Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème ImageShack : Ré-uploader

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMar 21 Fév - 9:07

Bonjour/Bonsoir cher Say A !

    Nanou a posté énormément de photos des Miss A à leurs débuts, Et tout sur Image shack, et malheureusement, imageshack a décidé que si on ne payait pas pour un groupe premium, on ne pouvait garder que 500 photos les plus récentes. Donc elles vont disparaitre apres le 1er Mars.

    Les photos sont vraiment nombreuses et je ne pense pas pouvoir tout réuploader moi-même, surtout que j'ai beaucoup de travail en ce moment. ( Et Nanou a déjà beaucoup à faire de son côté).
    Je demande alors votre aide : qui veut bien m'aider à tout ré-uplaoder ?

    Merci d'avance ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMar 21 Fév - 9:26

Je veux bien! J'upload les images sur servimg. Dis-moi les parties tu veux que je fasse et je t'aiderai ^o^.

Ps: D'ailleurs merci Nanou pour tout ton travail :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMar 21 Fév - 9:32

Mona, je t'aime tu sais ? XD Beh dit moi qui tu veux faire ? ^^. J'prends la partie de Fei perso x). On fait deux filles chacune ? et On se divise la partie galerie en deux ? ^^ (Si on est que deux).
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMar 21 Fév - 9:37

Saranghae ♥. Ça ne m'étonne même pas pour Fei xD. Je prends la partie de Min \o/. Si personne d'autre ne se propose, je prendrai une autre partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMar 21 Fév - 10:22

Je vais vous aider hein, je voulais juste de l'aide, comme je l'ai dit a Wazz', J'ai reup le forum des BEG ~ On m'a aide, mais piou, j'en suis a presque a 1500 photos, j'ai pas tout a fait fini, mais j'ai pris peur quand j'ai vu mes posts ici ! ㅠㅠ

Je pense pas pourvoir vous aider tout de suite (j'ai la partie de Narsha a finir ~Son cy me fait peur, vu comme j'ai galere avec celui de Ga In) et ensuite je serais occupee jusqu'a jeudi/vendredi peut etre.

Donc faites ce que vous voulez,sans vous presser, et je prendrais le relais en fin de semaine.

Arashi tu es un amour <3 J'etais presque sur que tu allais te proposer, je sais pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
hatchigo
Say A!
hatchigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 1:07

Je peut aider aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com/forum
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 7:15

Ouii ! Ouah j'suis contente, autant de gens ♥. Bon beh on fait une fille chacune alors ? x)

Qui fait JiA, qui fait Suzy ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 9:04

Un peu d'aide en plus ca peut pas faire de mal. Expliquez moi comment vous allez faire et je pourrai aider. (surtout bien choisir le nouvel hébergeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
hatchigo
Say A!
hatchigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 9:35

En faite le but est simple il faut remplacer les anciennes images héberger sous ImageShack et le ré-héberger ailleurs pour qu'elles soit toujours disponible sur le forum.
Pour cela rien de plus simple tu enregistre l'image tu la ré-heberge et tu remplace le lien de l'image par celui que tu viens de faire.


Je peut m'occuper de Jia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com/forum
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 9:48

Nima, bien sûr, merci beaucoup tout le monde !

Je récapitule :

Arashi : Min
Wazz : Fei
hatchigo : JiA
Nanou : Suzy alors ça te va ? ^^
Nima : Tu peux faire les parties performances, Emissions et Photoshoots/Magazines. ? ^^ (J'vais te mettre modo aussi, jusqu'à ce qu'on finisse, pour que tu puisses éditer les posts)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 10:27

Nanou, t'es chou ^o^. Wah, 1500 photos! o__o. Bon courage pour le forum des BEG!

J'ai presque fini la partie de Min! J'ai juste un problème pour le topic des gifs, quand je re-upload un gif, il ne "bouge" pas ~~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
hatchigo
Say A!
hatchigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 10:38

Tu à essayer de l'uploader sur casimages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com/forum
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 10:40

Ok je m'occuperai de ces sections le soir dès que j'ai le temps et les droits.
Ca sera fais avant le 1er mars bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyMer 22 Fév - 10:43

Non j'avais pas essayé! Ça marche, merci Hatchigo! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyJeu 23 Fév - 0:43

Merciii beaucoup ^^

oui je fais suzy pas de probleme !

perso, j'utilise e loader ou image bam ou hostings pics :)
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptySam 25 Fév - 8:27

Voila les topics Performances, Emissions et Photoshoots/Magazines ont été mis à jour. Il y avait quelques doublons et liens morts que j'ai nettoyé.

J'espère que ca t'aidera étant donné le nombre incroyable de photos que tu post ! (je me souviendrai à vie du topic avec 100 photos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptySam 25 Fév - 11:04

Le topic a 100 photos??? Lequel? XD

Oui j'avais beaucoup poste a un moment donne, j'etais tres triste de voir que le forum etait vide, et j'avais beaucoup de temps devant moi a ce moment la :)

Merci de votre aide <3
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptySam 25 Fév - 11:15

Nanou a écrit:
Le topic a 100 photos??? Lequel? XD

Le show case en chine de novembre 2010, 84 photos exactement. Depuis ce post, chaque "spoiler" me fait peur.

En tout cas tu es pas avare en photo c'est bien. Avec toutes les photos enregistrées on peut me ranger dans la case stalker à présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptySam 25 Fév - 11:18

Oh oui ! ^^

Ba je prenais mes sources sur le forum International, C'est LA source pour beaucoup de groupes, et ils mettent TOUTES les photos, donc c'est du travail de 'reuploadage' de photos, par contre pas besoin de fouiller quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyDim 26 Fév - 2:56

J'ai PRESQUE fini Fei, il me reste que son Twitter ^^.
Après je m'attaque MV et Radios , okay ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyDim 26 Fév - 3:15

Si tu as besoin d'aide Wazz n'hesite pas tant que j'ai encore les droits.
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyDim 26 Fév - 3:23

Et bien si t'as du temps et de la patience (xD), tu peux faire les parties CF et Albums ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyDim 26 Fév - 3:28

Et bien ca sera vite fait vu qu'il y a que 2 posts de Nanou, je peux faire le reste des sections de Gallerie si tu veux. Le plus gros était dans Performance.
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyDim 26 Fév - 3:41

Ah bah Okey alors, comme tu veux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader EmptyLun 27 Fév - 0:51

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis là aussi \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Contenu sponsorisé





Problème ImageShack : Ré-uploader Empty
MessageSujet: Re: Problème ImageShack : Ré-uploader   Problème ImageShack : Ré-uploader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ImageShack : Ré-uploader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problême de groupes :)
» Problème vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ L'Office-
Sauter vers: