Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)

Aller en bas 
+3
Nima
hatchigo
Anju
7 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyMer 22 Fév - 22:37


IDENTITÉ

POUR TOUT CONNAÎTRE À PROPOS DE TOI!

    TON PRÉNOM: Mélanie
    TON ÂGE: 15 ans
    DES LOISIRS ?: Dessiner, écrire, lire, glandouiller, écouter de la musique , faire de l'ordinateur, re-glandouiller, manger, et regarder des mangas/dramas.
    TU AIMES/TU N'AIMES PAS: Etre comme tout le monde, avoir les cheveux gras, le temps ( surtout lors des vacances, je pense.), puis , allez, pour être originale ( ah ah. ) ... les cours?
    UN RÊVE..: Aller à Séoul/Tokyo, voir un concert de K-pop ( oui, j'ai pour rêve d'hurler comme une fan hystérique, un bâton lumineux à la main, et de pleurer comme une madeleine devant mes artistes préférés. )



MISS A

AVOUE, TU LES AIMES.

    DEPUIS QUAND CONNAIS-TU LE GROUPE:Depuis ... hum... je dirais Août 2011.
    ET COMMENT ?:Oh, comme à ce moment là , je cherchais une Dance Cover de " Bad Girl" , des SNSD, et Youtube m'emmenait toujours vers "Bad Girl, Good Girl" . Voyant ce titre partout, je me suis demandé ce qu'il pouvait bien cacher et ... c'est comme ça que j'ai découvert Miss A.
    UNE PRÉFÉRÉE ET POURQUOI DONC ?:Je les aimes toutes ... mais pour moi, c'est Suzy ♥ Un dur choix entre Min et Suzy, mais c'est Suzy qui gagne à chaque fois !
    UNE CHANSON PRÉFÉRÉE:GBB.
    UN MOT À LEUR DIRE (ET QU'ELLES NE VERRONT JAMAIS): FIGHTING!



A PART ÇA...

OUI, TU N'AIMES PAS QUE MISS A..

    DES GROUPES/ARTISTES DE KPOP QUE TU AIMES: (AU MOINS UN GROUPE) SO NYEO SHI DAE ♥, T-ara , f(x), After School, IU, et deux trois chansons de Big Bang.
    D'AUTRES GROUPES/ARTISTES: Britney Spears, et ... heu... j'écoute pas beaucoup d'artistes non-asiatique...honte à moi ? >.>
    DES SÉRIES/FILMS/DRAMAS QUE TU AIMES: Dream High, You're Beautifull, Hanazakari no Kimitachi e, Devil Beside You, Nikita ( on s'éloigne de la corée, d'un coup... ? )
    UNE CHANSON À CITER, LÀ MAINTENANT:
The Boys ( SNSD ) ♥


LE FORUM

ON VEUT SAVOIR TES IMPRESSIONS

    COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT: Etant inscrite sur le forum des SNSD Sweety Nine, j'y ai vu le forum sur les Miss A dans le sujet " partenaires/lier le forum " ! Et donc voilà.
    TES PREMIÈRES IMPRESSIONS:" Très beau design. Et si je m'inscrivais?"
    QUELQUE CHOSE À CHANGER?:Nan.
    TU RESTERAS ACTIF(VE): Juré , craché, croix de bois, croix de fer , si je mens, j'vais en enfer.
    AS-TU ACTIVÉ TON HTML (PROFIL>PRÉFÉRENCES>COCHE LA CASE "OUI" DANS ACTIVER LE HTML)?: Yeah.
    AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?:
Qui répondras "non" , à cette question? >.> Mais vouii, je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
hatchigo
Say A!
hatchigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyMer 22 Fév - 22:53

Bienvenue sur le forum!
Une fan de Suzy? Oh c'est rare je trouve (moi je suis fan de Min et Jia)!
Ah ah je suis en train de regarder Dream High 2 et franchement j'adore ... Enfin bref j'aime tout ce que tu aime faire >x<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com/forum
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 0:25


Ben je connaissais pas vraiment les membres au début, mais en regardant Dream high, je me suis fixée sur Suzy. ( je pense qu'elle a gagné des fan grâce à Dream High, en plus. )
Min est très classe, et Jia, j'aime son coté ... ben mystérieux? On sait pas trop ce qu'elle pense, quand on la voit.

Dream High 2 ne vaut pas Dream High ( Kim Soo Hyun for ever ) , mais c'est D'UNE CLASSE,MON DIEU.
JB or Jin Yoo Jin ? ♥ ( Pour moi, le choix est vite fait. Jin Yoo Jin *o* . )

On a les même gouts alors ? C'est classe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 5:51

Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 6:04

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 8:50

Anju, Anju ... Anju mais oui ! Sur S9 ?, j'sais pas si tu vois qui je suis, mais j'suis sur Sweety Nine aussi ^^. C'est cool de voir des gens de S9 ici!
SNSD c'est la vie ♥. Une préférée ?
Sinon bienvenue parmi nous, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 9:19

Bienvenue Anju! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 10:11

WazZ : Tu es de S9 aussi? Je te connais pas, j'ai pas du poster sur les même sujets que toi, faudra que j'essais de te retrouver là-bas XD

EDIT : Ah mais oui ! Je sais qui tu es, excuse, j'avais jamais retenu ton pseudo en fait. Je te reconnais maintenant, grâce à ton avatar sur S9. Je suis bête moi , désolé >>"

J'ai hésité à me pencher sur un autre forum, mais bon, c'est toujours sympa, ça change un peu.
So Nyeo Shi Dae is the life. Ça sonne plutôt bien XD!
Ma soshi favorite à toujours été Jessica, mais depuis The Boys, je suis tombée sur des vidéos, ou on voit que, effectivement, elle est un peu... "fainéante". Du coup j'avoue, ça a un peu influencé la fanatitude que j'avais pour elle, du coup je me suis penchée sur les autres Soshi, ce que je n'avais pas trop fait avant... du coup maintenant je suis pas mal fan de Yuri. Yulsica, voilà ce qu'il me fallait pour être heureuse ? ♥ Et toi, préférence ?

Sinon, merci pour le bienvenue ~

Apple91 : Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 10:23

xD moi je retiens toujours les pseudos ^^.
Ma pref' c'est YuRi justement ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 10:24

Je retiendrais ton pseudo à l'avenir u.u
Ouais, je sais, y a de quoi l'aimer, elle est classe, et drôle.

ET MON DIEU JE VEUX SES CHEVEUX. Hum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 21:17

Je t'ai pas accueilli, honte à moi ~~.

As-tu des membres préférées parmi les f(x) et les T-ara?

Bienvenue Anju! J'espère que tu te plaira parmi nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 21:22

C'est rien, t'inquiète XD

Dans les f(x), j'ai toujours hésité entre Krystal et Amber, mais j'ai quand même une préférence pour Amber ♥
Et parmis les T-ara, je suis pas trop calée sur les noms des membres mais j'aime bien Eunjung ( son apparition dans Dream High m'a fait m'interesser au groupe , en fait) , et JiYeon ! Et toi , aimes tu ces groupes? Des membres favoris, ou une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyJeu 23 Fév - 21:44

Amber à trop de fan xD. Mon girlsband préféré, c'est les f(x) justement \o/. Je suis complétement fan de Victoria (je l'épouserai un jour ♥). Ma chanson préféré doit être Danger (Pinocchio). Et puis j'adore les clips colorés, un peu bizarre et j'ai été servi avec celui ci!
Je te comprends, j'ai eu du mal a mettre un nom à chaque T-ara xD. Dans ce groupe, je préfère HyoMin et HwaYoung! Eunjung, je l'ai trouvé classe dans Dream High, je trouve qu'elle joue bien. Et de ce que j'ai pu voir de Dream High 2, JiYeon aussi! Mes chansons préférées sont "Goodbye Ok" et 진짜 진짜 좋아해 (fin l'autre chanson non remixé du sigle Roly Poly).

Et toi, tu as des chansons et des MVs préférés de ses groupes? Et des SNSD? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyVen 24 Fév - 0:32

Pareil que toi pour f(x), j'aime beaucoup les trucs un peu louches qui se démarquent , et avec les f(x) , on a souvent ce qu'on cherche dans ce domaine ! XD
Amber à beaucoup de fan, c'est clair, mais son style, j'aime beaucoup . Victoria est classe aussi, enfin, dans f(x), tout les membres sont vraiment ... différents. Mais le concept de tout les clips va à chacune ( je sais pas trop si tu me suis <<" ) , c'est ça qui est génial **

Puis c'est comme les Miss A, elles sortent pas des chansons tout le temps, je veux dire, j'adore les chansons de T-ara ( je prend T-ara comme exemple mais y en a surement d'autres ) , elles sortent plein de version différentes de leur clips ... du coup leurs comeback font peut être un peu moins de bruit. Alors que quand f(x) en sort une, généralement elle reste dans la tête, quoi. Après c'est mon avis hein, je critique pas >o>"

Mes MVs préférés dans ces groupes ... hum... ben je dirais Danger et NU ABO pour f(x), et Roly Poly pour T-ara ! Puis pour les SNSD... y a tellement de chansons... j'ai une préférences pour les premières , genre Oh! , Genie, Gee et Run devil run. Puis The Boys, que , presque tout le monde, aime . Mais si je trouve qu'on l'entend un peu trop, avec Mr Taxi >.>"

Sinon, tu parlais de Dream High plus haut, tu suis ? Je trouve la saison 2 moins bien que la première, mais l'héroine n'a pas le même caractère, ce qui fait qu'on retrouve un "triangle amoureux" complètement différent au final ! Et je m'attendais pas à l'école Kirin en faillite , ça m'a agréablement suprise ! XD ( Puis reste notre prof d'anglais préféré *o* hé hé. ) Sinon, tu as d'autres dramas favoris ?

Désolé pour les questions, mais bon. J'essaies de me faire quelques amis sur le forum, c'est toujours sympa XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyMar 28 Fév - 1:13

Bienvenue (en retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  EmptyMar 28 Fév - 7:45

C'est rien, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)    Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom n'est pas Suzy ( GBB POWER.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Hwa Jung's Power Time
» Min & Suzy selfcam
» MinZy ou SuMin (Min & Suzy)
» SuJia ou JiSu (JiA et Suzy)
» SuFei ou FeiZy (Suzy & Fei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: