AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention please . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WazZ
Pearl Admin

MessageSujet: Attention please . . .   Jeu 3 Fév - 13:39

IDENTITÉ

POUR TOUT CONNAÎTRE À PROPOS DE TOI!

TON PRÉNOM: (FACULTATIF) Razika
    TON ÂGE: (FACULTATIF)18 ans
    DES LOISIRS ?:hum. . . la Kpop ? le squattage de Pc ! Manger, dormir xD (No Life powa u_u)
    TU AIMES/TU N'AIMES PAS: (FACULTATIF) J'aime la musique, le cinéma, la danse,ne rien faire! Les gens honnêtes Les pâtes ! Les bonbons aussi! Par contre j'aime pas les pois chiches (Errkk), l'hypocrisie et la méchanceté gratuite, les gens qui ont pas d'humour u_u et puis j'aime pas aller en cours x)
    UN RÊVE..: (FACULTATIF)euuh . . . rien en particulier . . .

MISS A

AVOUE, TU LES AIMES.

DEPUIS QUAND CONNAIS-TU LE GROUPE: Depuis quelques mois, mais je m'intéresse à elles depuis quelques semaines.
    ET COMMENT ?: Je sais plus Oo à force d'écouter de la Kpop, j'ai du tomber sur un de leur clips, ou alors on m'en à parler Oo
    UNE PRÉFÉRÉE ET POURQUOI DONC ?: Fei !♥ Parce qu'elle est assez discrète mais aussi marrante, parce qu'elle a une classe folle sur scène j'trouve et elle chante et danse comme une princesse ♥! Mais sinon je les aime toutes beaucoup ! JiA pour son charisme et son talent incontestable, Min parce qu'elle est sexy et cute à la fois et que j'aime sa voix, et Suzy parce que c'est la plus chou des maknae ♥ et parce que ses talents d'actrices m'impressionne dans Dream High (Le côté froid qu'elle a, alors qu'en vrai elle est trop cute ♥)
    Et aussi parce qu'elles aiment apparemment Hello Kitty ♥ (Big Addict que je suis x) *osef*)
    UNE CHANSON PRÉFÉRÉE: Euh j'hésite entre Love Again, Breathe et Step Up . . . Bon on va dire Love Again pour la chanson, Breathe pour le clip et Step Up parce que Step Up x)
    UN MOT À LEUR DIRE (ET QU'ELLES NE VERRONT JAMAIS): (FACULTATIF)GoodMorning aseyo !! Fighting les girlz ! ♥ *out*

A PART ÇA...

OUI, TU N'AIMES PAS QUE MISS A..

DES GROUPES/ARTISTES DE KPOP QUE TU AIMES: (AU MOINS UN GROUPE) 2PM ♥ ! SuperJunior, BigBang( + tous les solos), SHINee, Beast, SNSD,2AM,Jay Park, MBlaQ, T-Ara, 2NE1, Sistar, F(x), U Kiss, DBSK, Infinite TeenTop, CNBlue, Secret, SS501 BoA, G.NA, Bi Rain ♥ . . .
    D'AUTRES GROUPES/ARTISTES: Arashi, Rainie Yang, Ariel Lin, Zee, J.Reyez, Lupe Fiasco, Nasir Jones (pas grand chose à part la Kpop enfait)
    DES SÉRIES/FILMS/DRAMAS QUE TU AIMES: Full House, HYD, BBF, Hanakimi, My Girl, Oh! My Lady, Bad Family Nobuta wo produce, First Kiss, Coffee Prince, Why Why Love, It Started with a Kiss, Spring Waltz (que j'ai jamais fini d'ailleurs), 71 into the fire ♥ .
    UNE CHANSON À CITER, LÀ MAINTENANT:2AM ft ChanSung ~ To Her

LE FORUM

ON VEUT SAVOIR TES IMPRESSIONS

COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT: sur un autre fo, BBF ? ou H2Y ? je sais plus é_è
    TES PREMIÈRES IMPRESSIONS:J'ai été contente de trouver un forum sur Miss A, mais j'ai hésité à m'inscrire parce que j'suis déjà sur 15000 fo' u_u. Mais bon pour les Miss A . . . Et puis l'ambiance m'a l'air bien, détendu tout ça (c'pas le cas de tous les fo' ><)
    QUELQUE CHOSE À CHANGER?: Sur le fo' ? non wae ? Oo
    TU RESTERAS ACTIF(VE): J'espère bien !!
    AS-TU ACTIVÉ TON HTML (PROFIL>PRÉFÉRENCES>COCHE LA CASE "OUI" DANS ACTIVER LE HTML)?: euh ouais !
    AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?:Evidemment =O

Just a feeling ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕

MessageSujet: Re: Attention please . . .   Ven 4 Fév - 9:43

Bienvenue !
Ah, mais je te reconnais du fofo BBFR, non ?
Fan de 2PM ? Sûrement le groupe que j'aime le moins.. enfin je les adores parce qu'ils sont super marrants et toussa mais leurs musiques tellement 2B3 ça passe pas (et puis les modes 'torse-nu' on deviennent relou >.<) Un préféré ?
Et parmi SuJu ?
fin bref bref. Have fun surtout (:
http://www.twitter.com/bickyn
WazZ
Pearl Admin

MessageSujet: Re: Attention please . . .   Ven 4 Fév - 9:57

Merci ^^
Oui j'suis sur BBF aussi ^^ ('suis partout u_u)
mon pref c'est JunHo chez 2PM ^^

Citation :
Sûrement le groupe que j'aime le moins.. enfin je les adores parce qu'ils sont super marrants et toussa mais leurs musiques tellement 2B3 ça passe pas (et puis les modes 'torse-nu' on deviennent relou >.<)

Beaucoup de gens ont cet image . . . m'enfin moi je surkiffe que ce soit eux, ou leur musique xD. Mais je peux comprendre qu'on aime pas :)

Et chez les Suju mon pref c'est YeSung ^^

Just a feeling ... ♥
Nanou
Say A!

MessageSujet: Re: Attention please . . .   Dim 6 Fév - 23:04

Bienvenue ! J'ai un peu le meme avis que Cup' sur 2pm XD

Fei Addict ! toi aussi ! hihi <3

Amuse toi ici ! =)

WazZ
Pearl Admin

MessageSujet: Re: Attention please . . .   Dim 6 Fév - 23:22

Je vois xD

Oui Fei c'est the best ♥
Mercii Nanou ! ^^

Just a feeling ... ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention please . . .   

Attention please . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1