Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [K-pop] T-ARA

Aller en bas 
+3
booby~
Anju
s-fany
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyVen 24 Sep - 10:15

T-ARA
[K-pop] T-ARA T-ara_22
T-ara est un girlband qui a début en Avril 2009 avec la chanson Good Person qui a servit de OST pour le drama "Cinderella Man".

A l'origine, le groupe comprenait seulement 5 membres "EunJung ,HyoMin, JiYeon , JiWon et JiAe", mais ces deux dernières ont décidé de quitté le groupe début juin pour différence de style.

En fin juin 2009 arrive alors Boram, pour remplacé ses dernières puis s'en suit l'arrivé de Qri et enfin de SoYeon, pour devenir le groupe qu'on connaissais à 6.

Lors de cette même, année elles ont fait leur début officielle sur scène le 30 juillet 2009 au Mnet countdown live avec leur chanson titre "LIE".

Ensuite les T-ara ont collaboré avec les SUPERNOVA pour deux singles (Time To Love et TTL (listen 2)) qui ont bien marché.

Arrive enfin le succès pour les T-ara avec leur premier Album " Absolute First Album" avec les deux chanson titre "Like the First Time et Bo Peep Bo Peep", cette dernière fut choisit pour promouvoir l'album.
Ainsi Bo peep Bo Peep fut la chanson qui leur permit d'avoir leur première récompence le 1er Janvier 2010. (2 K-Chart et 3 Mutizen Awards au total pour BPBP).
Suite à ce succès, les filles ont promu Like the First Time, mais cette dernière n'a pas durée bien longtemps. (JiYeon était au tournage de son drama GOS et SoYeon a attrapé la grippe A)

En février les T-ara sont revenu avec un repacktage de leur premier album avec 2 nouvelle chansons "I Go Crazy Because Of You et I'm Really Hurt".(IGCBOF a renforcé la popularité des T-ara.)

Les T-ara feront leur retour sur scène le 3 Décembre 2010 avec un mini-album de 3 piste "Temptastic" avec comme chanson titre "YaYaYa et Why are you being like this", entre temps une nouvelle membre du nom de Ryu Hwa Young est apparue, Et EunJung à laisser sa place de Leader à Boram.

--------------------------

LES MEMBRES

[K-pop] T-ARA Jeon_b11
BORAM
Boram (보람)
- Nom de naissance : Jeon Boram (전보람)
- Date de naissance : 22 Mars 1986 (age 24)
- Position dans le groupe : leader (elle a remplacé EunJung, et elle est actuellement la nouvelle leader à 7 membres.), Chanteuse secondaire.
- Elle a sortie des single solo
- Elle est apparue dans le MV "Feeling You" des Kebbe.
- Elle est apparue dans la musique "Tik Tok" avec les 2PM et Yoon Eun Hye.
- Elle est la fille de l'actrice Lee Mi Yeong et de Jeon Young Rok, un chanteur coréen lui-même le fils de la chanteuse Baek Seol Hee
- Elle fut très timide en face des caméras lorsque T-Ara a débuté.
- Elle à participé à un drama spéciale "The Grim Reaper in purple heels is coming" dans lequel elle a eu le premier rôle. (Elle est ainsi la 5ème membres après JiYeon, EunJung, HyoMin, et Qri a débuté dans un drama.)
- Elle a débuté dans une comédie Musicale du nom de "I Really Really Like You" au côté de son père Jeong Young Rok.
- Elle a aussi participé au film "Dead Bell 2" mais sa scène à été coupé au montage.

[K-pop] T-ARA Qri_5610
QRI
- Q-ri (큐리)
- Nom de naissance : Lee Ji Hyun (이지현)
- Date de naissance : 12 Décembre 1986 (24 ans)
- Position dans le groupe : Chanteuse de soutien
- Elle était mannequin avant ses début en temps que chanteuse.
- Elle est apparue dans le Drama "Queen Seondeok (TV series)"
- Elle participa au casting de "dead Bell 2".
- Elle a participé à un drama spéciale du nom de "The State of South Korean Trader Kim Cheol-soo" où elle a eu le rôle principale.


[K-pop] T-ARA So_yeo12
SOYEON
- Soyeon (소연)
- Nom de naissance : Park In-Jung (박인정)
- Date de naissance : 05 Octobre 1987 (23 ans)
- Position dans le groupe : Chanteuse Principale
- eEle a été Trainee (stagiaire/ près-début) à la SM Entertainement.
- Elle devait à l'origine être le Leader et chanteuse principale des SNSD, mais elle est partie quelques temps avant les début du groupe.
- En 2005, elle a gagné la compétition CMB ChinChin Music Festival.
- Elle est apparue dans l'émission de variété Invincible Baseball.
- Elle est apparue dans le drama "God of Study" accompagné des autre T-ara. (elle a d'ailleurs attrapé la Grippe A durant le tournage du drama.)
- Elle a fait une bref apparition dans le drama GIANT au côté de Qri.
- Elle a participé à l'OST du drama "Cofee House" en interprétant un duo avec Ock Ju Hyun.
- Elle a interprété la chanson "What Should We Finish?" pour le film Dead Bell 2, elle en a fait quelques lives afin de promouvoir le film.


[K-pop] T-ARA Eun_je12
EUNJUNG
- Eunjung(은정)
- Nom de naissance : Ham Eunjung (함은정)
- Date de naissance : 12 Décembre 1988 (22 ans)
- Position dans le groupe : Chanteuse Principale, Rappeuse principale, danseuse principale
- Elle est apparue dans les MV des FT Island. "Love Sick" and "Thunder + Only One Person"
- Elle est apparue dans la serie TV "Princess Hours"
- Elle est apparue dans le MV "Gashiri" des SG Wannabe.

Les film ou elle est apparue:
- A-rong's Big Expedition, 1999
- Madeleine, 2002
- The Beast and the Beauty, 2005
- Ice Bar, 2006
- The World of Silence, 2006
- GoSa: Death Bell, 2008
- Elle était leader de la 2ème génération à 6 membres, mais a été remplacé par boram qui maintenant la nouvelle Leader de la 3ème génération à 7 membres.
- Elle a joué dans le drama "Coffee House" où elle a été un des personnage récurrent.
- Elle est actuellement dans le drama "Dream High" au côté de Suzy (miss A), TeacYeon/WooYoung (2PM) et IU.
- Elle apparaîtra dans le prochain film d'horreur "White" dans lequel elle aura le rôle principale.


[K-pop] T-ARA Hyo_mi12
HYOMIN
Hyomin (효민)
- Nom de Naissance : Park Sun-young (박선영)
- Date de naissance : 30 Mai 1989 (21 ans)
- Position dans le groupe : Leader Vocale, Rappeuse, Danseuse principale
- Elle est apparue dans le MV "HEAVEN des FT Island.
- Elle est apparue dans le clip des SG Wannabe "Amazing Breakup" avec l'ex-membre de T-ara, Ji Won
- Elle a fait une bref apparition dans le clip des SS501 "Unlock".
- Elle est membre du G7 (Girl 7) dans l'émission de variété "Invincible Youth", avec d'autre membre de Girl Bands. (Narsha (Brown Eyed Girls), Hara (KARA), SunHwa (SECRET), JooYeon (After School), Victoria (F(x)) et L'artiste solo SORI. (Ancien membre du G7 : Sunny & Yuri (So Nyo Shi Dae) et HyunA (4Minutes))
- Elle a fait ses début en tant qu'actrice dans le drama "My girlfriend is a Gumiho" dans lequel elle a un rôle secondaire.


[K-pop] T-ARA Park_j13
JIYEON
- Jiyeon (지연)
- Nom de naissance : Park Ji-yeon (박지연)
- Date de naissance : 7 Juin 1993 (16 ans)
- Position dans le groupe : Chanteuse
- Elle est apparue dans les MV "Cry" & "My Baby" des SG Wannabe.
- Elle a participé au drama "Soul" dans le rôle Yoon Doo Na, la petite soeur jumelle de Hana (Lim Joo-Eun). Dans le drama DooNa, timide et introvertie dépent toujours de sa grande soeur.Une tué dooNa tué dans un incendie, son fantôme posséda sa soeur pour se vengé.
- Elle a collaboré avec les SeeYa et les Davachi sur un single intitulé Women's Generation, une chanson qui servira pour le drama Cinderella Man.
- Elle est apparue dans le drama "High Kick Through The Roof". (épisode 44)
- Elle était aussi l'un des personnage principale dans le drama "God of Study" au côté de son partenaire qui la embrassé dans le MV "Lies" , je veux parler de Yoo Seung Ho.
- Elle est apparue dans Aeja’s Older Sister, Minja (SBS, 2008)
- Elle participe actuellement a l'émission " Heroes".


[K-pop] T-ARA Ryu_hw10
RYU HWA YEONG
Ryu Hwa Yeong (류화영)
Pas beaucoup s'indormation pour le moment.
On sait juste qu'elle est la nouvelle membre et nouvelle maknae de T-ara, elle est née la même année que Jiyeon.
Elle a une sœur jumelle nommée Ryu Hyo Yeong qui fera parti d'un groupe mixte qui débutera en septembre.

Attende des nouvelle information pour Ryu Hwa Yeong.

Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 6 Aoû - 21:56

Il n'y a pas Day By Day par ici?

Raaah, la la. Hop!


Dance Version :

Et le VOSTFR, pour ceux qui veulent :
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMer 22 Aoû - 9:12

Ahh T-ara♥ Je suis contente qu'il y es une fiche sur elles :D
J'aime tellement ce groupe♥ J'en suis fan! Malgrès les nombreuses rumeurs je l'es aimerais toujours! Le départ d'Hwayoung ma fait pleuré mais je continuerais à les soutenir ♥ T-ara Fighting!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMer 22 Aoû - 23:52

C'est ton groupe favori?
Moi pareil, j'ai jamais été réellement fan, mais j'aime bien les grands classiques, genre Lovey Dovey, Roly Poly ( je suis une grosse fan du clip, j'aime tellement ce style, surtout sur Jiyeon ** ) , Beep to Beep, Day By Day... j'aime beaucoup aussi la deuxième chanson que l'on entend dans la version longue du MV de Day By Day !
Puis comme pour les Miss A, j'ai découvert le groupe avec Dream High.
Les rumeurs qu'elles ont (ou pas) subit... baaah, c'est dommage pour le groupe en général, mais on connaitra jamais la "vraie " vérité quoi.
Je les aimes bien malgré tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyVen 31 Aoû - 10:09


Teaser Sexy Love


Chez pas vous, mais ça me fait grave penser à Gee XD
Sinon l'audio m'attire pas du tout, on verra bien à la sortie du MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyDim 9 Sep - 6:54

SEXY LOVE

Dance Version

SEXY LOVE ( Drama Version )

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 10 Sep - 2:17

Hum... je crois qu'on peut supprimer Hwa Young des Memnres et rajouter Areum et Dani ^^

J'adOOOOOOOOOOOOOOre Sexy LOve!!! OMGG :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 10 Sep - 3:13

Oh, effectivement ! Je vais refaire un peu la fiche du groupe, merci de me l'avoir rappellé !

Pareil! J'accroche pas au clip et à la choré, mais la chanson, c'est pas mal du tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 10 Sep - 3:50

La chanson est sympa et j'aime bien les parties robot dans la choré :D

Par contre le clip drama version est un peu naze comparé au premier. Ca n'a ni queue ni tête.


Dernière édition par Nima le Lun 10 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 10 Sep - 7:22

Ouais, puis je trouve que Dani à vachement grandi , alors que les deux autres... XD
Sinon, les zoom sur les visage de Jiyeon et l'autre ( je me rappelle plus son prénom, sorry ),sont classe pendant le combat **
Une fin bof-bof et pas très originale, m'enfin à la base c'est un MV et pas un drama, du coup j'ai pas trop jugé sur ça.
Sinon, je trouve que les chansons sont bien incrustées dans la partie drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 10 Sep - 7:38

J'aime bien la chanson Sexy Love, elle est assez entraînante et reste facilement dans la tête par contre, la chorégraphie, elle est marrante mais je suis pas trop fan. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop à la version drama, j'étais pas totalement à fond dedans quoi, peut-être qu'il est pas un peu dramatique que celui de Day By Day x).

Sinon, vous avez vu sur la vidéo version dance, le nombre de dislike est impressionnant XD. Si ça continue comme ça, il y aura plus de dislike que de like..
Et je sais pas si vous êtes au courant aussi, mais apparemment, lors le leur live à Jeju, elles ont eu un droit à un " black ocean " par les autres fanclubs...

Anju a écrit:
les visage de Jiyeon et l'autre ( je me rappelle plus son prénom, sorry )
Elle s'appelle Hyomin :)
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 10 Sep - 21:38

C'est quoi un black ocean? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 1:58

Un Black Océan c'est quand un groupe monte sur scène et que ensuite tout les autres fanclubs éteignent leurs lightsticks ( à part les fans du groupe qui est sur scène donc les Queens logique XD ) et font un silence totale pour montrer que ils " veulent pas voir " les T-ara, un peu un boycott quoi, durant tout leur prestation sur scène. Il y a même des fans qui ont criés pendant leur performance " Hwayoung " mais ça reste à confirmer tout ça mais de plus en plus de personnes affirment ça donc voilà x).

Voici un petit exemple, c'était arrivé aussi aux SNSD en 2008 lors du Dream Concert :

Tu peux voir que des fans crient " Wonder Girls " alors que c'est les SNSD qui étaient sur scène >.>
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 4:33

Oh les pauvres,... Pour ce qui est de Sexy Love j'adore! Et sa ne me fais pas du tout pensé à Gee xD Et Anju pour te répondre(un peu en retard) oui T-ara est mon groupe favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 4:51

Ca va un black océan c'est la mort non plus. Surtout si c'est juste pendant UN concert.
Elles auraient dû gérer leurs histoires internes avant de faire leur comeback.

Après c'est juste mon avis. (Me tapez pas! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 5:18

Il paraît même qu'elles ont pleuré en sortant de la scène XD. Info ou Intox ? :P
Je suis d'accord avec toi Nima x). En plus, je vois pas trop l’intérêt de faire ce genre de truc mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 7:00

Je viens de taper,je tape toute les personnes qui parle mal sur mes Queen's xD Non,je plaisante,franchement ^^ Tu as raison,tout à fait raison! Et je suis de ton avis,elles auraient du réglé tout sa en privé est non par les réseau sociaux,surtout en sachant quand Corée un scandale part de presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 7:07

Si ca intéresse une vidéo où il y aurai un black ocean. Pas d'ambiance et quasi pas d'aplaudissement à la fin.
La prestation reste bonne ceci dit. Puis j'aime bien les parties robot :D



Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 7:30

'tin la vache... non mais faut arrêter là, Hwayoung est partie, point, c'est pas un blackocean qui va la faire revenir ,lâchez-les... elle serait rester dans le groupes, les fans auraient observer le moindre truc qui aurait fait des autres membres les méchantes quoi...
Je pense que le public y est pour beaucoup d'emmerdes dans cette histoire...
Perso, j'aime beaucoup Sexy Love après plusieurs écoute, et je trouve ça courageux de monter sur scène après une histoire pareille .
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 8:12

Les emmerdes viennent pas du public non, mais du groupe et ceux qui le dirige. A laisser une histoire aussi dramatique circuler sans mettre les choses au clair. Puis faire un come-back aussi tôt après...

On peut pas en vouloir au public d'exprimer un sentiment, c'est humain, comme bien sur je peux comprendre si ca peine le groupe.

Comme je l'ai dit précédemment, elles s'en remettront rapidement sauf si elles et leur staff ne tire pas l'affaire au clair. Leurs fans vont pas les lâcher du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMar 11 Sep - 8:53

Dans ta vidéo j'ai cru entendre quelqu'un crier "Hwayoung".
Après je suis d'accord avec Anju,le publique c'est celui qui crée les emmerdes. Ok,les T-ara n'auront pas du tweeter,mais le publique à continué , combien de Queen's(Fanclub des T-ara pour ceux qui ne savent pas) ce sont retourné contre le groupe du jour au lendemain? Trop,beaucoup trop! J'ai même lu un commentaire sur Youtube de quelqu'un qui disait s'être reconvertis en fan après avoir vu Sexy Love! Non mais faut être C**! Je l'es déteste tous! Le publique à inventer des excuse de nul pour "preuves de l'intimidation d'Hwayoung" Comme si Hyomin aller frappait en pleine émission Hwayoung --' Bref sa m'énervent j'arrête de parler de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMer 12 Sep - 3:50

Reika a écrit:
Un Black Océan c'est quand un groupe monte sur scène et que ensuite tout les autres fanclubs éteignent leurs lightsticks ( à part les fans du groupe qui est sur scène donc les Queens logique XD ) et font un silence totale pour montrer que ils " veulent pas voir " les T-ara, un peu un boycott quoi, durant tout leur prestation sur scène. Il y a même des fans qui ont criés pendant leur performance " Hwayoung " mais ça reste à confirmer tout ça mais de plus en plus de personnes affirment ça donc voilà x).

Voici un petit exemple, c'était arrivé aussi aux SNSD en 2008 lors du Dream Concert :

Tu peux voir que des fans crient " Wonder Girls " alors que c'est les SNSD qui étaient sur scène >.>
Merci! ^^C'est méchant mais ta vidéo m'as fait trop rire xD

Pour les t-ara je sais pas trop me situer parce que je suis devenue fan avec Day by day donc c'est très récent. En fait j'ai pas d'avis lol ça m'intéresse pas plus que ça c'est leur vie après tout... Par contre j'ai de la peine pour Areum qui doit endurer alors qu'elle vient à peine de débuter et qu'elle a vraiment rien à voir dedans! :/

Mais ça doit être dur à vivre un black ocean! :/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMer 12 Sep - 4:41

Je suis d'avis que c'est la faute a KKS. Il a voulu mettre les membres d'un meme groupe en competition et voila ce que ca donne... C'est un type qui veux juste du fric, j'aime pas les Kara mais quand elles s'etaient rebellees contre leur agence il avait dit des trucs genre "il faut qu'elles soient bannies de l'industrie ect". KKS traite ses artistes comme des esclaves et voila ce qui arrive.

Les filles ont fait des erreurs, on ne sait pas trop ce qu'il s'est rellement passe, mais elles sont humaines, et a mon avis, ce qu'il s'est peut etre passe chez le T-ara (Jalousie, envie, mechancete etc) doit se passer dans TOUS les groupes de Kpop, sauf que les autres réussissent a mieux le cacher.

Il y a quelques groupes a qui ça ne doit pas/plus arriver car ils sont matures (genre les BEG, elles ne vivent plus ensemble depuis un moment...)

Bref, T-ara est un de mes groupes préférés et je les soutiendrais Elles ainsi que Hwayoung !

Sinon, j'aime bien Sexy Love, moins Day and Night (leurs ballades se ressemblent toutes ces temps ci)
Par contre assez decue du MV en entier... :-/
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyMer 12 Sep - 7:32

Je suis du même avis que toi ^^
KKS je le déteste,!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA EmptyLun 17 Déc - 9:46



La video du Japon ou ca se voit trop qu'elles sont exténuées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-pop] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] T-ARA   [K-pop] T-ARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] T-ARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: