AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MinNeul
Say A!

MessageSujet: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Dim 16 Jan - 10:39

Identité

Pour tout connaître à propos de toi!

Ton prénom: Inès
    Ton âge: 14 ans
    Des loisirs ?: Danser, apprendre des choses... (ma curiosité me donne pleins de loisirs.)
    Tu aimes/Tu n'aimes pas: J'aime faire rire les gens, embrouiller les gens avec mes phrase bizarre, danser, dormir, changer ma voix en petite fille, l'Asie, les parcs d'Attraction, les sensation fortes, la nuit, regarder les gens/films/séries..
    Je n'aime pas me levé tôt, les épinards (:D et pourtant je suis une fan de Popeye), le chantage, la foule, parler devant des gens
    Un rêve..: Je ne sais pas ... peut être savoir parler plusieurs langues .. voyager partout .. je sais pas trop

miss A

Avoue, tu les aimes.

Depuis quand connais-tu le groupe: Entre la fin des JYP Sisters et le debut MissA
    Et comment ?: Une vidéo de HyeLim, FeiFei et Jia qui dansent pour integrer la nouvelle Wonder Girls
    Une préférée et pourquoi donc ?: J'hésite entre FeiFei (discrète, magnifique, charismatique) & Min (sa voix, son humour, sa façon de danser).
    Une chanson préférée: Love Again (surtout pour le coup de tête de Suzy et la couleur de Jia dans le Clip) Sinon niveau audio Bad Girl but Good Girl et Breathe .
    Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais): Unnie ! You're the best !

A part ça...

Oui, tu n'aimes pas que miss A..

Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes : BoA, Lee Hyori, 2PM-2AM, Super Junior, F(x), WG, MissA, Secret, 2ne1, SNSD, AS, BigBang, SHINee...
    D'autres groupes/artistes: Rainie Yang, Show Luo, Candy Mafia, S.H.E, Fahrenheit, Charice Pempengco, Koda Kumi, Hutada Hikaru, Ayumi Hamasaki, H!P
    Des séries/films/dramas que tu aimes: Hi my Sweetheart, Devil Beside You, HYD, Nobuta Wo Produce, , Playful Kiss, Baby & Me, Kimi wa Petto, Mentaslit, Glee, Dr.House, Esprit Criminel, 100 days with Mr.Arrogant, The Legend of Seven Cutter, Will Smith's movies & Johnny Depp's movies... (J'en aime trop)
    Une chanson à citer, là maintenant:Shy Boy des Secret

Le forum

On veut savoir tes impressions

Comment l'as-tu découvert: Via le forum sur les WG
    Tes premières impressions: Miss A + en Français = OBLIGER DE S'INSCRIRE <3
    Quelque chose à changer?: :x Je ne pense pas
    Tu resteras actif(ve): Normalement Oui, J'espère bien . . .
    As-tu activé ton html?: Yes !
    As-tu lu le règlement ?:Of Course ..Lu & Approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Dim 16 Jan - 16:48

Bienvenue ! Ta presentation est rigolote !
J'adore ton vava! Rainie ! <3 C'est ma chouchoute taiwannaise ^^

En tout cas, tu as l'air d'avoir une sacree personnalite ! mais ce n'est pas contradictoire de 'aimer faire rire les gens' et 'ne pas aimer parler devant des gens'? ^^

Moi je dis, Fei, elle est mieux :p (Quoi? mon avis n'est pas biaise ! kkk)

En tout cas, il y a beaucoup de dramas que j'aime aussi ! Logique, il y a les cultes dedans !kk
Tu regardes quoi en ce moment?

Shy Boy ! J'aime beaucoup aussi !

En tout cas amuse toi bien ! =)

MinNeul
Say A!

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Lun 17 Jan - 0:22

:D ! Merci Nanou!! (pour Bienvenue, pour ma fiche,pour le vava' ect...) Rainie elle ... heu quand je trouve l'adjectif je te le dis ;D ! Elle joue bien la comédie et sa voix est ensorcelante, magique ♥️
Wooooouuuuuuaw, c'est vrai que maintenant que j'y réfléchis . . . *? Difficile à expliquer.. On va dire que je suis 2en1 :-)
J'espère au moins avoir un jour un avis définitif entre Min & Fei (et c'est la le jour où sa arrive je choisis Jia ou Suzy xD)
En ce moment je regarde "It Started With a Kiss" (je viens juste de le commencer)

Encore MERCI ! thanks thanks
'Cupcake
yummy 여왕

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Mer 19 Jan - 7:33

Ton avatar me dis quelque chose, tu ne serais pas sur le forum Korean-Style ?

Tout comme Nanou, Rainie c'est ma chouchoute taiwainaise, et surtout la première artiste asiatique que j'ai adoré ! (WWL <3) Grâce à elle, pour moi le mandarin ça passe XD
'Hi My Sweetheart' est un drama que j'ai A-DO-RE, mais pas terminé haha

A part ça, je te souhaites la bienvenue.
Have fun~
http://www.twitter.com/bickyn
MinNeul
Say A!

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Mer 19 Jan - 7:53

Merci 'Cupcake ! Oui je suis sur Korean-Style =P I'm K-razy . thanks On me parle souvent de WWL mais je ne l'ai jamais regardé ... j'essayerai (en plus si y a Rainie ♥️)

Nanou
Say A!

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Mer 19 Jan - 16:32

WWL est sympa mais c'est du rechauffe de DBY mais bon ca reste un drama honnete ^^

angel78280
Say A!

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Jeu 20 Jan - 6:01

Bievenue a toi^^

Fanbase Suzy (France) International: https://www.facebook.com/SuzyMissAFranceFanPage?ref=hl
https://www.facebook.com/SuzyMissAFranceFanPage?ref=hl
MinNeul
Say A!

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Jeu 20 Jan - 6:02

Merci angel78280 !

yummy 여왕

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    Ven 21 Jan - 6:18

Oui, WWL est bien ! Je l'ai regardé avant DBY mais bon. Y'a toujours le petit trio Mike He - Rainie - KingOne, sauf que quand tu regarde Kingone dans DBY et WWY.. un peu différent :D
Mais il reste dans la même ambiance que DBY, donc bon. Il est à voir, surtout pour les fans de ce trio :)
http://www.twitter.com/bickyn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort    

Welcome à la la fille qui a toujours raison sauf quand elle a tort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1