Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [K-pop] AOA [Ace Of Angels]

Aller en bas 
+2
Nima
Anju
6 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyDim 12 Aoû - 11:50

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Aoa_641587

AOA (Ace Of Angels) est un nouveau groupe sud-coréen de l'agence FNC ENTERTAINMENT composé de 8 membres : Chan Mi, Cho A, Seol Hyun, Min A, Yu Na, You Kyung, Ji Min et Hye Jung.
Elles ont officiellement débuté le 30 juillet 2012 avec leur premier single "Elvis".

Membres:

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o6_400
Position : Leader, Guitare, Rappeuse
Nom alternatif : Jiminel [Rute player, and the leader of 7 angels]
Date de naissance : 8 janvier 1991
Taille / Poids : 1m60 / 43kg

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o3_400
Position : Chanteuse principale, Guitare
Nom alternatif : Choaya [Who Has A Heavenly Voice]
Date de naissance 6 mars 1990
Taille / Poids 1m60 / 42kg

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o2_400
Position : Basse, rappeuse
Nom alternatif : Minaring [Who Plays the Harp All the Time]
Date de naissance : 21 septembre 1993
Taille / Poids : 1m60 / 43kg

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o1_400
Position : Batterie
Nom alternatif : Y
Date de naissance : 15 mars 1993
Taille / Poids : 1m67 / 48kg

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o8_400
Position : Choeur
Nom alternatif : Seolhyunari [Brain Among the Angels]
Date de naissance : 3 janvier 1995
Taille / Poids : 1m67 / 47kg

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o5_400
Position : Maknae, choeur, rappeuse
Nom alternatif : Chanmi T. T [Who Loves to Dance]
Date de naissance : 19 juin 1996
Taille / Poids : 1m66 / 47kg

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o4_400
Position : Choeur
Nom alternatif : Hyejeong. Linus [Who is the Most Beautiful Among Angels]
Date de naissance : 10 août 1993
Taille / Poids : 1m70 / 48kg

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Tumblr_m83e7tRcrf1rne5e3o7_400
Position : Pianiste, chanteuse secondaire
Nom alternatif : Yunaria [Who Loves to Play the Glasses Filled with Water]
Date de naissance : 30 décembre 1992
Taille / Poids : 1m63 / 45kg

DISCOGRAPHIE

- Angels' Story (30.07.2012) Mini Album

MV :
ELVIS

Que pensez vous de ce nouveau groupe? Moi, j'aime beaucoup ! Les membres ont l'air d'avoir chacune une personnalité qui leur est propre, elles ne se ressemblent pas toutes, quoi.
Puis j'accroche pas mal à la chanson, il faut le dire, la leader a un très bon rap.

Source : Nautiljon


Dernière édition par Anju le Sam 17 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyLun 13 Aoû - 7:51

J'aime bien ce premier titre "Elvis", c'est original puis c'est bien de commencer avec un titre "catchy".

Par contre j'aime pas du tout le clip, pourquoi avoir fait un banal clip k-pop avec chorégraphie etc... et les mettre avec leurs instruments en 2e partie. Je comprends pas ce choix, j'aurais préféré qu'ils assument ce côté instrumentalisés durant tout le clip.

Je précise, j'ai rien contre les autres clips de k-pop, me tapez pas :x


nb: par contre Anju je ne peux voir aucune image et vidéo, j'ai droit à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image/lien].
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 14 Aoû - 6:52

On peut pas voir les images! et ça le fait aussi avec les signatures! :/
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 14 Aoû - 9:59

WTF. J'ai la couleur des admins, mais alors je sais absolument pas comment régler ce problème =D
( Non, je ne sers pas à rien. )


Apple91, ton avatar est sublissime. Tu pourrais pas me filer discrètement l'image qui t'as servit? Pour la mettre dans mes dossiers persos? **
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 14 Aoû - 10:04

J'ai personnellement pas accroche a leur premiere chanson ~
Je la trouve bizarre ~
Je prefere les GLAM ou les EVOL :)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 14 Aoû - 10:09

Oh?
J'ai pas écouté les deux groupes dont tu parles, du coup je peux pas te dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 14 Aoû - 10:12

GLAM c'est un nouveau groupe de Big Entertainment (La compagnie de 2AM, donc une sous compagnie de la JYP) j'adore leur 1ere chanson !
EVOL, on les appelle deja les BAP au feminin, plutot un style hip hop (meme si la chanson titre est plutot dance) et "fort" ~

Ces deux groupes sont prometteurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 14 Aoû - 10:16

Je vais écouter, et je te donne mon avis **
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyLun 20 Aoû - 20:47

ELVIS ( Band Version)


Je trouve que le groupe serait tout aussi bien, avec seulement ces membres là...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 21 Aoû - 5:51

C'est beaucoup mieux comme ça oui. J'avoue que le groupe comme ça suffit amplement.

Par contre j'ai écouté le reste de leur mini-album et c'est pas franchement top.

"Love Is Only You" est franchement pas bien. Les chansons plus sentimentales sont vraiment pas évidente à faire et ca se voit. Puis les "You are the sunshine of my live/heart" répétés dans le refrain c'est assez niais :x

Et "Temptation" est pas mal mais c'est dommage qu'il n'y est pas de guitare. Il y avait moyen de faire mieux je trouve.

Merci pour la vidéo Anju.
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyDim 30 Sep - 8:22

Comeback des AOA : Clin d’oeil au cinéma dans le teaser MV de « Get Out »

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] AOA-Wannabe


Après « Elvis », les AOA feront leur comeback avec « Get Out », extrait de leur second single « Wanna Be ».

Après le concept ange, cette fois-ci, les AOA se transforment en personnages de films célèbres.
Il y en a pour tous les goûts. De Lara Croft à « Roméo et Juliette » en passant par « Léon », « Harry Potter » ou encore le « Cinquième Elément »,
chacune incarne un univers différent, comme le montre le teaser du clip vidéo.
Vous pouvez également avoir un aperçu audio avec ces quelques images.



Source : Soompi


  

J'ai hâte de voir ca 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyDim 30 Sep - 8:34

Ouah, le concept à l'air assez original, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *O*
Ca à l'air assez proche de l'univers d'Orange Caramel, un espèce de trip un peu chelou XD
J'accroche pas trop à l'audio pour l'instant, par contre...

Merci pour l'infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyJeu 11 Oct - 1:13

Voila le nouveau MV "Get Out" est sorti avec le mini album "Wanna Be"

Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptySam 13 Oct - 0:34

Oh! J'avais pas vu cette fiche!!!
J'aime beaucoup les AOA, et j'adore leur comeback!
C'est vraiment un groupe que je vais suivre je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyJeu 18 Oct - 4:48

J'ai ADORE ce comeback !
Si il y en qui ne voit pas le rapport entre les personnages pris et le mv, moi je pense que c'est pour " les femmes qui n'ont pas besoin de mec" ( pour reprendre nos chères Miss A XD ) , quoi , des femmes indépendantes ( bon, je suis moins sûre pour Juliette XD ) ...
Bref, sinon , autant dans Elvis ça passait, autant là ça me gonfle, soit il font un dance group, soit un groupe avec des instruments ( et par pitiez, soyez plus réalistes , parce qu'on y croit pas des masses à cette guitare électrique) .
J'ai l'impression que plein de membres ne servent à rien, et ne sont là que pour "meubler" , quand la caméra n'est pas sur le groupe instrumental. C'est un peu dégueulasse pour elles quoi...
Bon sinon niveau visu, c'est pas mal, la choré est classe.
Mais le plus impression, c'est quand même le 15-mots-à-la-seconde de J-min, son rap est excellent, j'aime beaucoup cette membre ! Sa voix se démarque plus de celle des autres je trouve.
Bref, je suis au même niveau qu'Elvis pour le son, puis pour le MV... je pense que je préfère Get Out, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyJeu 18 Oct - 6:04

En fait apparemment il y a deux "groupes" différents >

Les AOA White : Le groupe de 7 sans Y, qui interprète avec les chorégraphie.
Les AOA Black : Les 5 membres à l'instruments, 2 guitares, 1 basse, 1 au clavier et la dernière à la batterie ( Y )

J'ai pas trouvé le pourquoi du concept... et j'en vois pas l’intérêt. Pour moi seul les AOA Black suffisent.

Parce que bon je veux bien que les Whites ce différencies avec les chorégraphie et les choeurs. Mais les chorégraphie sont pas non plus fulgurantes et les choeurs ba elles se fondent dans la masse. J'ai l'impression qu'elle sont la pour être belle.

Donc je te comprends Anju, autant garder la version Black et jouer à fond le côté instrumentalisé.

Citation :
( et par pitiez, soyez plus réalistes , parce qu'on y croit pas des masses à cette guitare électrique) .
Je te rassure elle joue réellement en live, après c'est comme le playback, ça fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptySam 20 Oct - 8:47

Ouais, je pense que les AOA Black suffisent.
J'ai de la peine pour celles qui meublent dans les AOA White, parce qu'au final comme tu le dis, elles ne servent qu'à être belle , genre " tu chantes pas aussi bien que les autres, mais t'es pas trop mal de tête donc bon ben on va bien réussir à te caler quelque part" . C'est dommage.

Elles jouent réellement en live? J'éspère, parce que faut avouer que dans les clips on y croit pas trop XD ( à part peut être le clavier quand même, qui fait assez réaliste )
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptySam 20 Oct - 11:05

Anju a écrit:
Elles jouent réellement en live? J'éspère, parce que faut avouer que dans les clips on y croit pas trop XD ( à part peut être le clavier quand même, qui fait assez réaliste )

Regarde à partir de 1:15



Le problème c'est pas qu'elles en sont pas capable, c'est que dans la majorité des cas elles en sont interdit. Music bank. M coundown, Music Core, ou Inkiyago par exemple interdisent de jouer leurs instruments en live. Elles ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptySam 20 Oct - 22:57

Genre, interdit? Mais pourquoi, elles sont vachement talentueuse en vrai live O.O !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptySam 20 Oct - 23:48

Apparemment ce serait pour éviter de se charger des installations supplémentaires pour les instruments, qu'ils considèrent comme inutiles par rapport aux temps passés sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyDim 21 Oct - 1:44

Ouais, c'est pas faux,mais bon, c'est dommage parce qu'elles ont un peu la réputation du playback à longueur de temps quoi...
Mais bon en se renseignant, les fans doivent bien savoir qu'elles ont pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 25 Déc - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 25 Déc - 4:23

Yeah, j'ai les mêmes converse que ChoA ♥♥♥ * sort*
Sinon, dommage que la perf soit si courte, parce qu'elle chante vraiment bien ! Puis on peut voir JiMin jouer VRAIMENT de la guitare, c'est cool ♥ !
Merci d'avoir posté!
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyMar 25 Déc - 4:43

Elles sont trop mignonnes♥ J'aime beaucoup la vidéo, Choa à une voix magnifique♥
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] EmptyVen 28 Déc - 2:52

J'adore! La guitare! Leurs voix! Tout! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] AOA [Ace Of Angels]   [K-pop] AOA [Ace Of Angels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] AOA [Ace Of Angels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: