Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [K-pop] BEAST/B2ST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeonnie
Rookie
Yeonnie


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[K-pop] BEAST/B2ST Empty
MessageSujet: [K-pop] BEAST/B2ST   [K-pop] BEAST/B2ST EmptyMar 19 Oct - 22:20

[K-pop] BEAST/B2ST 20110561

Citation :
BEAST est le premier boysband formé par Cube Entertainment, quelques mois seulement après le lancement de leur premier girlsband 4Minute.

Le groupe a été filmé durant plusieurs semaines avant leur début officiel dans une émission documentaire de 8 épisodes : MTV B2ST. Pour marquer leur début officiel, le groupe change l'orthographe de son nom pour la sortie de leur premier mini-album. Autrefois B2ST qui signifiait Boys 2 Search for Top, il faut désormais l'écrire BEAST, pour Boys of East Standing Tall.

Le nom des fans est B2UTY/BEAUTY.
La nouvelle couleur du fan club est le gris foncé, afin de bien se distinguer des autres.
[K-pop] BEAST/B2ST Yun_du10 Du Jun
Nom réel : Yoon Doo Joon
Date de naissance : 4 Juil 1989
Taille : 1m79
Poids : 66kg
Position: Leader/Vocal
[K-pop] BEAST/B2ST Lee_ki10Ki Kwang (AJ)
Nom réel : Lee Ki Kwang
Date de naissance : 30mars1990
Taille : 170 cm
Poids : 58 kg
Position: Lead dance/Vocal
[K-pop] BEAST/B2ST Yong_j10 Jun Hyung (Poppin' Dragon)
Nom réel : Yong Jae Soon
Date de naissance : 19 déc 1989
Taille : 1m79
Poids : 64kg
Position: Rap
[K-pop] BEAST/B2ST Jang_h10 Hyun Seung (SO-1)
Nom réel : Jang Hyun Seung
Date de naissance : 3 Sept 1989
Taille : 1m76
Poids : 58kg
Position: Dance/Vocal
[K-pop] BEAST/B2ST Yang_y10 Yo Seob
Nom réel : Yang Yo Seob
Date de naissance : 5 Janv 1990
Taille : 1m70
Poids : 56kg
Position: Lead Vocal
[K-pop] BEAST/B2ST Son_do10 Dong Woon
Nom réel : Son Dong Woon
Date de naissance : 6 Juin 1991
Taille : 1m81
Poids : 64kg
Position: Maknae/Vocal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-pop] BEAST/B2ST Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] BEAST/B2ST   [K-pop] BEAST/B2ST EmptyDim 24 Oct - 0:45

J'aime beaucoup ce groupe, d'ailleurs c'est mon groupe masculin préféré. XD
Y'a pas une chanson que je n'aime pas, niveau danse ils déchirent et leurs lives sont assez bons.
Un très bon groupe sérieux.
Je me retiens de crier mon amour pour Ki Kwang ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Rookie
Yeonnie


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Crazy Land

[K-pop] BEAST/B2ST Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] BEAST/B2ST   [K-pop] BEAST/B2ST EmptyDim 24 Oct - 21:21

Dolls_9 a écrit:
J'aime beaucoup ce groupe, d'ailleurs c'est mon groupe masculin préféré. XD
Y'a pas une chanson que je n'aime pas, niveau danse ils déchirent et leurs lives sont assez bons.
Un très bon groupe sérieux.
Je me retiens de crier mon amour pour Ki Kwang ! =p

MDR!!! Je suis pareil! Gi Kwang est mon chouchou avec Dong Woon! Mais mon groupe masculin préféré c'est SS501,et en 2ème c'est BEAST/BIG BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-pop] BEAST/B2ST Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] BEAST/B2ST   [K-pop] BEAST/B2ST EmptyDim 31 Oct - 12:19

J'avoue ce groupe déchire. ♥
Leurs chansons sont toujours au top! :<3:
Kwang & Soeb ♥
Revenir en haut Aller en bas
angel78280
Say A!
angel78280


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : France(78)

[K-pop] BEAST/B2ST Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] BEAST/B2ST   [K-pop] BEAST/B2ST EmptyJeu 22 Déc - 22:21

J'adore ce groupe leurs chansons déchirent leurs danses aussi. Mes préférés sont Dongwoon, Du Jun, et Yoseob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SuzyMissAFranceFanPage?ref=hl
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

[K-pop] BEAST/B2ST Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] BEAST/B2ST   [K-pop] BEAST/B2ST EmptyMar 13 Nov - 9:23

    Je me demande vraiment si des personnes n'aiment pas les BEAST ? Je me demande vraiment si des personnes n'ont pas encore succomber à leur talent juste fou et à leurs joies de vivre qui est juste incroyable. Et je sais pas dès que je les voie sourire, je souris également. Je n'est pas le choix.
    Je les connait depuis leurs début et j'ai directement accrocher. Je sais pas ils donnent la pêche, leurs chansons sont vraiment bien rythmé et ils savent aussi bien faire bouger une salle avec Beautiful que la rendre des plus silencieuses par la suite avec une ballade. Je sais pas je suis une grand fan de se groupe. Je ne suis pas une Beauty pour autant.
    Et puis il faut avouer que Fiction était juste une turie dans tout les sens du terme, entre la danse, l'MV, la chanson.

    Par contre leur dernier comeback avec Beautiful Night (Arg, je ne peux toujours pas poster de liens externe...) était moins bon j'ai trouver personnellement. Très rythmer certes. Mais je dois avouer que je n'ai absolument pas accrocher que cela soit à la chanson, au MV (qui lui je trouver vraiment sans aucun intérêt) la danse, ou encore le MUST : Les looks, alors-là je crois que c'était le pompon du ridicule XD
    J'aurais adorer les revoir en CB cette année, pour avoir une très bonne image d'eux pour l'année 2012, mais tans pis je crois que sa sera pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-pop] BEAST/B2ST Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] BEAST/B2ST   [K-pop] BEAST/B2ST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] BEAST/B2ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss B2ST (Miss A & B2ST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: