Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que pense votre entourage de la culture asiatique ?

Aller en bas 
+3
Reika
Arashi
WazZ
7 participants
AuteurMessage
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyVen 25 Nov - 13:10

Tout est dans le titre ... Dites-nous tout !


________________________________________



Pour ma part, ça dépend ...Mes parents savent que l'Asie et tout c'qui va avec m'intéresse.
Mon père s'en fou un peu et ma mère aime pas la musique, mais aime beaucoup les dramas (elle est folle de Rain depuis qu'elle a vu Full House sur une chaine arabe ).
Ma grande soeur elle, aime beaucoup la K-pop, elle est dingue de Siwon, TaecYeon et TOP, mais elle est pas accro ( xD) comme moi, elle connait les chansons, les groupes et quelques membres des groupes, mais c'est tout. Par contre elle regarde beaucoup de dramas (Elle en a vu plus que moi d'ailleurs T__T) et surkiffe Yoo Eun Hye .
Ensuite ma meilleure amie est aussi folle de K-Pop que moi (on a été à la SMTown ensemble ♥). Sa soeur (qui est aussi ma meilleure amie ) aime une dizaines de chansons Kpop et ça s'arrête là .

Après les autres ( de ma famille et de mes amis), c'est soit ils savent pas, soit ils savent et se moque gentillement de moi , soit ils savent et s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyDim 27 Nov - 4:32

Je ne suis pas du genre à exposer ou à raconter ma vie ou mes centres d'intérêt alors seul les personnes proches de moi savent que je suis passionnée par les cultures des pays d'Asie de l'Est et que j'écoute de la k-pop.
Comme Raz', mon père n'en a strictement rien à faire xD. Ma mère trouve sa bizarre et elle préfèrerai que je "révise encore plus au lieu de perdre mon temps avec des chinois". Alala xD. J'ai un frère qui se moque de moi en trouvant les musiques asiatiques nulles, un autre est sans avis et le petit dernier aime bien les asiatiques qui portent des lunettes de soleil parce qu'ils sont "beaux gosses" (faut pas chercher à comprendre xD).
J'ai k-popsier la chose qui prétend être ma meilleure amie ♥. C'était pas bien dur 8D. Nous n'avons pas les mêmes gouts, mais elle écoute ce que je lui conseille et on peut échanger nos avis. Et mon ami le plus proche aime quelques musiques k-pop aussi, principalement des chansons des Brown Eyed Girls et des Sunny Hill.
Sinon grâce à la k-pop, j'ai rencontré pleins de gens sympa avec qui je m'entends plus ou moins bien ♥. Et ca rends jaloux quelques personnes de mon entourage alors ils relèguent ca à "une amitié factice liée par une passion bizarre pour l'Asie" et du coup, ils dénigrent encore plus l'Asie. Qu'ils aillent tous se faire shampouiner u_u.
Sinon certains de mes amis éprouvent un intérêt poli quand je parle un peu de k-pop et d'autres ce moquent de moi gentiment.
Voilà voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyJeu 22 Mar - 7:02

Alors, moi ma famille, ça les dérange pas, parce que nous sommes, nous mêmes asiatiques XD. Donc tout le monde écoute de la K-Pop et d'autres musiques de l'Asie du Sud Est x).

Pour les amis, c'est un peu compliqué, ils ne comprennent pas pourquoi, j'écoute ce genre de chose ou sinon d'autres personnes disent que comme je suis asiatique, bah c'est normal que j'écoute ce genre de musique -___-. Sinon, ils s'en foutent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyJeu 22 Mar - 7:25

... J'ai des parents pas ouvert d'esprit du tout --' Pour eux il n'y a que la musique française anglo-saxonne et antillaise de bien! J'ai essayé de leur faire écouter Heaven de Ailee et même ça, ils ont trouvé un truc à redire --'

Pour mes amis, je sais à qui je peux faire écouter sans qu'on se moque dès qu'il y a un mot bizarre lol c'est-à-dire 3 filles de ma classe xD dont l'une m'a fait découvrir la Kpop.
Revenir en haut Aller en bas
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyMar 11 Sep - 9:06

Je suis contente qu'il y es un sujet sur sa^^
A moi de vous expliquais mon histoire^^

Spoiler:

J'espère que tu n'est pas mort c'était assez long mais je devais me lacher xD
Revenir en haut Aller en bas
suzyfan
♥Sueweetie Forever~
suzyfan


Messages : 290
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyLun 24 Sep - 3:46

Mes parents s'en foutent carrement, un des mes frére se moque de moi et l'autre s'en fout.
Et pour mes copine, certaine se moque gentiment, mais j'ai reussi a en "convertire" 3, une avec la musique des MBLAQ Y, une grace a Taemin et JunHyung et l'autre grace a Taeyang Wedding Dress, cette derniére est devenue dingue de lui d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyDim 21 Oct - 3:40


Bon, à mon tour de raconter mon histoire, héhé.

Pour commencer par ma famille, ça remonte à mes grands-parents. Les deux ne peuvent pas piffrer les asiatiques ( voir plus, hum hum ) , mais quand je leur en parle, ils hochent la tête d'un air " parle toujours on va faire style qu'on est intérréssés" . Mes parents, ben y a deux écoles. Ma mère écoute quasi que de la k-pop ( avec un méga coup de coeur pour Genie des SNSD ), et matte énormément de dramas ( Ca fait trois fois qu'elle se refais l'intégrale des Boys over flower et des You're beautiful... ) . Mon père il qualifie un asiatique de "chintoque", et ne se cachent pas de dire que pour lui c'est de la merde, et que rien ne vaut un bon rap ou collectif métissé. ( mais bon, chacun ses gouts, hein, comme on dit =D ) . Quoi que , il a bien aimé Poison des SECRET( surtout le début du MV, ne me demandez pas pourquoi ).
Ma soeur de 12 ans, c'est une fan des SISTAR, surtout de Bora, des Miss A pour JiA, et des SNSD pour Taeyeon. Elle a sa bias dans chaque groupe, elle écoute deux trois chansons, mais les autres membres, la carrière, tout ça, elle s'en fout ( elle n'est pas à mon niveau ,huhuhuhu ).
Mon autre petite soeur de 9 ans, elle est totalement fan des SNSD, les reconnait sur n'importe quelle image, connait les chansons par coeur, et clame sa fanatitude à qui veut bien l'entendre.

Mes amis, ben j'ai réussit à presque convertir une fan de Taylor Swift/ Selena Gomez. Quand je dis presque, c'est parce qu'elle écoute que les SNSD, et qu'elle préféré quand même ses artistes américains.
Les autres, ben soit ils se foutent de moi gentiment ( mais ça me gonfle ), soit ils s'en foute, soit je leur dit pas.
Après pour les dramas la j-pop , les mangas, etc...dans ma classe j'ai une grosse fan, donc ça va tranquille.

Woilà, woilà ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyDim 21 Oct - 4:16

T'as beaucoup de chance que ta mère aime la k-pop et t'es soeur aussi,sa doit être cool de partager une passion avec sa famille :D

Une nouvelle au collège aime la k-pop quand j'ai appris sa j'étais hereuse, mais quand je parle avec elle je me rend compte que mal grès notre poibt commun,on à pas du tout les même gouts.
Elle est plus pour les BoysBand et elle est fan des SUJU,moi je ne m'interesse pas du tout à eux. Que des petits trucs comme sa.. puis d'autres amie que j'essaie de convertir,c'étais presque réussi depuis Gangnam style, elles trouvent que c'est marrant mais nul. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyDim 21 Oct - 4:24

Ouais, pareil, le phénomène Gangnam Style ( ou "Danse du cheval", comme la surnommerait un certain autiste ) n'a pas amené de nombreux fans... même pas de fans quoi... à part le clip qu'ils trouve marrant, ils n'y ont trouvé aucun intérêt pour la langue, ou même pour le pays ( parce qu'on voit quand même quelques paysages, ou tradition de corée dans son clip ) . C'est franchement dommage, parce que je pensais que Gangnam style était une bonne approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
booby~
Say Min!
booby~


Messages : 379
Date d'inscription : 16/08/2012

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyDim 21 Oct - 5:10

Ouais,je pensais sa aussi, mais bon les gens disent que c'est un "chinois" qui ne vaut rien.. je trouve sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  EmptyDim 21 Oct - 7:09

Ouais, mais certaines personnes sont vraiment fermées d'esprit ... c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre entourage de la culture asiatique ?    Que pense votre entourage de la culture asiatique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre entourage de la culture asiatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A part la musique asiatique, vous écoutez quoi ?
» Votre CD-Thèque ( Asie )
» Choississez votre Miss favorite ...
» Votre prénom en coréen/japonais !
» Quel est votre période favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Coin détente :: ▶ Discussions & FLood-
Sauter vers: