Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me voilà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Me voilà!    Me voilà!  EmptyJeu 9 Déc - 7:50


IDENTITÉ

POUR TOUT CONNAÎTRE À PROPOS DE TOI!

    TON PRÉNOM: Audrey
    TON ÂGE: 19 ans
    DES LOISIRS ?: Le graphisme, le cinéma étranger, le shopping.



MISS A

AVOUE, TU LES AIMES.

    DEPUIS QUAND CONNAIS-TU LE GROUPE: Depuis que j'en ai entendu parler en lisant les news kpop =)
    UNE PRÉFÉRÉE ET POURQUOI DONC ?: Difficile de choisir ^^' Mais je dirais Suzy. Elle a une classe et une grâce naturelle je trouve et j'apprécie beaucoup sa voix.
    UNE CHANSON PRÉFÉRÉE: Bad girl good girl et Step up.
    UN MOT À LEUR DIRE (ET QU'ELLES NE VERRONT JAMAIS): Continuez à faire du bon boulot ;)



A PART ÇA...

OUI, TU N'AIMES PAS QUE MISS A..

    DES GROUPES/ARTISTES DE KPOP QUE TU AIMES: Je suis beaucoup les Wonder Girls (Ye Eun!), pas mal les SNSD (Yuri) mais je m'intéresse aussi aux 4minute, Kara, 2ne1, f(x), Sistar, Rainbow et Davichi.
    D'AUTRES GROUPES/ARTISTES: Muse ♥
    DES SÉRIES/FILMS/DRAMAS QUE TU AIMES: Des films il y en a beaucoup trop ^^' Mais en série en ce moment j'aime bien Dexter, Glee et The Big Bang Theory.
    UNE CHANSON À CITER, LÀ MAINTENANT: Why U play this game? ~ (Sistar - How dare you)



LE FORUM

ON VEUT SAVOIR TES IMPRESSIONS

    COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT: Euuuh, de lien en lien je me suis retrouvée dessus ^^' J'ai commencé par une recherche google qui m'a amené sur kpopfrance, puis sur un forum affilié (sur les Sistar je crois) et qui m'a lui-même amenée ici =)
    TES PREMIÈRES IMPRESSIONS: Forum bien fichu et qui a l'air vivant.
    QUELQUE CHOSE À CHANGER?: Pas pour l'instant non.
    TU RESTERAS ACTIF(VE): S'il y a de la discussion et que les membres sont sympas oui ^^
    AS-TU ACTIVÉ TON HTML (PROFIL>PRÉFÉRENCES>COCHE LA CASE "OUI" DANS ACTIVER LE HTML)?: Il semblerait
    AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?: J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  EmptyJeu 9 Déc - 8:43

Bienvenue naudrey,
Que signifie le 'n' qui accompagne ton nom ? :')

Ahh, fan de graphisme ! Tu posteras tes créations, j'espère :)

Tu as une préférée parmi Sistar ? et 2NE1 ?
Tu as de bons goûts niveau séries américaines <3

So, have fun~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  EmptyVen 10 Déc - 6:41

Mes amis m'appelaient comme ça au lycée, je m'en suis servie comme pseudo et c'est rester :)

Oui pourquoi pas ^^ Mais je fais surtout dans le design web en fait.

Parmi les Sistar, c'est Hyorin que je préfère. C'est sa voix particulière qui m'a fait m'intéresser au groupe. Et elle a toujours un énorme sourire quand elle chante ;)
Et dans les 2NE1 j'aime beaucoup Park Bom, également pour sa voix et son visage poupin. Mais Minzy est juste derrière, elle a tellement d'énergie et de charisme quand elle danse. <3

Uhuh, j'ai du temps à leur consacrer, c'est pas le travail à la fac qui m'étouffe.

Merci de l'accueil =))
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  EmptyJeu 16 Déc - 1:40

Bienvenue !Desolee du retard !

Tu aimes beaucoup de girls band mais pas ceux que je prefere le plus (ou que je suis le plus)
J'aime beaucoup beaucoup F(x), les WG (meme si je les suis pas, en fait leur forum francais ne me plait pas trop ><) J'aime bien aussi Sistar et Rainbow meme si je les suis pas vraiment non plus ~ 2NE1, Hum en ce moment j'accroche moins ~

Tu as une preferee parmis ces groupes? (sauf Sistar, et WG du coup ^^)

Waaa Tu aimes Muse, moi aussi *o*

Tu aimes quoi comme cinema etranger? non parce que moi aussi, ca m'interesserait de savoir =)

Et pour le forum, et bien il a du mal a decoller il faut l'avouer mais bon, si tous les membres postaient un peu ca serait plus simple, trop gens se reposent sur les modos je trouve ~
Revenir en haut Aller en bas
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  EmptySam 18 Déc - 0:29

Oui, j'étais inscrit sur le forum des WG fut un temps, mais j'ai préféré aller sur le forum Anglais qui était bien plus dynamique :/ Qu'est ce qui te déplaisait dans ce forum?

Ah marrant, moi 2NE1 j'aimais pas des masses avant leur dernier album.

Dans les 4minute j'aime beaucoup Hyunah que je suivais dans les WG. Je trouve qu'elle a une vraie présence sur scène.

Dans les Kara c'est Seung Yeon que j'apprécie le plus, mais j'aime bien suivre Hara dans les Variety Shows aussi.

2ne1 c'est Park Bom que je préfère, elle a une voix bien particulière pour de la kpop, elle aurait pu se lancer en solo sans problème.

Uhuh, beaucoup de fille semblent aimer Muse ^^

Alors en cinéma étranger, les réalisateurs que j'aime beaucoup beaucoup sont Clint Eastwood, Sofia Coppola et Stephen Frears. Et toi ?

Erf, c'est toujours dur de faire décoller un forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  EmptySam 18 Déc - 16:09

Hum, je trouvais les gens 'gamins' quand je m'y etais inscrit ~ Y'avait des discussions, ca volait vraiment pas haut et tout en langage SMS en plus >< Ca va m'a vite rebute, meme si j'y passe de temps en temps, je suis loin d'etre active. lol

Les 2NE1 je les aime bien, mais elles sont vachement favorisee, ca m'a refroidit ~ Et perso, j'aime pas du tout la voix de Bom, je la trouve stridente, je suis pas fan de ce genre de voix.

Hyunah c'est la seule que je connais des 4 minute, les autres je ne connais meme pas leur nom :s

J'aime beaucoup Soffia Coppola aussi ^^ Sinon, je ne regarde quasiment que du cinema asiatique, majoritairement du Coreen mais aussi Jap, taiwan, Inde, et de temps en temps Thailande, vietnam... J'aimerais voir un film de tous les pays asiatiques ^^

Sinon, j'aime beaucoup le cinema israélien 'd'auteur' (les films qui sortent en France quoi, je suppose que les films commerciaux ne sont pas du meme niveau), j'aime bien aussi Almodovar.

Hum, disons, que meme a 3, un forum peut 'bouger', je le vois bien avec le forum des BEG ou je suis la plus active, le forum est vivant, on parle de pleins de trucs, la non :-/

Donc bon ~

Revenir en haut Aller en bas
naudrey
Say A!
naudrey


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  EmptyMar 21 Déc - 5:35

Ah ^^' Je ne me rappelle plus, ça fait déjà un bon moment que j'y suis plus passée.

Par rapport aux trois chansons titres pour leur comeback ? Mais c'est vrai qu'elles sont un peu omniprésente.

Uhuh, j'avoue qu'avec tous les nouveaux groupes qui ont émergé cette année, c'est dur de connaitre le nom de chaque membre de chaque groupe :/ Mais quand j'aime bien la musique, j'essaie de faire un effort.

D'accord. Moi en cinéma asiatique je regarde que du Coréen, Chinois/HK/Taiwanais. Tu as des réalisateurs favoris ?

Oui, il faut un moment pour créer un 'climat' et des affinités. C'est dommage, Miss A est un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  EmptySam 25 Déc - 16:11

Oui, a cause de leur come back, et j'ai pas compris non plus pourquoi personne n'a rien dit pour le clip de Go Away, elles tuent juste un mec a la fin, tranquillou quoi, alors que les AS se sont fait censurees a leur debut pour un mot (chugule dans le sens 'je vais te tuer') et que Ga In a failli y passer (chugule : je vais me tuer) Les fans criaient 'non' pendant les lives pour essayer de le cacher XD

Puis meme, l'autotune m'enerve un peu en ce moment ...

En coree j'aime Kim Ki Duk ^^ je n'ai pas vu assez de films des autres pays pour vraiment avoir de realisateurs preferees, mais a HK, j'aime bien Tsui Hark, car c'est grace a lui que j'ai commence le cine asiat' avec The Lovers et j'adooore ce film et Wong Kar Wai! A taiwan, j'aime la realisatrice du film 'Spider Lillies' (un film avec Rainie Yang) et j'ai vu le film qu'elle a fait apres, et elle aborde vraiment des sujets interessants ~

Par contre je regarde tres peu de cinema chinois etrangement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!    Me voilà!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: