiment pas pourquoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 31 Aoû - 9:33

Ouais, la saison deux a déçu beaucoup de monde ... pour moi c'est le casting moi intérréssant, les problématiques ultra superficielles ( ou vachement mal exploités, mal joués...) .. Bref, je suis du même avis que toi ! XD

Jason Pilsuk, raaah, ça c'est un bon couple bien cuty comme on les aimes **
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 31 Aoû - 21:24

Pour la saison 2 je pense qu'elle aurait pu être bien, s'il y avait pas eu la saison 1 avant, car comme on a pu le constater, ça n'a aucun rapport ... pour la saison 1 il nous ont envoyé du lourd alors que la saison 2 .... j'ai limite pas compris le fil rouge de l'histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyVen 31 Aoû - 23:14

Oui voilà , il auraient du faire deux séries complètement différentes au lieu d'une " suite" , pour ne pas donner de faux espoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptySam 1 Sep - 23:55

Il n'y à que moi qui es préféré la saison 2?
Au contraire,je trouve les jeux d'acteurs super! Jiyeon joue très bien la méchante je trouve,Kang sora est une bonne actrice! Hyorin joue très bien aussi pour une prmière fois. Je me suis plus accroché au personnage dans Dream high 2 que dans le1 ..
Et si il avait faait deux dramas différents ce ne serais pas aussi bien à mon avis.. J'ai trouvé super,même les chansons et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyDim 2 Sep - 0:01

J'admet que j'ai aussi bien aimé le jeu d'Hyorin dans la saison 2, mais par contre j'ai pas spécialement aimé le jeu de Kang Sora et JB ... et mon problème avec cette saison 2 c'est que je n'ai pas compris le but de l'histoire .... :S
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyDim 2 Sep - 0:35

C'est vrai que le jeu de Jb.. Bof :/
En faite , Kirin va très mal depuis qu'ils ont ce directeur,donc le patron l'agence de Hyorin,Jiyeon,Jb et tout.. va repprendre l'école pour à nouveau produire des idols,et en même temps il met tout les groupes de son agence,(donc, HeshE et EDEN) Et entre les idols et les étudiant de Kirin il va y avoir de la concurrence etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High EmptyDim 2 Sep - 0:45

Ok merci ^^, et c'est quoi l'histoire du concours ? Celui dans lequel tout le monde participe. -je sais pas si tu ois ce que je veux dire car je me souviens plus très bien de l'histoire xD-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-drama] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Dream High   [K-drama] Dream High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Dream High
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-drama] BIG
» [J-drama] Life
» [ K-drama ] King 2 Hearts
» Fly High
» [K-drama] Gu Family Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Films, livres, séries...-
Sauter vers: