Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Empty
MessageSujet: Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>   Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> EmptyLun 18 Juil - 3:44

Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Shi3
L'album est enfin sortie ! Ecoutez les nouvelles pistes du tout premier album du groupe.
ENJOY IT ~
ONE TO TEN
GOOD BYE BABY
GOOD BYE BABY (silver remix)
Help Me
Mr Johnny


N'oubliez pas de soutenir le groupe en acheter leur tout premier album !
Forte préférence pour 1 to 10 .. *O*
Good Bye Baby c'est vraiment Bad Girl Good Girl version fière :p


Dernière édition par 'Cupcake le Lun 18 Juil - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Invité
Invité




Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>   Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> EmptyLun 18 Juil - 5:22

PAS DU TOUT déçue de la chanson titre, comme tu le dis si bien :
Citation :
Good Bye Baby c'est vraiment Bad Girl Good Girl version fière :p
Et le rap de JIA OMG OMG que je l'aime!
Et j'aime bien les 2 autres chansons aussi !
Par contre il ne manque pas "Mr. Johnny"??
Qui au passage est mon deuxième coup de cœur de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Rookie
Han Seul Chan


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>   Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> EmptyLun 18 Juil - 9:47

    BGGG était déjà une chanson très fierce. Celle là l'est tout autant. J'aime beaucoup cette chanson, d'ailleurs y'a des parties qui me rappellent BGGG. Maintenant j'ai hâte de voir le MV pour voir qui chante les parties, j'suis pas très familière à leurs voix sauf Jia. J'aime pas vraiment son rap (alors que paradoxalement j'adore le sien dans Breathe -une chanson que je n'aime pas vraiment-).

    J'aime bien One To Ten aussi, mais ça m'emporte pas plus que ça. La pop/ballade rythmée c'est pas trop ce que j'aime pour elles.
    Par contre Mr.Johnny est plutôt entrainante, et j'adore Help Me, sûrement ma deuxième piste favorite (bon j'me contredis en haut, parce-que Help Me, c'est quand même une ballade rythmée xD...)
    Bref pas du tout déçue, j'aime toutes les nouvelles pistes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amandine.
Admin
amandine.


Messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>   Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> EmptyLun 18 Juil - 11:01

J'aime bien One To Ten et Help Me, mais sans plus. Ces chansons sont bien, sans plus.
Je trouve le Silver Mix angoissant... Je sais pas. Après niveau voix il est peut-être plus clean mais je préfère la version originale de Goodbye Baby.
Mr. Johnny et Goodbye Baby sont mes number one. J'ai tout de suite accroché à Mr. Johnny, dès la première note XD et Goodbye Baby j'avais tellement hâte de l'écouter... J'en suis pas déçue ENFIN SI, UN TRUC ME DÉÇOIT: le 'JYP Production' au début de Goodbye Baby. Ah JYP, ferme-la. JUST FOR ONCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/giveittomyA
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>   Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> EmptyMar 19 Juil - 14:10

Hann Googbye baby est ma favorite pour le moment ♥. L'instru est superbe et le rap de Jia ...*O* ♥, ça me rappelle un rappeur américain, mais 'sais plus lequelle.

Mr.Johnny démoonte ♥♥! J'ai tout de suite accroché. J'ai du mal avec leur voix sur cette chanson par contre Oo. Et J'aime trop les "Hé hé hé hé hé" ♥

Help Me et From One To Ten sont géniales aussi, mais j'préfère les deux autres huhu.

Après j'ai pas encore écouté le remix de GBB, t'façon en général j'aime pas trop les remix. J'écouterais plus tard^^.
Enfin bref, ce comeback est plus qu'une réussite pour moi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>   Ecoutez les audios du tout premier album <A Class> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez les audios du tout premier album <A Class>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
» A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?
» Hello tout le monde ^^
» Bonjour Tout Le Monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Multimédia :: ▶ Audios-
Sauter vers: