AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Made, qui fait toujours un titre trop court .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Made

MessageSujet: Made, qui fait toujours un titre trop court .......    Sam 12 Mar - 8:33

Identité

Pour tout connaître à propos de toi!
    Ton prénom: Madeline
    Ton âge: 19 ans
    Des loisirs ?: La lecture, l'écriture, écouter de la musique, dramater.
    Tu aimes/Tu n'aimes pas: Akanishi Jin, la Kpop et la Jpop, le chocolat J'aime ! Arashi, les araignées, les mille-pattes, J'aime Pas !
    Un rêve..: Réussir à faire tous les voyages dont je rêve.

miss A

Avoue, tu les aimes.
    Depuis quand connais-tu le groupe: Je dirais ... très peu de temps ... les MAMA il me semble ou quelque chose du genre, j'ai oublié le nom précis, mais en décembre en gros.
    Et comment ?: Bah je l'ai dit pendant les MAMA ou une autre remise de prix du genre.
    Une préférée et pourquoi donc ?: Suzy parce que ... ( attention c'est très stupide ) DREAM HIGH !
    Une chanson préférée: Bad Girl Good Girl
    Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais): Juste de continuer d'avancer.

A part ça...

Oui, tu n'aimes pas que miss A..
    Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes: Euh ... Bon ok : TVXQ/JYJ ( même si les distinguer ne me plait pas du tout .... ), Big Bang, T-ara, cn blue, Ft island, SHINee.
    D'autres groupes/artistes: Akanishi Jin je l'ai déjà dit je sais ... c'est pas loin d'être une obsession ... Sinon, Shirota Yuu ! (Un premier Single que je me passe autant c'est rare), KAT-TUN, les K8 et les Kisumai
    Des séries/films/dramas que tu aimes: Dream High, Playfull Kiss, Sunao ni narenakutte (pour ne pas citer que du coréen), BBF, My girlfriend is a gumiho, Paradise Ranch ( Parce que Minou quoi *o* )
    Une chanson à citer, là maintenant: Care - Akanishi Jin, oui c'est toujours la chanson qui me vient en premier ...

Le forum

On veut savoir tes impressions
    Comment l'as-tu découvert: En cherchant une source d'info sur Miss A autre que Allkpop et compagnie pas forcément centré sur MissA.
    Tes premières impressions: Le forum est joli ^^
    Quelque chose à changer?: Pas d'idée là tout de suite
    Tu resteras actif(ve): Je ne sais pas, ça dépendra des périodes je pense.
    As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Pas encore, mais je tacherais d'y songer.
    As-tu lu le règlement ?: Oui, être en droit et ne pas lire quelque chose qu'on accepte de façon plus ou moins implicite de respecter ça le fait moyen je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
julietteb
Rookie

MessageSujet: Re: Made, qui fait toujours un titre trop court .......    Lun 14 Mar - 3:54

Oh moi aussi j'adore suzy grace à dream high!
Enfin bref Binvenue à toi Made ^^
Nanou
Say A!

MessageSujet: Re: Made, qui fait toujours un titre trop court .......    Mar 15 Mar - 2:21

Bienvenue !

Hum aimer Suzy pour Dream High c'est pas stupide XD je trouve ca meme logique =)
En plus elle chante dedans, donc tu peux aussi decouvrir sa voix... ^^
J'ai pas encore regarde perso, faut que je trouve le temps :-/

Tu voudrais voyager ou? =)

J'aime bien Jin aussi quand je regarde des Jdramas :p par contre je suis pas trop Jpop a part ma cherie Mika <3

Ca fait pas longtemps que tu connais les miss A, c'est drole, tu n'a jamais entendu parler d'elle avant?

Sinon, on a trop pas les meme gouts de matiere Kdramas XD (je suis trop a part je crois XD)

Amuse toi bien ici en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Made, qui fait toujours un titre trop court .......    

Made, qui fait toujours un titre trop court .......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1