Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Houhou c'est moii :PP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old-baby
Rookie
Old-baby


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyVen 7 Jan - 6:37


IDENTITÉ

POUR TOUT CONNAÎTRE À PROPOS DE TOI!

    TON PRÉNOM:Manon (FACULTATIF)
    TON ÂGE:14 Ans (FACULTATIF)
    DES LOISIRS ?:Chanter,regarder des drama, écouter de la musique,rigoler,danser
    TU AIMES/TU N'AIMES PAS:J'aime l'asie,chanter,la musique,mes amies et j'aime pas les cons,les profs,les gens qui critique sans connaitre et les anti (FACULTATIF)
    UN RÊVE..: (FACULTATIF)



MISS A

AVOUE, TU LES AIMES.

    DEPUIS QUAND CONNAIS-TU LE GROUPE:Depuis que le single "Bad girl,good girl est sortit ! (Le single pas le clip XD)
    ET COMMENT ?:Sur un site anglais (je sais plus lequel XD),j'ai vu qu'un nouveaux groupe de la JYP allait débuté donc j'ai attendu qu'elle sorte quelque chose et ...j'ai pas été déçus
    UNE PRÉFÉRÉE ET POURQUOI DONC ?:Suzy, parce que j'aime vraiment sa voix *____*,sa personnalité trop chou et attachante,son sourire et son style XD
    UNE CHANSON PRÉFÉRÉE:Look at each other :)
    UN MOT À LEUR DIRE (ET QU'ELLES NE VERRONT JAMAIS):Que leur style est vraiment différent et que je les suivrait toujours :DD (FACULTATIF)



A PART ÇA...

OUI, TU N'AIMES PAS QUE MISS A..

    DES GROUPES/ARTISTES DE KPOP QUE TU AIMES: O__o Y'en à trop ! Je suis une GRANDE fans des Snsd,Mblaq,SHINee,F(x) et des 2pm (AU MOINS UN GROUPE)
    D'AUTRES GROUPES/ARTISTES:Kelly Clarkson et G.E.M Tang
    DES SÉRIES/FILMS/DRAMAS QUE TU AIMES: Nyaah ! Pareil il en a trop XD! en ce moment je regarde Mary stayed out all the nigth
    UNE CHANSON À CITER, LÀ MAINTENANT: Hyunseung et Kigwang Let it snow et Kan Mi Young Going crazy



LE FORUM

ON VEUT SAVOIR TES IMPRESSIONS

    COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT:Sur un autre forum (J'sais plus lequel ...)
    TES PREMIÈRES IMPRESSIONS:"Oh,un forum français sur les Miss a,je vais vite m'inscrire"
    QUELQUE CHOSE À CHANGER?:Non,bien que je ne connaisse pas trop pour l'instant,je le trouve très bien !
    TU RESTERAS ACTIF(VE):Oui,j'ai toujours BEAUCOUP de temp
    AS-TU ACTIVÉ TON HTML (PROFIL>PRÉFÉRENCES>COCHE LA CASE "OUI" DANS ACTIVER LE HTML)?:
    Oui,c'est fait :DD

    AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?:Oui,avant de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptySam 8 Jan - 1:04

Ah, toi aussi tu es un aficionado de Suzy \o/ J'adore sa voix également.

J'aime bien les SNSD aussi ^^ Une membre préférée ?

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) (même si je ne me suis inscrite qu'il y a peu). En espérant que tu restes active, le forum en a besoin ^^' Cela dit, j'aime mieux un petit forum qu'un gros forum où il est impossible de s'intégrer tellement les gens se fichent de tes post :/
Revenir en haut Aller en bas
Old-baby
Rookie
Old-baby


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptySam 8 Jan - 7:19

Merci ^^ !
Pour les SNSD,ma préféré ( idole ) est Sunny ! Je suis une ENORMES fan de Sunny XD (et des Soshi aussi :) ).Oui,je pense que je resterais active étant donné que j'aime beaucoup,les forum XD ! Et je suis d'accord avec toi,c'est plus facile de s’intégrer dans un petit forum (tout mignon XD),que dans un GRAND forum ou on n'accepte que les habitué ...
Revenir en haut Aller en bas
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptySam 8 Jan - 9:38

Ah oui Sunny elle a du charisme sur scène je trouve ^^ et une belle voix!

Oui, on est pas noyés au milieu d'autres membres plus importants ><

Tu es inscrite sur quels autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptySam 8 Jan - 20:27

Bienvenue sur le forum ^^

J'aime beaucoup Suzy aussi ^^ Elle est chou et a du potentiel *o*

J'aime beaucoup les F(x) aussi ! Tu aimes quiiiii?

Par contre j'aime bien les SNSD mais sans plus, et je n'aime pas trop Sunny ><
Et les 2PM, il faut pas m'en parler XD

Et oui, le forum des Miss A a besoin de gens devoues comme je le dit a chaque fois ^^'

Bref, mets toi a l'aise ^^

Bienvenue encore =)


Dernière édition par Nanou le Dim 9 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyDim 9 Jan - 2:15

Arrête, on va lui faire peur à la supplier de rester ^^'
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyLun 10 Jan - 10:02

Bienvenue, et désolé du retard.
Owi, le duo KiKwang&Hyunseung est magnifique, quoique je préfère Yoseob et l'autre (c'est quoi déjà son nom?)
As-tu un préféré parmi MBLAQ ?

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Old-baby
Rookie
Old-baby


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyMar 11 Jan - 5:20

Ouh,Merci XD !
Oui,oui ! Je reste XD!
Pour les forums,j'aime beaucoup mais sa ne fais pas longtemps que je m'y intéresse XD ! J'ai eu quelque mauvaise expérience (donc,je me suis désincriste ...) et maintenant j'ai décidé de moins m'inscrire pour être plus active :) !
Pour mes préf' :
F(X) : Luna *_____* ! Alors déjà niveau voix WOUHA quoi ! et puis elle assure PARTOUT en dance,pendant les émission de variété,en chant ... Et Victoria car elle se donne du mal et dance SUPERGIGABIEN !
Mblaq : Ouh....C'est TROP durs de choisir (T_____T) ! Je dirais Cheondung ! J'ai pas vraiment de favoris officiel mais,on va dire sue si je devait en choisir 1 seul,ce serait lui !!
PS : 'Cupcake,le duo c'est Yoseob et Junhyung :) !

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyMar 11 Jan - 5:22

c'est une bonne nouvelle alors ! On t'as pas fait peur :P

Ah tu as une des mauvaises experiences? sur des forums de Kpop ou autres?

Oh oui Luna moi aussi je l'aime, elle est pas tres populaire la pauvre ><
Et vic', depuis WGM, je laime trop!

Revenir en haut Aller en bas
Old-baby
Rookie
Old-baby


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyMar 11 Jan - 5:36

Oui,quelque une,mais sur des forum sur d'autre sujet XD (C'est peut être pas des mauvaise expérience mais je les mal vécus et sa fait que pas longtemps que je réinscrit sur des forum )
Ouai,pour Luna c'est triste :'(,et puis j'en ai marre à chaque fois je choisis une/un préférer c'est souvent le moins populaire XD (ou alors il part XD [Genre Jay Park dans les 2Pm ou Hangeng dans les Super juniors ) ! Moi Victoria,c'est pareil,c'est depuis WGM que je l'aime beaucoup (Tu à de la chance,je vais pas trop te parler de 'Khun parceque ...Il à tendance à être TROP en avant ce qui m'énerve un tout petit peu XD )
Revenir en haut Aller en bas
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyMar 11 Jan - 7:06

Luna est ma membre préférée aussi! A croire qu'elle manque pas de fan en France ^^ Elle a toujours la pêche et a une voix superbe.

Moi aussi ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum tiens :) J'ai eu envie de retrouver des gens avec qui discuter kpop.
Revenir en haut Aller en bas
Old-baby
Rookie
Old-baby


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011

Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP EmptyMer 12 Jan - 4:30

Ah, j’espère !
Okeey,je te comprends et puis les gens on l'aire sympas ici :DD !
Je suis ,d'accord pour luna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houhou c'est moii :PP Empty
MessageSujet: Re: Houhou c'est moii :PP   Houhou c'est moii :PP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houhou c'est moii :PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: