Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle fut votre première impression des Miss A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Quelle fut votre première impression des Miss A Empty
MessageSujet: Quelle fut votre première impression des Miss A   Quelle fut votre première impression des Miss A EmptyLun 20 Sep - 0:44

Une petite discussion pour savoir quelle fut votre première impression sur le groupe ainsi que sur chaque membre. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tch0ups
Admin
Tch0ups


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

Quelle fut votre première impression des Miss A Empty
MessageSujet: Re: Quelle fut votre première impression des Miss A   Quelle fut votre première impression des Miss A EmptyMar 21 Sep - 10:48

Personnellement j'ai desuite accroché. "La relève des Wonder Girls" !
J'ai adoré le style, la chanson & la chorégraphie, tout était parfait. Min je savais que c'était une trainee de JYP & j'attendais ses débuts depuis un long moment. Donc j'ai étais vraiment excité de voir qu'elle faisait partie du groupe, qu'on puisse enfin voir ce qu'elle donne.
J'ai adoré les cheveux roses de Jia, c'était tellement surprenant.
Après Fei j'ai aimé sa voix & son style. Suzy j'ai apprécié le fait qu'en tant que maknae elle sache chanter & même bien chanter. Puis elle dégage une énergie !
Bref un sans-faute venant de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-a.forumactif.org
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelle fut votre première impression des Miss A Empty
MessageSujet: Re: Quelle fut votre première impression des Miss A   Quelle fut votre première impression des Miss A EmptyMar 21 Sep - 13:56

Ba au début, comme des que je vois la création d'un new girls band, je me dis, 'Oh un nouveau groupe ==' '
Je regarde sans intérêt les vidéos etc ... J'avais vu les vidéos de Fei, Jia et Lim, il y a une vidéos ou elles dansent toutes les 3 quand Lim avait été annonce comme la nouvelle WG.
Ça m'avait pas marque...

Pi quand le groupe a été annonce, je sais pas si vous vous rappelez, ils l'ont annonce comme le 1er groupe avec des chinoises avec un concept innovant (le fait qu'elles soient souples)
Sur le coup, j'étais : Et les F(x) elles comptent pour dur beurre? Amber qui est americano taiwannaise et Vic qui est chinoise, voila quoi ==' '
Ça m'avait énerve sur le coup XD

Et puis il y avait aussi les sistars qui étaient super souples...

Mais bon, quand j'ai vu le clip de BGGG, j'étais WAAAAA. D'ailleurs, je les ai trouve bien meilleures que les sistars.

Quand j'ai vu le clip, évidemment, j'ai vu Jia en 1er (comment la louper quoi XD)
Min est pleine de charisme aussi oO'
Mais j'ai jeté mon dévolu sur Suzy et Fei (Fei je la trouve trop gorgeous) je sais pas j'ai été attirée par elles ^^

Bref voila j'ai fait un long pave =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fut votre première impression des Miss A Empty
MessageSujet: Re: Quelle fut votre première impression des Miss A   Quelle fut votre première impression des Miss A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fut votre première impression des Miss A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelle(s) est/sont votre/vos chanson(s) préférée(s) du groupe?
»  Quelle membre des Miss A est la plus jolie?
» [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?
» Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?
» [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: