Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Min is Here ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyDim 25 Juil - 3:11


Identité

Pour tout connaître à propos de toi!

    Ton prénom: Aurélie
    Ton âge: 19 ans
    Des loisirs ?: Passer des heures sur les dramas ou à écouter mes chansons coréennes préférés (bad girl good girl ~ ❤ )faire du graphisme, écrire (fan-fiction + Roman), sortie cinéma avec les amis etc ... =D
    Tu aimes/Tu n'aimes pas: J'aime l'Asie ^^ les groupes coréens (Miss A : très bon début ^^ ), la poésie, les dramas, et tous mes OPPAS ^^ . Je n'aime pas ... Mmmm .... Etre loin de ma passion pour l'Asie, donc j'ai toujours sur moi au moins une petite chose qui me rappel nos chouchous (ex : mes musiques sur mon MP4, ou des photos de mes groupes préférés etc ... ou bien encore leur nom (sur mon agenda xD) )
    Un rêve..: (facultatif)
Allez en Chine (oui à la base c'est mon pays préféré ^^ ), nager avec les dauphins & publier mon Roman (oui je sais ça fait 3 rêves, mais je suis gourmande que voulez vous xP)


miss A

Avoue, tu les aimes.

    Depuis quand connais-tu le groupe: Bah depuis ces débuts ^^ comme c'est un groupe récent, dès que j'en ai entedu parler, je suis allée me renseigner sur elles et ai commencé à les suivre =D
    Et comment ?: Alors ça je ne me souviens plus très bien, mais je crois que je suis tombé un jour sur votre forum, et je me suis demandée qui était-ce groupe ... et puis me voilà =P
    Une préférée et pourquoi donc ?: Min =) dès que j'ai regardé le clip c'est celle que j'ai remarqué direct ^^ déjà son look (sa coupe de cheveux dans le clip ... J'adore <3333 je veux la même ^^ ) et puis sa façon de bouger, sans parler de sa voix ... fin voilà elle est super n_n
    Une chanson préférée: Bad Girl Good Girl ^^ leur premier clip (car je ne compte pas vraiment love again ... il n'y avait pas min xD)
    Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais):Euh ... je suis nul en chant, en danse et je ne suis pas un canon mais .... EST CE QUE JE PEUX FAIRE PARTI DU GROUPEEEEE !!! *_* xD



A part ça...

Oui, tu n'aimes pas que miss A..

    Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes: MISS A (non sérieux ? xD) SS501, MBLAQ, SHINEE, et généralement tous les autres, mais ceux que je site sont vraiment mes groupes coup de coeur ^^ (MBLAQ <333)
    D'autres groupes/artistes:Da-mouth (chinois), K-otic (Thai), Waii (Thai), Kat-tun (japonais)
    Des séries/films/dramas que tu aimes: Oula ! il y en a tellement ... je vais en citer certains mais sachez qu'ils y en a largement plus.
    - Why why love/ Devil beside you
    - fated to love you
    - You're beautiful
    - goong
    - hana yori dango (toutes les versions ^^ )
    - yamato nadeshiko shichi henge
    - prince's first love
    - coffee prince
    - prince turns into frog
    - he was cool
    - ying ye 3 + 1 (en cours)
    ...

    Une chanson à citer, là maintenant: Lucifer - SHINEE (une de mes chansons du moment)



Le forum

On veut savoir tes impressions

    Comment l'as-tu découvert:en fuyant dans les partenaires de certains forum mais je ne sais plus lesquels xD
    Tes premières impressions: Design superbe ! miss A <333
    Quelque chose à changer?: Non RIEN DU TOUT ^^
    Tu resteras actif(ve): Ah bah ça oui =)
    As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Non mais je vais le faire de ce pas =D
    As-tu lu le règlement ?:
Oui ^^ c'est la première chose que j'ai faites ... enfin en fait non la première c'est m'inscrire xD

A bientôt sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyDim 25 Juil - 3:26

Bienvenue Min (je n'sais pas encore comment je vais t'appeler mais Min serait trop bizarre, de plus qu'on est sur un forum miss A xD)
MBLAQ, ton groupe préféré ? Des chouchous ?

Min-Young a écrit:
(car je ne compte pas vraiment love again ... il n'y avait pas min xD)
Bien dis :p

Bref. Have fun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Invité
Invité




Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyDim 25 Juil - 3:36

Merci beaucoup ^^
C'est vrai que pour le pseudo, je n'ai pas choisis la facilité -_-" à la base je cherchais un pseudo court (de 3 lettres comme nos miss A xD) et vu que je ne trouvais pas j'ai pris le prénom complet (enfin presque) de Min ^^

Si tu veux je peux changer mon pseudo ;)

Encore merci pour l'accueil n_n A bientôt sur le fo' =DD
Revenir en haut Aller en bas
HYP'
Say A!
HYP'


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyDim 25 Juil - 6:01

    Bienvenue Min !
    Et bien, tu sais quoi, j'ai fais 2 mois de stage en Chine en Mai et Juin là, c'était ma première fois en Chine (et même en Asie tout court) et j'ai adoré, j'attend plus que d'y retourner ^^
    Sinon j'adore "Fated to love you", je me souviens quand j'ai looké ce drama... Super bien quoi. Et puis tous ceux que t'as cité en général, j'aime.
    Donc amuse toi bien ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Invité
Invité




Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyDim 25 Juil - 7:20

Hey Hey Merci HYP ^^
La chance tu es partie en Chine !!! =O
Normalement je devrais y aller l'année prochaine avec mon bahut ^^ (j'apprends le Chinois ^^ ) je croise les doigts ! j'ai juste un peu peur de prendre l'avion, ce sera la première fois et avec tout ce qu'on voit :s

Au plaisir de te voir de nouveau sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyDim 25 Juil - 8:23

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyDim 25 Juil - 9:54

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyMar 27 Juil - 4:21

Merci à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  EmptyLun 2 Aoû - 8:48

Bienvenue!

Have Fun Here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min is Here ^^  Empty
MessageSujet: Re: Min is Here ^^    Min is Here ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min is Here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: