| | [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilie Say A!

Messages: 84 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 15 Localisation: Corée =p
 | Sujet: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Mar 19 Oct - 17:38 | |
| |
|
 | |
Emilie Say A!

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Mar 19 Oct - 17:56 | |
| Voilà le Photoshoot de leur nouvel album : Hush Hush
Hyo Yeon :  Jessica :  Sunny :  Tiffany :  Tae Yeon :  Seo Hyun :  Les autres photoshoot des membres de sont pas encore sortie. Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Nanou Say A!

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Mer 20 Oct - 13:31 | |
| J'aime J'aime =D (sauf Sunny)
Bon, en meme temps je suis absolument fan des concepts retro ^^ |
|
 | |
Emilie Say A!

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Mer 20 Oct - 21:36 | |
| Voici celle de SooYoung et Yuri :  Yoona :  |
|
 | |
s-fany Say A!

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Jeu 21 Oct - 14:06 | |
| Bon j'essaye de faire des efforts, mais décidement j'y arrive toujours pas avec ce concept.
Au passage , je dois dire que pour le moment seul (et je pense que ce sera definitive) Sica, Seo' et YoonA (et pourtant je la deteste plus que rien au monde cette fille) sont bien sur les image du concept. |
|
 | |
'Cupcake yummy 여왕

Messages: 436 Date d'inscription: 02/07/2010 Age: 17 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Ven 22 Oct - 12:39 | |
| |
|
 | |
Dolls_9 Say A!

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Sam 23 Oct - 14:50 | |
| SNSD !! ^^ (Et oui S♥NE avant tout, mais SAY A aussi XD) J'adore leur new concept à la Charlie's Angels des années 60/70, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Patience dans quelques heures arrive le teaser. ^^
Kim HyoYeon ♥ |
|
 | |
Emilie Say A!

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Dim 24 Oct - 12:03 | |
| |
|
 | |
Emilie Say A!

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Lun 25 Oct - 12:17 | |
| Les SNSD sont de retour ! Et en ce début de semaine, c’est le titre entier de Hoot qui nous est révélé !
Écoutez le :
|
|
 | |
MinNeul Say A!

Messages: 289 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 16 Localisation: Nord (59)
 | Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Mar 26 Avr - 23:00 | |
| _______________________ Queen♥Loly' |
|
 | |
amandine. Admin

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Sam 30 Avr - 14:05 | |
| Le vrai PV de Mr. Taxi
Yuri m'a tuée... Comment elle peut être aussi belle u_u♥ Ils ont encore massacré Hyo Yeon avec une frange en carton! T___T Sinon Sunny, Soo Young, Tae Yeon et Jessica en force. o/ |
|
 | |
WazZ Pearl Admin

Messages: 916 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 20 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Sam 30 Avr - 15:03 | |
| Yuri elle est parfaiiiteuuuh ♥!! Et sinon elles sont toutes super belles (Même si la frange de Hyo . . . u_u !!) Bon la "story version", Elle sert à rien, à part les close-up en plus u_u. Bref j'aime j'aime j'aaiiiime ♥ _______________________ cr:tumblr |
|
 | |
amandine. Admin

| Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Dim 30 Oct - 23:19 | |
| |
|
 | |
WazZ Pearl Admin

Messages: 916 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 20 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Dim 30 Oct - 23:21 | |
| C'pas le meilleur MV du monde ? XD //WazzOut
Non mais elles sont trop flawlesssssss ♥. _______________________ cr:tumblr |
|
 | |
Anju Say A!

Messages: 261 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 15 Localisation: France
 | Sujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation Mer 22 Fév - 14:15 | |
| Girl's Generation make you feel the heat ~ La version coréenne est plus sympa que l'anglaise, je trouve ! Même si apparement, leur prochain album sera tout en anglais... dommage... ça perd un peu son coté asiatique.
SNSD, Fighting ♥ _______________________ Oh yeah. |
|
 | |
| | [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation | |
|