AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju
Miss Addict

MessageSujet: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Sam 15 Déc - 23:32

Tout est dans la question ! ( les chansons secondaires comptent aussi )

Pour ma part, je pense que je choisirais Good Girl Bad Girl, tout simplement parce que c'est la chanson de leur début. De plus, elles ont gagnés je ne sais combien de prix grâce à ce titre. La chorégraphie et certains passages du clip montre bien leurs aptitudes niveau danse, et à peut prêt chaque membre à le même nombre de lignes ( je dis bien, à peut prêt ) .

N'hésitez pas à débattre , à donner votre avis sur le choix des autres !

Say A!

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Dim 16 Déc - 0:35

J'opterai pour Baby Goodbye, clip assez simple, mais classe dans l’ambiance! Elles sont toute mise en valeur, la chanson est pour moi ma préféré je pense que chacune montre de quoi elles sont capable!

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Dim 16 Déc - 3:08

Alors moi je choisirais Breathe. C'est la 1ère chanson que j'ai écouté d'elle et j'ai tout de suite eût le coup de foudre! Autant pour la chanson que pour la chorégraphie que pour le mv!!!
Sinon j'ai un gros coup de coeur pour Mr Jonnhy's qui je pense pourrais aussi être une bonne 1ère chanson a écouter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Dim 16 Déc - 3:28

Pareil que Callisto. =)

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Lun 17 Déc - 7:38

Goodbye Baby et Bad Girl Good Girl parce que c'est grâce à ces chansons que j'ai aimé miss A!

Say Min!

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Lun 17 Déc - 9:21

Je pense que j'opterais pour Breathe. Le MV est génial, la chorégraphie et la chanson aussi. Les filles sont naturelles, souriantes, tout se que j'aime!

J'avais aussi hésiter pour Touch. Cette chanson et sublime, et le mv est vraiment beau. ^^

I don't need a man,I don't need a man ♪♫
Anju
Miss Addict

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Lun 17 Déc - 10:22

J'ai tenté de convertir quelqu'un avec I don't Need a man, et ça a plutôt bien marcher, je rajouterai donc cette chanson dans mon avis ! XD

Say A!

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Lun 17 Déc - 11:02

Bad Girl Good Girl, car elle est bien catchy ^^

booby~
Say Min!

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Mar 18 Déc - 5:23

Anju a écrit:
J'ai tenté de convertir quelqu'un avec I don't Need a man, et ça a plutôt bien marcher, je rajouterai donc cette chanson dans mon avis ! XD

Quand je la chante (elle me reste souvant en tête xD) Les gens me regardent bizarrement xDD

Anju
Miss Addict

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Mar 18 Déc - 6:56

Ah bon? Pourquoi ? XD Elle fait un peu RnB pourtant , c'est commun?

Say Min!

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    Mar 18 Déc - 9:01

Parce que je la chante n'importe(je fais exprès) comment et que mon Anglais est horrible xD (Je chante les parties ou elles disent I don't need a man)^^

Faudrait que je fasse écouter la chanson à quelqu'un pour voir se qu'il en pense :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?    

Si vous deviez initier quelqu'un aux Miss A, quelle chanson choisiriez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1