Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?

Aller en bas 
4 participants

Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?
Fei
Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty61%Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
 61% [ 11 ]
JiA
Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty6%Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
 6% [ 1 ]
Min
Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty0%Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
 0% [ 0 ]
Suzy
Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty33%Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
MessageSujet: Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?    Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  EmptyLun 20 Sep - 0:29

un autre sondage pour savoir d'après vous qui est la plus timide/réservé des Miss A.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?    Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  EmptyVen 24 Sep - 16:37

Je pense que c'est Fei ~
Revenir en haut Aller en bas
s-fany
Say A!
s-fany


Messages : 228
Date d'inscription : 25/08/2010

Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?    Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  EmptyVen 24 Sep - 17:25

J'ai voté Suzy mais ça joue entre elle et Fei.

Je dirais que Fei serait la plus Résevé du groupe et que Suzy serait la plus timide. (c'est qu'un avis).

Par contre je pense que personne votera pour Min ou presque. *lol je sais pas pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
amandine.
Admin
amandine.


Messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?    Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  EmptyDim 1 Mai - 3:05

Je dirais Fei... Enfin je sais pas si on peut appeler ça timide, elle est juste un peu (très) discrète :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/giveittomyA
lily1412
Rookie
lily1412


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?    Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  EmptyMar 19 Juil - 11:00

J'ai voté Fei aussi, mais je pense aussi que Suzy doit être timide, en tout cas, elle en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?    Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle membre des Miss A est la plus timide/ réservé du groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: