Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fly High

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Fly High Empty
MessageSujet: Fly High   Fly High EmptyVen 14 Sep - 6:14

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High EmptyVen 14 Sep - 7:58

Merci! Oh ma Fei unnie!! :'D tu es tellement belle *.* oh mon dieu... En plus ses cheveux ont poussé!
À la première écoute, j'ai pas trop accroché mais maintenant ça va! En plus il paraît que leur comeback est pour bientôt !! Trop pressée!! Jia a changé les couleurs de ses mèches.. J'aimerai trop la voir avec des cheveux violets lol ses colorations excentriques me manquent! Et Min je veux trop la coiffure qu'elle avait dans BGGG! :3
Suzy est trop mimi mais par moment elle exagère son côté mignon et j'aimerai bien qu'elle change de coiffure parce que ça fait 2 ans qu'elle a la même lol

Bon mon commentaire est plus tourné sur le sujet capillaire mais j'aime beaucoup cette chanson en plus elles sont pas maquillées et sont tellement belle pourtant! *.* ( Bon pour Fei c'est normal c'est une goddess :p)

PS: qui chante les petites parties solos du refrain s'il vous plaît? J'hésite entre Min , Fei et Suzy! Parfois leurs voix se ressemblent trooop~~! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High EmptyVen 14 Sep - 14:27

J'aime bien ce genre de clip, quand on les voit en studio et tout x).
Sinon, niveau musique, dès la première écoute, j'ai beaucoup aimé <3. Une musique parfaite pour écouter dans la voiture et mettre ta tête par la fenêtre XD. Je trouve Min vraiment jolie ici :3.

Citation :
PS: qui chante les petites parties solos du refrain s'il vous plaît? J'hésite entre Min , Fei et Suzy! Parfois leurs voix se ressemblent trooop~~! >.<
Je crois que c'est Fei XD.

Merci pour la vidéo Anju <3
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High EmptyDim 16 Sep - 2:35

De rien !
Pareil, je suis rarement en train de tourner les yeux vers Fei, pour la simple et bonne raison qu'elle est très discrète... mais pour le coup, je l'ai vraiment trouvé plus "présente", c'est cool ! ~~
Elle est vraiment magnifique, et on ne le dit pas assez, mais elle a une sacrée voix. J'aimerais bien une belle balade avec elle et Suzy et une chanson un peu R&B entre JiA et Min ** !
Ceci-dit, je suis du même avis que Reika, les MV's où ont les voix en studio sont sympathiques, et on voit un peu comment elle font. Le casque, les micros et tout, ça m'impressionne à chaque fois XD
Bref, sinon la chanson, j'ai bien aimé à la première écoute, elle fait " freedooooooom" XD Mais trois minutes après, j'avais du mal à me souvenir du refrain du coup je pense la réecouter, et je suis certaine qu'elle finira dans la playlist de mon portable ( et de mon ordi XD ) !
Une bonne mise en bouche avant le véritable come back. J'aime beaucoup le fait qu'elle n'ont pas fait du réchauffé ( ex : Oh! Jap Version des SNSD ) pour combler le vide avant , mais une vraie chanson, quitte à ce que le clip soit un peu plus simplet .
Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mikka
Say A!
Mikka


Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète matoki

Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High EmptyDim 16 Sep - 4:45

Je suis totalement à côter de la plaque .... je viens seulement de décourvir cette chanson sur Twitter en plus xD ... franchement elle est génial ^^
Je trouve aussi que Fei est plus présente dans ce Mv, elle et Jia sourit ... c'est chou <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message for Fly High
» BTS - High Cut Photoshoot
» [K-drama] Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Multimédia :: ▶ MVs-
Sauter vers: