Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Touch

Aller en bas 
+6
Arashi
Samounie
HYP'
Nanou
Apple91
WazZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hatchigo
Say A!
hatchigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:22

Rien à dire, ont adhère vite à la musique!
Je suis aussi fan de l'instru c'est juste wow!
Min <3 My Gosh ce qu'elle est belle, je suis du même avis pour Jia c'est dommage qu'elle ne rap pas mais la chanson n'en est pas moins sublime.
Je ne suis pas fan du clip mais il reste très beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com/forum
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:33

C'est assez sombre et etrange comme ambiance, J'aime beaucoup !
On accroche tres vite ~

J'aime bien quand ils changent l'ordre de passage dans la chanson ~ Fei a un petit solo !

PS : Y'a du rap dans l'audio que j'ai ! Ba tiens, ca c'est vraiment etrange !
Revenir en haut Aller en bas
HYP'
Say A!
HYP'


Messages : 173
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 6:23

    Introduction étrange mais pas pour le moins mauvaise, je dirais même que ça permet de tout de suite entrer dans cette ambiance étrange et sombre. La musique est très belle, ballade qui bouge, au moins ça met leur voix en valeur, y a pas de doute. Puis la chorégraphie est juste super originale, elle va parfaitement avec le thème et puis ça change des chorégraphies qu'on a l'habitude de voir. Les tenues sont très belles, moi j'adore celle où elles sont comme des momies, je trouve ça assez original et puis le reste aussi (particulièrement leur tenues noires <3). Ce style les change un peu mais au même temps, c'est dans la continuité, elles ont toujours un côté mature dans leur clip et dans leur chanson (à part Breath qui se veut un peu plus édulcoré). En tout cas, c'est un sans faute depuis leur début pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 6:49

C'est original mais j'aime beaucoup et ça leur change de d'habitude!
Mais comme je ne l'ai écouté qu'une fois, j'ai pas encore l'habitude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Always
Rookie
Always


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:03

En ce qui concerne le MV en tant que tel, J'adore! C'est aussi simple que ça. Visuellement, tout est parfait. L'ambiance, les couleurs, les expressions des filles... J'entre dans un autre monde en regardant ce MV. J'aime particulièrement l'introduction qui me donne des frissons dans le dos. La chorégraphie me plait aussi beaucoup. C'est original et comment dire....elle exprime quelque chose au lieu de n'être que des mouvements pour faire joli à l'écran.

En ce qui concerne les filles, Suzy et Fin ont particulièrement ressortis pour moi dans ce clip. Je trouve que c'est un concept qui leur va très bien. Quand je les voyais, j'avais un sentiment de pureté et de mélancolie . Aussi, j'adore les cheveux de Suzy! Jia est tout toujours aussi charismatique. Elle se démarque toujours à ce niveau je dois l'avouer. Par contre, ses expressions faciales ne venaient pas me chercher comme celles des autres. Min ne m'a pas vraiment marqué mais je suis sur que ce sera le cas quand je regarderai le MV à nouveau.

Pour ce qui est de la chanson....c'est définitivement ...différent. La chanson n'est pas très accrocheuse et je dois avouer comprendre la réaction de certains(sur d'autres forums) car c'est assez déstabilisant. Personnellement, n'ayant jamais vraiment été la plus grande fan du groupe sur le plan musical, j'avais peu d'attentes alors je ne m'attendais pas à être déçue. Mais étrangement je l'ai été. Pas par la chanson en soit car après plusieurs écoutes, je l'adore déjà mais j'ai été déçue par la chanson n'ait pas une mélodie aussi intense que l'intro. Les 15 premières secondes que j'ai adoré me laissait penser à une chanson beaucoup plus intense. Je trouve aussi un peu dommage que la chanson soit un peu redondante.
Mais....mais....j'adore cette quand même! Les petits bruits électros me donne des frissons et elle m'amène, comme le clip dans un autre monde. Je pense que c'est le mini album qui va me faire facilement passer au statut de fan.

Revenir en haut Aller en bas
isabelle07
Say A!
isabelle07


Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Montréal, CA

Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:55

Elles m'ont tuées! Vraiment à chaque comeback, il y a quelque chose de complètement différent, elles sont juste géniales ♥
La chanson est magnifique, originale et entraînante!
Puis le MV, j'adore complètement. Les filles sont belles, sexy, elles sont Femmes. J'adore vraiment ce concept, tout est parfait.
Vraiment, je crois qu'elles me décevront jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelle07mtl.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Touch
» [HAN/ROM/ENG/FR] Touch
» Touch - The 4th Project
» Touch Making Video + Dance Tutorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Multimédia :: ▶ MVs-
Sauter vers: