Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 i'm gonna let you know...baby i'll let you know

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Rookie
mimi


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

i'm gonna let you know...baby i'll let you know Empty
MessageSujet: i'm gonna let you know...baby i'll let you know   i'm gonna let you know...baby i'll let you know EmptyVen 29 Oct - 8:11

Identité

Ton prénom: Miriam
Ton âge: 22
Des loisirs ?: Le cinéma, la musique, le shopping
Tu aimes: la kpop, la musique, les dramas
Un rêve..: Voyager partout partout partout


miss A

Depuis quand connais-tu le groupe: Depuis Bad Girl Good Girl
Et comment ?: grâce aux wonder girls!
Une préférée et pourquoi donc ?: Meng Jia parce qu'elle est "fierce" sur scène et cool dans la vie + talent +jolie
Une chanson préférée: Bad Girl Good Girl
Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais): Venez en Europe avec toute la JYP family haha


A part ça...

Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes: WONDER GIRLS et j'écoute la kpop sans être fans d'autres groupes
D'autres groupes/artistes: j'aime quelques chansons de Rihanna,Beyonce,Lady Gaga ...
Des séries/films/dramas que tu aimes: séries: grey's anatomy et desperate housewives et private practice; dramas: it started with a kiss, coffee prince, bad guy ...
Une chanson à citer, là maintenant: ben la j"écoute "i can't breathe nu oh nu oh nu oh"


Le forum

Comment l'as-tu découvert: sur diromo.com
Tes premières impressions: 1.oh un forum français sur miss a 2. il a l'air bien fait
Quelque chose à changer?: pas pour le moment
Tu resteras actif(ve): oui
As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: non
As-tu lu le règlement ?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm gonna let you know...baby i'll let you know Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna let you know...baby i'll let you know   i'm gonna let you know...baby i'll let you know EmptyDim 31 Oct - 12:27

Bienvenuuuuue :)
*je suis pas la mieux placée pour te le dire vu que je passe pas souvent mais bon 8D*

T'aimes exclusivement les Wonder Girls ? ^^ T'es allée les voir à Cannes ?
C'est quoi tes dramas préfs ??

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Rookie
mimi


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

i'm gonna let you know...baby i'll let you know Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna let you know...baby i'll let you know   i'm gonna let you know...baby i'll let you know EmptyLun 1 Nov - 2:19

salut en fait j'aime surtout les wg et miss a, mais j'écoute aussi la kpop, c'est juste que je ne suis pas assez accro à ces groupes que pour aller sur leurs forums ou acheter leurs albums :)
malheureusement je n'ai pas été les voir a cannes (j'habite en belgique et j'avais des cours obligatoires)
sinon drama ben la je viens de finir "my girlfriend is a gumiho" et c'était assez chouette!
voila sinon qu'est ce que tu peux me dire sur toi? au fait c'est qui sur ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm gonna let you know...baby i'll let you know Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna let you know...baby i'll let you know   i'm gonna let you know...baby i'll let you know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna let you know...baby i'll let you know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Baby Hello 8DD ♥♥
» Good Bye Baby
» Good Bye Baby [ROM/HAN/ENG]
» GoodBye Baby
» GoodBye Baby [Chinese Ver.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: