Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ K-POP ] Secret

Aller en bas 
+4
booby~
Nanou
Reika
Anju
8 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyDim 9 Sep - 6:50

SECRET

[ K-POP ] Secret Secret

Secret est un girl's band créé par TS Entertainment qui a aussi produit le duo Untouchable. Ce groupe est composé de 4 membres : Hyo Sung, Ji Eun, Zinger et Sun Hwa.
Elles ont débuté lors d'une télé-réalité Mnet Secret Story qui a été diffusée le 21 Septembre 2009 où on peut voir les pré-débuts du groupe. Leur premier mini-album est sorti le 13 Octobre 2009, elles ont ainsi débuté la promotion de leur titre principal I Want You Back.

Membres:
[ K-POP ] Secret Secret-reveals-hyosungs-teaser-for-poison_-ouoe_1
Nom : Jun Hyo Sung / Jeon Hyo Seong
Date de naissance : 13 Octobre 1989
Position dans le groupe : Leader/Chanteuse Principale

[ K-POP ] Secret Gd81jN69
Nom : Song Ji Eun
Date de naissance : 5 Mai 1990
Position dans le groupe : Leader Vocale

[ K-POP ] Secret 090412_secret_zinger_poison_teaser-e1346803590160
Nom réel : Jang Ha Na
Nom de scène : Zinger
Date de naissance : 2 Février 1990
Position dans le groupe : Rappeuse/Chanteuse Secondaire

[ K-POP ] Secret SECRET_releases_Sunhwa_s_teaser_photo_for_Poison__06092012020409
Nom : Han Sun Hwa / Han Seon Hwa
Date de naissance : 6 Octobre 1990
Position dans le groupe : Chanteuse

Discrographie :

Coréen
[13.10.2009] I Want You Back - 1er Single
[31.03.2010] Secret Time - 1er Mini-Album
[12.08.2010] Madonna - 2nd mini album
[06.01.2011] Shy Boy - 2nd Single
[31.05.2011] Starlight Moonlight - 3rd Single
[17.10.2011]Moving In Secret - 1st full Album

Japonais
[03.08.2011] Madonna - 1er Single
[16.11.2011] Shy Boy - 1 mini album
[13/06/2012] Twinkle Twinkle - 2eme Single

OST
[2009] Friends - (Drama God/Master Of Study)
[2009] Bi Chun Moo Ga- (Drama Bichunmoo) - Song Ji Eun

Alors, êtes vous une/un SECRETTIME?

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyDim 9 Sep - 6:55

Merci pour la fiche <3
Je ne suis pas une SecretTime mais j'aime bien quelques unes de leur musiques. :)
D'ailleurs, j'adore leur teaser :


J'ai hâte de voir le MV en entier :)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyDim 9 Sep - 6:57

Pareil, leur teaser arrache, pareil pour ceux du music bank et music core ** !

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyJeu 13 Sep - 21:05

Les Secret ! J'adore ces filles, C'est super rare les groupes qui ont un vrai style, une idendite je trouve ! Mais elles (ou la TS plutot) ont reussi a leur creer un vrai univers : Le retro.
Depuis Magic, elles ont ce style, ce qui les empechent pas d'etre sexy ou cute, d'essayer plusieurs styles.

Et je les aimes encore plus depuis leur Full album, (qui etait un VRAI full album, et pas un fake comme beaucoup de groupes (2NE1, Miss A, Sistar....)) Leur album est abouti, interessant, bref, beaucoup mieux que leurs anciens mini.

J'adore aussi leur energie, elles ont toujours une peche d'enfer sur scene, c'est toujours un bonheur de les regarder : elles petent la forme et sont souriantes <3

Ma preferee est Hyosung : Elle chante bien, bouge bien et je la trouve divinement sexy ! >< C'est une des mes bias' c'est clair ><
Mais j'adore les autres filles : Jieun et sa voix (meme si elle manque de maturite pour moi, j'avais quand meme adore son solo ><), Zinger et son rap (sa chanson solo dans l'album est geniale, et elle ecrit son rap ~), Sunhwa, au final c'est celle que je connais/aime le moins, mais elle tres bien aussi sur scene.

Je pense qu'elles vont tout peter avec ce mini ! La chanson titre est geniale ~ !
Et elles explorent toujours le retro, j'aime beaucoup ca ~

Voila le clip de POISON :


Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyVen 14 Sep - 4:03

J'aime bien ^^ J'ai bien aimé le MV mais le concept sa change! Mais sa leurs va plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyVen 14 Sep - 7:37

Wah le concept sexy leur va très bien et la chorégraphie est super et j'adore trop!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyDim 16 Sep - 2:39

Apparement, certains mouvement de la choré vont être modifié, pour raison d'être trop "hot"... D'accord ou pas d'accord?

Leur comeback au M!Countdown :
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyMar 18 Sep - 15:39

Hum, je suis quand même d'accord, juste pour la partie ou elle écartent leur jambes avec leurs mains baladeuses x). Après le reste, ça va :).

Sinon, concernant, Poison, après l'avoir écouté, je suis pas du tout déçu. Ma partie préféré est le rap de Zinger :). Et les filles sont super jolies dedans ^^. J'apprécie encore plus en live :). Par contre, je suis assez déçue du reste de l'album, sur les 5 chansons, il y en a 3 qui sont des ballades =/. Ce n'est pas que j'aime pas les ballades mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyMer 19 Sep - 5:38

Ca ne m'etonne pas trop pour la choregraphie, c'etait a prevoir ^^

Au contraire de Reika, je trouve le mini absolument parfait ~ C'est le meilleur Mini depuis leur debut c'est clair ~
Toutes les chansons sont biens, et sont dans leur style, et, quelque chose de tres appreciable, il n'y a aucune chanson pop electro ! Ca fait vraiment plaisir !
En plus, le plus amusant a mon avis, c'est que "Calling U" je ne l'aime paa du tout en live (je sais pas, les habits, la choregraphie... j'aime pas du tout) alors, que l'audio passe tout seul ! ^^

Et perso, je ne trouve pas que ce soit des ballades, enfin c'est des chansons douces, mais il y a toujours un petit rythme derriere. C'est pas des ballades genre avec piano et violons, qui te rendent toute triste. C'est des chansons que je définirais de "Middle Tempo", je ne sais pas si c'est clair. Enfin, ce n'est pas des ballades pour moi , juste des chansons toutes douces mais qui donnent le moral :P
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyDim 23 Sep - 9:12

Une chanson douce, que me chantais ma mamaaaaan.../SBAFF/ XD

Bref, un autre live ( que je trouve super bien ** )



On remarque que la partie de danse dite " hot" , n'a pas été filmé ( super discret, la caméra qui coupe juste au dessus ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyJeu 13 Déc - 4:32

[ K-POP ] Secret SECRET-3-590x313
Il y a quelques heures, les membres du groupe SECRET ont été victimes d’un sérieux accident de voiture.

Si la majorité des filles ne souffrent que de légères blessures et eccymoses, Zinger, quant à elle, souffre de blessures plus sérieuses et devra rester hospitalisée quelques jours et devra se reposer encore pendant 2 à 3 semaines en fonction de son état de santé. En effet, la rappeuse souffre d’une fissure à la cage thoracique et d’ecchymoses sur ses poumons.

Leur agence, TS Entertainment, a déclaré il y a peu que le groupe arrêtera toute promotion jusqu’à la fin du mois de décembre et plus précisément jusqu’au 28 décembre, date à laquelle elles doivent participer au 2012 KBS Gayo Festival.

Seule Sunhwa gère actuellement des activités personnelles avec sa participation à l’émission « We Got Married« , TS Ent. a expliqué qu’ils travaillaient activement afin de trouver une solution.

Un représentant a déclaré : « Les médecins nous ont expliqué que la fissure sur la cage thoracique de Zinger devrait guérir complètement entre deux à trois semaines maximum. Hyosung, quant à elle, porte un plâtre afin de soigner sa blessure au genou mais nous pensons qu’elle sera rétablie pour le festival de KBS. Pour l’instant, nous travaillons dur sur leur emploi du temps et prévoyons leur comeback pour le 2012 KBS Gayo Festival. »

Pour le moment, les membres du groupe se reposent après le choc qu’elles ont vécu. Comme l’agence l’a déjà expliqué après l’accident, ils mettrons un poing d’honneur à privilégier la santé des SECRET qui vont donc interrompre complètement la promotion de « Talk That« , leur single sorti il y a à peine quelques jours.

Sources : Starnews, nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyJeu 13 Déc - 5:27

Je pense avoir vu quelque part que c’était à cause d'une chaussée glissante =/.
En tout cas j'espère qu'elles se rétabliront bien !


Dernière édition par Nima le Jeu 13 Déc - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyJeu 13 Déc - 5:57

J'ai appris la nouvelle ... c'est trop triste :(
J'espère qu'elles vont en profiter pour se reposer et qu'elles iront vite mieux!!! Surtout pour Zinger, j'espère qu'elle souffre pas trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyDim 16 Déc - 22:06

J'ai une photo de leur voiture lors de l'accident :

[ K-POP ] Secret VOITURE-590x327

C'est à cause de la neige, mais le chauffeur fait vraiment pas gaffe ou quoi? Le mec conduit des stars quoi, pas la mamie du coin.

[ K-POP ] Secret Secret-Zinger

Il y a quelques jours, le groupe Secret a eu un accident de voiture et l’état de Zinger avait nécessité une hospitalisation plus longue.

Le 15 décembre, TS Entertainment a confirmé que la chanteuse, qui souffrait d’une côte cassée et avait été touchée au poumon, avait pu quitter l’hôpital. Il lui a été conseillé un repos complet de trois à quatre semaines. « L’état de santé de Zinger s’améliore… mais comme elle n’est pas entièrement guérie, elle se reposera ce week-end chez ses parents. A partir de la semaine prochaine, Zinger reviendra à Séoul pour commencer ses séances de rééducation, » a déclaré l’agence. En effet, l’attitude essentielle à tenir pour ce genre de blessures est de bouger le moins possible et laisser le temps agir pour une guérison complète. « Afin de préserver sa santé et sa sécurité, ses activités seront reportées jusqu’à nouvel ordre. Son emploi du temps sera annoncé en fonction de l’évolution de son état. »

Les autres membres du groupe ont souffert de blessures légères ne demandant pas une hospitalisation. Pour l’instant, elles se reposent également et ont renoncé à toute activité jusqu’au 27 décembre. Il est possible qu’elles reprennent officiellement leurs activités avec les cérémonies de fin d’année dont les KBS Gayo Awards du 28 décembre.

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Yoru
Say A!
Yoru


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2012

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 0:33

Ces bien connu que les coréen roule comme des malade, pire que les parisien...d'autant plus que rouler sur la neige, si en plus elle est tassé ta beau faire un max attention tu sait pas ce qui peut arriver! *j'en n'ai deja fait les frais ahah*
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 0:50

Oui c'est à cause d'une plaque de verglas, ca pardonne pas. Le chauffeur l'a dit lui même, il a totalement perdu le contrôle du van.

Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 0:55

J'aime beaucoup That thalk, je suis vraiment dééçu qu'elles doivent arrêter la promo.

J'espère qu'elles vont vite se rétablires♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 3:18

Anju a écrit:


C'est à cause de la neige, mais le chauffeur fait vraiment pas gaffe ou quoi? Le mec conduit des stars quoi, pas la mamie du coin.

Ca me choque un peu. Je ne vois pas de difference entre une star et la mamie du coin :-/ Pourquoi une star aurait - elle plus de valeur?Parce qu'elle est connue? ...

Bref, j'aimais bien leur nouvelle chanson, sans etre extraordinaire, ca changeait vraiment. et Hyosung etait tellement beeelllllle ! *meurs*

Ma pauvre Zinger. J'espere que TS va bien gerer ca. On sait que y'a des compagnies, que tu te sois pete un genou ou pas, rien a foutre (coucou la CCM, enfin meme JYP il avait pas laisse le temps a suzy de recuperer de sa blessure il me semble) J'aimerais bien que les medecins soient intraitables quand les idols se blessent.

Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 9:30

Pourquoi coucou la CCM? CCM prend soin des idoles, quand ils se blessent, enfin c'est mon avis, je ne trouve pas qu'il n'en n'ai rien à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 9:37

Muhu. La CCM traite bien ses artistes? euuuh.
T'as pas du voir la video d'Eunjung quand elle etait en france, elle avait le genou, pas dans un platre, mais une genouillere, et bien on lui a enleve pour un petit shoot devant la tour Eiffel. Normal. Elle a marche sans... j'etais grave choquee. Un genou pete quoi.
Le fait que les T-ara dorment maximun 2 heures par nuit? Le fait que Jiyeon a enchaine l'annee derniere une remise de prix en soiree, son drama la nuit et un pre record a inki le lendemain et qu'elle s'est evanoui en sortant de la scene? Hyomin same.
De voir une video des filles au Japon ou elles sont toutes extenuees? Boram qui arrive a peine a ouvrir les yeux (et les autres idem) sans aucune energie? (j'ai poste la video dans le topic des T-ara)
De savoir que les filles n'ont eu aucune vacances depuis leur debut?

La CCM traite ses idols comme des esclaves. C'est une des pires compagnies. Sans parler de la tactique de KKS de diviser les filles pour mieux regner....

Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 10:16

Nanou a écrit:
Anju a écrit:


C'est à cause de la neige, mais le chauffeur fait vraiment pas gaffe ou quoi? Le mec conduit des stars quoi, pas la mamie du coin.

Ca me choque un peu. Je ne vois pas de difference entre une star et la mamie du coin :-/ Pourquoi une star aurait - elle plus de valeur?Parce qu'elle est connue? ...



Roh, je me suis mal exprimée, c'était pour insister sur le fait qu'il aurait vraiment dû faire attention quoi. Puis... c'est pas en Corée qu'ils mettent jamais leurs ceintures? Y a qu'à regarder les WGM de Seo et Yonghwa ( je sais pas comment on écrit son nom, le gugus des CNBlue XD ) , ou des émissions des fois.

Désolé si tu l'as mal pris Nanou :/
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyLun 17 Déc - 10:38

Pas de souci T'inquiete ;)

Oui en Coree la secu routiere c'est pas encore ca :-/
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyMar 18 Déc - 6:47

Ouais, pour le coup je me sens plus en sécurité chez nous à ce niveau là XD

Je les imagine bien, en France dans leur voitures, ils ont dû penser qu'on flippait grave sur la route, avec notre réflexe de la ceinture ( que les gens ont de moins en moins, soit disant passant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret EmptyMer 26 Déc - 1:52

[ K-POP ] Secret Secret-Welcome-to-the-Secret-Time-3
Après leur accident de voiture, le groupe SECRET a stoppé toutes ses activités afin de se rétablir complètement. Alors que leur agence avait annoncé que les filles monteraient ensemble sur scène pour les cérémonies de fin d’année, la santé de Zinger ne semble pas être encore au beau fixe.

La chanteuse se repose actuellement chez ses parents où elle reçoit également les soins nécessaires pour soigner ses côtes cassées et son poumon blessé. Malheureusement, elle a besoin encore de temps pour se remettre complètement.

TS Entertainment a expliqué que Ji Eun, Hyosung et Sun Hwa participeraient comme prévu aux cérémonies de fin d’année à commencer par le KBS Music Festival le 28 décembre.

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ K-POP ] Secret Empty
MessageSujet: Re: [ K-POP ] Secret   [ K-POP ] Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-POP ] Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Secret garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: