Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?

Aller en bas 
+8
Didi31
Samounie
ManaYume
Amandine
mimi
'Cupcake
Nanou
s-fany
12 participants

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?
Fei
Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty0%Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
 0% [ 0 ]
JiA
Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty11%Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
 11% [ 3 ]
Min
Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty89%Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
 89% [ 24 ]
Suzy
Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty0%Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyLun 20 Sep - 0:55

un petit sondage pour savoir d'après-vous qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? ^_^)


Dernière édition par s-fany le Ven 29 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyVen 24 Sep - 16:32

Min, meme pas besoin de reflechir XD
Revenir en haut Aller en bas
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyVen 24 Sep - 17:38

Les plud fofolle sont Min et JiA,mais j'ai voté Min, car elle est vraiment dorky comme fille, elle suit les droit ligné le roi des Kkap dance Jo Kwon. Bon elle n'est pas aussi folle que Kwonnie mais c'est quand même un phénomne cette Min.♥
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
yummy 여왕
'Cupcake


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptySam 25 Sep - 20:40

Min.. C'est comme si c'était une Jo Kwon féminin 2 (en moins drôle) Mais comme les autres ont pas l'air si dorky que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bickyn
mimi
Rookie
mimi


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyVen 29 Oct - 8:57

min et jia^^ mais j'ai voté min parce que elle ne se gêne même pas dans les émissions télé haha
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Say A!
Amandine


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyDim 17 Juil - 9:16

J'ai voté Min
Revenir en haut Aller en bas
ManaYume
Say A!
ManaYume


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyMer 27 Juil - 0:05

    Comme tout le monde, j'ai voté Min.
    Dans tout ce que j'ai pu voir sur elle depuis une semaine, j'ai pas trop de doute. x)
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Say A!
Samounie


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyDim 9 Oct - 8:47

Pour moi sans aucune hésitation c'est Min ! Sérieux elle me fait délirer cette meuf xD Je l'adore ♥♥ C'est pour ça qu'elle est juste derrière Suzy ~ Haha ♥♥ C'est JokWon en féminin et quand elle danse là !! MDR xD Je kiffe ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Didi31
Rookie
Didi31


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyJeu 27 Oct - 5:43

J'ai voté Min (car c'est évident pour moi^^) mais j'ai vu dernièrement un interview des Miss A où Min décrivait Suzy comme étant la plus "Dorky". Si c'est le cas, elle doit l'être en dehors des caméras alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyMer 21 Mar - 9:21

Je suis d'accord aussi avec vous x)
Min, elle est vraiment folle de chez folle XD. Elle me fait toujours délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Japan-Coreen
Jiattitude ♥
Hana-Japan-Coreen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Zelo...♥

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyMer 21 Mar - 23:07

Je dirais Jia suivit de près par Min! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ♛
Say A!
Kim Jun ♛


Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Jay's Soulmate ♥

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyDim 1 Avr - 1:05

    C'est Min a l'unanimité oui !
    Elles est totalement débile, ahaha. J'adore ça.
    Elle débilise mon JunHo *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KiiimJ
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? EmptyLun 2 Avr - 11:26

J'ai moi aussi voté pour Min
J'ai en tête les épisodes de Oh My school dnas lequel elle est trop folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?   Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la membre la plus fofolle/Dorky du groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: