Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [K-pop] SHINee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-pop] SHINee Empty
MessageSujet: [K-pop] SHINee   [K-pop] SHINee EmptyVen 27 Avr - 12:46

Comme y a pas encore de sujet pour mes chouchous, je vais réparer cet oubli lol

SHINee

[K-pop] SHINee Shinee11

SHINee est un groupe de chanteurs coréen formé par la SM Entertainment, en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 (le jour de mes 20 ans) à SBS Popular Songs avec le single "Replay".
Le groupe est composé de Onew (le leader), Jonghyun, Key, Minho et Taemin.

Le mot "SHINee" a été trouvé par les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs". Ils sont habillés par un designer coréen, Ha Sang Baek.

Les SHAWOL se divisent en plusieurs catégories, en fonction du membre qu'ils préfèrent. Chaque membres a un fan-club particulier :

Onew : "M. V. P" - Origine : Dans leur premier single, "Noona neomu yeppeo (REPLAY) ", Onew chante "Noona nah ue M. V. P" (Noona tu es mon M. V. P).

Jong Hyun : "Blinger" - Origine : Son surnom est "Bling Bling"

Key : "Locket" - Origine : En anglais "Key" veut dire "Clé" et "Locket" "Médaillon". Donc -> "Clé Médaillon"

Min Ho : "Flame" - Origine : Son surnom est "Flaming Charisma"

Tae Min : "Taemint" - Origine : Après leurs débuts, Tae Min se promènait toujours avec un paquet de bonbon avec des enveloppes SHINee pour donner aux noona.

Onew ou Chicken boys
Spoiler:

Nom Réel : Lee Jin Ki
Date de naissance : 14 décembre 1989
Position dans le groupe : Leader / Chanteur

Initiateur du "Onew Condition" qui consiste à faire n'importe quoi, faire des "lame jokes" (= blagues qui ne font pas rire), être maladroit et à dire des choses au hasard, l'"Onew Condition" est décrite par les autres membres des SHINee comme une 'maladie' dont Onew serait atteint !
D'ailleurs, Onew dit lui-même : "Si vous attrapez froid, ça va juste... vous faire tomber dans le Onew Condition pendant un moment ! "
Reconnu comme étant le membre des SHINee qui apporte le plus de "problèmes" : en effet, Onew est très maladroit et tombe très facilement (et très souvent... ).
Connu également comme étant un "Chicken Maniac" (= Maniaque de poulet) : il aime tellement le poulet, qu'il serait prêt à en manger n'importe quand et n'importe où (et n'importe comment aussi... ).


Jonghyun
Spoiler:

Nom réel : Kim JongHyun
Date de naissance : 08 avril 1990
Position : Leader Vocal

Il ne sait pas faire du vélo (comme moi lol)
Tous les membres parlent dans leurs sommeils mais seul Jonghyun parle clairement.
Il est ambidextre.
Il admire les Super Junior parce qu'ils prennent bien soin d'eux (des SHINee) et il leur est reconnaissant de tout ce qu'ils ont fait pour le groupe. (quoi?? j'ai pas le droit de faire de la pub pour d'autres groupes? lol)
Parfois, il chante même "Noona neomu Yeppeo" dans son sommeil.
Il partage une chambre avec Minho. (kyaaaaaaaaaaaaaahhh ^^)
Il fait désormais parti d'un nouveau groupe qui s'appelle SM THE BALLAD, car il est l'un des quatre chanteurs coréens qui, d'après les fans, ont les plus belles voix.
Il sait jouer de la guitare.

Key
Spoiler:

Nom réel : Kim Ki Bum
Date de naissance : 23 Septembre 1991
Position : Chanteur / Rappeur

Il aime la photographie et tout particulièrement les polaroïds.
Il a un faible pour le bavardage et le bizutage.
Il prend soin des membres de son groupe, en cuisinant et faisant les taches ménagères, entre autres.
Il est considéré comme "la triple menace" des SHINee, car il est doué pour le chant, le rap et la danse, d'où son surnom Almighty Key.
Il aime casser les gens, il prend un malin plaisir à le faire. (ça se voit dans Hello Baby xD)
Il prend soin des autres personnes. Avant, il était simplement la "maman de TaeMin", maintenant il l'est pour tout les membres.
Il aimerait être une fille, pour pouvoir avoir un rendez-vous avec les autres membres et voir comment ils sont quand ils sont en face d'une fille, il est vraiment curieux à ce sujet.
Il a le vertige. (comme moi ><)
Il aime la mode, et particulièrement les vêtements Européens et Japonais.

Minho
Spoiler:

Nom réel : Choi MinHo
Date de naissance : 09 décembre 1991
Position : Chanteur / Rappeur

Plus communément connu sous le nom MinHo, il est le rappeur principal du groupe SHINee. Il a été découvert au "2006 S. M. Casting System". Avant de débuté avec les SHINee, Minho mannequin pour Ha Sang Baek's Seoul Collection F/W 08-09 en mars, puis il apparut dans le clip de SNSD " Gee"Et figure aussi dans Sound des VNT.
Il participe à beaucoup d'émissions comme Dream Team, Star King, Oh My School.
Il est très compétitif et légèrement mauvais joueur.
Il aime les vêtements à la mode et les dernières tendances. Il aime les vêtements portés en Europe et au Japon. l les achète sur internet. Key et lui se les partagent et se les empruntent, il en va de même pour les accessoires.
Dans les Super Junior, il préfère DongHae qu'il considère comme un frère. (re-de la pub pour les sujus ^^)
C'est lui qui range les armoires et les étagères chez eux.
Il préfère les femmes plus âgées au plus jeunes. (j'arrive!!!!! xD)
Il se sent plus a l'aise quand il est dans son lit. (hum hum ... intérressant ^^)

Taemin
Spoiler:

Nom réel : Lee TaeMin
Date de naissance : 18 juillet 1993
Position : Chorégraphe / Chanteur / Maknae

Tae Min est le chorégraphe et le danseur principal dans le groupe. SHINee
Il est le Maknae (plus jeune) du groupe.
Il sait jouer du piano & parler chinois
Il admire Michael Jackson depuis son plus jeune âge. (comme Jun!! ... J'ai l'art de choisir mes préféré ^^)
Il est souvent comparé à Hee Chul des Super Junior, puisque il a avec celui-ci une grande ressemblance physique. (Ah bon??? ...)
Taemin est selon les autres membres du groupe, très naïf. Il est même arrivé deuxième dans le Top 10 des stars coréennes les plus innocentes.
Dans "Hello Baby", il aurait mentionné vouloir se marier à 28 ans. (j'attendrais alors xD)
Taemin est connu pour ses aegyo (façons d'agir mignonnes).
Il demande toujours à Key ou Onew de lui amener du lait chaud quand il n'arrive pas à s'endormir.
Il met 5 minutes pour s'habiller le matin.
Il regarde la personnalité plutôt que l'apparence chez une fille. (c'est bien ^^)
Il dit "Je t'aime" à ses chiots. (je veux être un de ses chiots ><)
Il considère les autres membres des SHINee comme sa deuxième famille.


Source : Nautiljon

Et voilà, c'est finis ... désolé pour mes commentaires, j'ai pas pû m'en empêcher ><
Perso, je suis définitivement une Shawol et vous?
Revenir en haut Aller en bas
suzyfan
♥Sueweetie Forever~
suzyfan


Messages : 290
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[K-pop] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] SHINee   [K-pop] SHINee EmptyVen 28 Sep - 5:06

lol j'adore tes petit com's coté des phrase.
un groupe super que j'adore (eux aussi!!) mes pref sont Taemin et Minho
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] SHINee   [K-pop] SHINee EmptyDim 30 Sep - 7:04

Moi aussi, mes membres favoris sont Taemin et MinHo !
Bon ben sinon, pour vous, le teaser de Dazzling Girl en VOSTFR !~~


J'aime décidément pas la tête de Jonghyun... je sais pas, il me fait penser à un singe ( sorry for him ). Mais PUTAIN QU'EST-CE QUE TAEMIN ET MINHO SONT CANONS.
Bref, si on épargne l'horrible fourrure qu'ils leur ont mis, les autres tenues, les décors, la musique, tout ça c'est sacrément classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-pop] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] SHINee   [K-pop] SHINee EmptyMar 2 Oct - 1:44

suzyfan a écrit:
lol j'adore tes petit com's coté des phrase.
lol merci ^^

Anju => je suis d'accord avec toi! Moi non plus j'aime pas la tête qu'a Jonghyun dans ce mv (et pourtant c'es mon 2e pref').
Et a l'inverse, je trouve que Taemin et Onew sont magnifique!!!
Plutot d'accord pour les fourrures mais j'ai l'habitude maintenant donc je fais plus trop gaffe ^^
*puis des habits ça s'enleve ... sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-pop] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] SHINee   [K-pop] SHINee EmptyJeu 21 Fév - 3:18

J'avais pas lu ton commentaire jusqu'à présent, bien sur que des fringues ça s'enlève *O* !

Dream Girl



Qu'en pensez vous? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-pop] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] SHINee   [K-pop] SHINee EmptyJeu 21 Fév - 6:25

*Attention Shawol en vue*
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Sincérement Dream gil est bien comme musique mais alors le reste de l'album, je peux pas vous décrire ... moi j'ai vraiment aimer tellement que j'ai précommandé alors que je suis juste pour les sous >.<

Bref, je vous conseille vivement d'écouter cet album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-pop] SHINee Empty
MessageSujet: Re: [K-pop] SHINee   [K-pop] SHINee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-pop] SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINee's Key dance BGGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: ▶ SM TOWN-
Sauter vers: