Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [K-POP] Sunny Hill

Aller en bas 
+3
Apple91
WazZ
Arashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:36

Oui, ca c'est sur ! C'est pas le style de Sunny Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Oui je parlais de Is the white horse Coming? ^^

Perso j'aime pas Do it, do it!
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:59

Possible comeback des Sunny Hill, j'ai vu à plusieurs endroit comme quoi un nouvel album sortirai le 14/12 au nom de "Antique Romance".

Si c'est vrai j'ai hâte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 4:25

Oh yes!! C'est vrai le fait qu'il y ait un comeback! C'est Misung qui l'as annoncé! Mais si c'est la semaine prochaine je suis trop contente!!! :3 Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 8:54

Niaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Mes cheris *o*

(commentaire inutile !)

j'avais lu l'info mais completement oublie !


Dernière édition par Nanou le Dim 9 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:00

Je... j'ai jamais écouté une seule chanson de ce groupe ... shame on me ? >>
On m'avait dit qu'elles avaient un style particulièrement... chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:05

Deja, c'est pas un groupe de fille, y'a un mec, meme s'il est a l'armee, il est la. C'est un groupe mixte ><

et sinon, ba oui, ils ont un style bien a eux, tu devrais essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:56

Moi j'aime vraiment quand ils font des comeback avec un vrai univers, un vrai concept comme Midnight Circus et Grasshopper Song avec des MV magnifiques! J'étais un peu déçue pour Is The White Horse Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptySam 15 Déc - 6:09

Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:03

C'est la première chanson que j'écoute du groupe, et ça me donne bien envie d'en voir plus ! Elles ( le garçon is not here ) ont vraiment un style sympa, j'aime beaucoup le visuel du clip , puis les enfants à la fin, c'est mignon !
Niveau sonore, c'est pas la meilleur chanson que j'ai entendu, mais ça se laisse écouter, et c'est assez doux.
Merci d'avoir posté!
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:52

Tout l'album est dans ce style. D'ailleurs ca ressemble à Sunny Hill d'avant leur "reboot", c'est simple et chaleureux.

J'adhère et je le conseil, personnellement je l'ai déjà acheté =p

Si tu veux les écoutés, Anju, il y a eu une cassure au niveau de leur style. L'avant 2011 et l'après 2011, le style "simple" et le style conceptuel. Mais les deux sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:31

Oh? De toute façon, je vais écouter, le groupe à l'air de vraiment se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 3:07

C'est une jolie chanson. Je la trouve reconfortante, sans etre trop dans le cliche "chanson de Noel". Les paroles sont bien ecrites. Je trouve ca toujours plus "profond" que les chansons d'amour des autres groupes.
Le clip est mignon sans plus.

Misung est trop jolie :D

Le Mini est dans ce style doux, comme le dit Nima, ca fait penser a leurs debuts (dont je ne suis pas specialement fan a part la chanson "You don't know" et Ringback tone que le groupe avait chante en live a Jeju). Perso ca me fait du bien, meme si j'adore The Grasshopper, les chansons etaient tres autotunes, avec un style tres rapide. La ca change et c'est appreciable.

Muhu Sunny Hill <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 4:27

J'aimais beaucoup la chanson



Mais ce live me l'a fait totalement adoré!
Il faut que j'écoute le reste maintenant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 4:54

Merci pour le live !
Oh les hillers etaient a fond :D
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 5:19

Très bon live, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:44

De rien!
C'est dommage que Misung n'ait pas beaucoup de lignes! Kota chante trop bien!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:47

En meme temps Misung est la plus faible niveau voix :-/ ca me parait normale qu'elle ne chante pas beaucoup. Alors que les 3 autres filles assurent niveau voix.
J'ai rien contre Misung, mais je me demande parfois pourquoi elle a ete choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:57

Non je suis d'accord avec toi mais bon puisqu'ils l'ont choisie, autant la faire chanter! J'ai toujours pensé que ça servait à rien de mettre quelqu'un dans un groupe pour le faire chanter 2 lignes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:00

Et bien, elle rappe un peu (mais boarf) et elle ecrit quelques paroles (elle avait ecrit Bad Guy avec Kota dans le dernier mini) il faudrait que je verifie si elle a ecrit quelque chose sur ce mini ~ De mon avis, elle sera bien mieux "derriere" que sur la scene xD
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:15

Je te trouve dur quand même Nanou, Misung à certes pas le même niveau de vocalise mais c'est un groupe. Je trouve que sa voix contraste bien avec le reste des membres, elle fait "grave et mature".

Pour moi elle a parfaitement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:30

Je suis intraitable en general avec les chanteurs qu ne savent pas chanter ^^
Je sais que mon avis est minoritaire, Misung est super populaire.
Mais les faits sont la : je trouve qu'elle ne maitrise pas sa voix, elle hesite beaucoup, elle n'est pas tres juste dans le ton. Et je la trouve pas du tout , mais pas alors pas du tout a l'aise quand elle est chante.
Dans "Pray" elle n'a pas participe, surement parce qu'elle ne pouvait pas assurer vocalement.
Quand on voit des covers, ou des reprises de leurs anciennes chansons, elle a peine 2 lignes a chaque fois. (et elle est toujours tres moyenne) et son rap est mediocre.

Apres je ne dirais pas qu'elle sert a rien et je ne la deteste pas (elle sait pas tres bien chanter, elle a deux lignes, c'est plutot juste comme traitement). Mais oui, je la verrais clairement plus dans la production ou alors je sais pas, comme porte parole xD

Et bon faut quand meme rappeler qu'elle a ete ajoutee en dernier. Il y avait deja 3 bonnes chanteuses dans le groupe. pourquoi rajouter une fille moyenne? Le mystere reste ample pour moi.

Ah aussi, elle ne progresse pas. Je n'ai pas vu d'evolution depuis midnight circus et maintenant.

Et encore une fois, je ne la deteste pas (je tiens a le dire). Je la trouve trop jolie dans Good Bye to Romance, elle est super chou.

(et puis je fan d'Uee moi, la fille qui sait pas chanter non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:08

Le live est assez sympa !

En fait, au risque de me faire taper dessus la tête de Kota m'énerve, même si vocalement, elle assure. Elle a un petit coté qui me rappelle Sunny des SNSD (autant dans la voix que dans la coiffure XD )

Minsung, alors je la connais pas, je la découvre dans ce comeback ... c'est clair qu'elle a pas la voix, pas le talent de présence non plus ... mais bon, je l'aime bien. Je suis un peu entre l'avis de Nanou et Nima ( le clash NxN XD ) . C'est vrai que c'est un peu incompréhensible de la part de l'agence d'avoir choisit une vocaliste moyenne comme dernier membre, mais elle n'est pas SI mauvaise que ça, et puis elle doit bien avoir un...un talent caché? Je suis très mal placée pour juger alors que je connais le groupe depuis deux trois jours, mais bon, osef.

Je trouve par contre dans le live, qu'elles vont vraiment toutes bien ensemble ! Elles sont chaleureuses, et ont l'air de plutôt bien s'entendre ♥ C'est mignon tout plein ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:13

Tu as surement raison pour les détails vocaux mais moi ca me choque pas, je sais pas, j'aime bien le son de sa voix.
Après oui ca serait pas la première à être médiocre vocalement dans la Kpop, c'est clair et net =p

Je m'en doute que tu la déteste pas, sinon t'aurais été plus méchante ! Tu es juste en mode Intraitable. Faudrait changer ton "Say A" en "L'intraitable" =p

Anju : Haha c'est pas un clash hein, on donne notre avis c'est tout. J'aime bien Kota dans cette chanson moi, on la redécouvre. Je connais pas Sunny donc je peux pas confirmer. (J'aime pas du tout SNSD °°)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:14

Au debut je trouvais sa coiffure mignonne, mais en fait je prefere dans The white Horse ou dans Midnight Circus. (je parle de Kota) Par contre Kota elle est aussi bonne en rap qu'en chant, elle a trop une voix de fou et quand tu l'entends parler en vrai au debut t'es "oO" xD

Je pense que c'est pour l'ecriture des chansons, peut etre... pour Mimi (oui le surnom de Misung c'est Mimi)
^^

Nima a écrit:

Je m'en doute que tu la déteste pas, sinon t'aurais été plus méchante ! Tu es juste en mode Intraitable. Faudrait changer ton "Say A" en "L'intraitable" =p

Oh oui ! C'est une bonne idee ! je vais le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Sunny Hill   [K-POP] Sunny Hill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-POP] Sunny Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHANT] Sunny's Covers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: