Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 /!\ Recrutement de modérateurs /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

/!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty
MessageSujet: /! Recrutement de modérateurs /!   /!\ Recrutement de modérateurs /!\ EmptyMer 22 Sep - 3:59

    Votre attention chers membres !
    Votre cher est tendre forum miss A france recrute.
    Oui, comme vous tous l'avez probablement constaté, le forum est quelque peu inactif. Les administratrices du forum sont énormément occupées et peu connectées, donc un grand manque de maj, mais un très gros merci aux membres qui, chaque jour, mettent à jour les news. Les administratrices vous sont très reconnaissantes.
    C'est pourquoi le forum recherche des modérateurs afin de nous aider a gérer et a actualiser le forum. Donc pour ça, on ne vous demande pas grand chose, juste à remplir ceci à la suite de ce message.


Code:
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Durée passée sur le forum:[/b]
[b]Quelles sont tes motivations:[/b]

Un grand merci de la part du staff !


Dernière édition par 'Cupcake le Sam 6 Nov - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Invité
Invité




/!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de modérateurs /!\   /!\ Recrutement de modérateurs /!\ EmptyMer 29 Sep - 4:10

    Prénom: Tiguida
    Âge: 14ans
    Durée passée sur le forum: J'suis peut-être bête mais j'ai pas compris x))
    Quelles sont tes motivations: J'aimerais vous aidez à rendre le fow' sur nos Miss A chérie et qu'il soit le meilleur, plus complet étou de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Say A!
Sunny


Messages : 295
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pont du Casse

/!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de modérateurs /!\   /!\ Recrutement de modérateurs /!\ EmptyVen 1 Oct - 23:28

Prénom: Cindy
Âge:16 ans, bientôt 17 !
Durée passée sur le forum: Ca fera 2 mois le 17 octobre, et sinon j'y viens souvent pour voir les news :)
Quelles sont tes motivations: Je voudrais que ce forum soit le plus connu sur les miss A, que les gens l'apprécie, et apprécient les gens du forum. Je voudrais aussi qu'il y est le plus de news possible, et qu'il y est une bonne entente entre les membres. Et enfin, que ce forum ne se ferme jamais pour soutenir les miss A plus que jamais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Say A!
Sunny


Messages : 295
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pont du Casse

/!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de modérateurs /!\   /!\ Recrutement de modérateurs /!\ EmptyDim 10 Oct - 7:42

Ca en est ou pour la recherche de modos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Je suis Feinéante
Buta-Chan


Messages : 352
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Dinotopia.

/!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de modérateurs /!\   /!\ Recrutement de modérateurs /!\ EmptyVen 15 Oct - 6:53

Bon bah je me présente alors.

  • Prénom: Aurianne
  • Âge: 17 ans
  • Durée passée sur le forum: Euuh... Depuis le début on va dire. 3 ou 4 mois, je ne sais pas. x')
  • Quelles sont tes motivations: Je vois que vous n'avez pas prit de décision sur les autres propositions. J'aime ce Forum, j'aime les Miss A et je vais essayé d'y mettre du miens pour chérir les Topics ! :D
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

/!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de modérateurs /!\   /!\ Recrutement de modérateurs /!\ EmptyMar 19 Oct - 23:30

Un grand merci à vous de tenir à cœur ce forum.

    Buta-chan, je te prends car tu aides déjà énormément le forum de ton plein gré et je t'en suis reconnaissante.

    Sunny, tu seras en "essai" jusqu'à un mois, si après ça je trouves que tu fais un très bon boulot, tu garderas ta place.

    Quant à Yong Ri, je suis désolée mais il faudra attendre que tu sois un peu plus active, ou que tu aies plus de messages (mais sur ce point-là c'est de ma faute car je n'ai pas précisé). Mais merci à toi de t'être présentée, il y aura une prochaine fois, rassures-toi ;)

J'espère que vous ferez un très bon boulot en tant que modo (meilleur que moi en tant qu'admin .___.).

Je verrouille le topic, qui pourra être ré-ouvert à tout moment. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
Contenu sponsorisé





/!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de modérateurs /!\   /!\ Recrutement de modérateurs /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recrutement de modérateurs /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce et Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ L'Office-
Sauter vers: