Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs rookies de 2011

Aller en bas 
+3
Arashi
WazZ
amandine.
7 participants
AuteurMessage
amandine.
Admin
amandine.


Messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyDim 13 Nov - 5:16

Comme tout bon fan de k-pop a pu le constater, cette année les groupes de rookies ont poussé comme des champignons... Mais quel(s) est/sont, d'après vous, le(s) meilleur(s) groupe(s) rookie de 2011 et pourquoi? Qu'est-ce qui fait que ce(s) groupe(s) se démarque(nt) des autres?

(J'ai pas trop d'avis sur le sujet, ayant été déçue tour à tour par chaque groupe que j'aimais bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/giveittomyA
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyLun 14 Nov - 9:47

BLOCK B ♥ Sans hésitation. Ce sont pour moi les meilleurs de cette année, tout simplement parce qu'ils ont été originaux, et puis ils sont talentueux déjà par le fait qu'ils fassent tous eux-mêmes (écritures, compositions, production *o*), et puis ils ont troop de taleeeeeennts, Zico THE rapper quand même, ( et Kyung et P.O sont très bons aussi), la voix de Taeil est une merveille, celle de JaeHyo est magnifique aussi, et BBomb et U-Kwon sont d'excellents danseurs.
Et ils ont tous des personnalités différentes et fortes qui se complètent très bien ! (Et ils sont trop beaux et trop drôles, mais ce sont des détails xD) Et BBomb, c'est mon petit chouchou. xD

Ensuite d'autres qui m'ont marqué : C-Real : Ces filles sont géniales ! J'aime beaucoup leur mini album. Et B1A4 qui sont aussi bien originaux et talentueux ^^.
Voilààààààà


Dernière édition par WazZ le Lun 20 Fév - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyVen 18 Nov - 11:13

Niveau girlsband, les 5Dolls ont attiré mon attention ^^. Même si beaucoup disent que ce groupe n'est pas un rookie, techniquement, c'en est un. Et puis EunKyo est nouvelle (d'ailleurs cette petite gèrent malgré son jeune age). Je trouve ce groupe talentueux. C'est sur qu'elles ont beaucoup de progrès à faire (surtout HyeWon en chant) mais ce groupe est très prometteur. J'adore le rap de HyoYeong (il est vraiment similaire à celui de sa soeur mais son rap déchire quand même). ChanMi et Sumi se débrouillent bien et en chant et en danse. D'ailleurs SuMi est ma préférée ♥. Son sourire est un vrai rayon de soleil!

Niveau boysband, j'ai bien aimé les Block B moi aussi. Raz' a tout dit, ce groupe est très prometteur \o/. J'ai aussi bien aimé les B1A4. Voilà, sinon j'attend la sous unit' des Co-Ed (dont les débuts n'arrêtent pas d'être repousser u_u).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Samounie
Say A!
Samounie


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyJeu 16 Fév - 10:15

Boyfriend ! FTW YO ! /BAF -sors- Bon certes c'est mes petits bébés, mais ils sont tout de même talentueux ~ Les gens auront beaux penser ce qu'ils veulent des Boyfriend, mais leur évolution est flagrante, de Boyfriend à I'll Be There, en passant par Don't Touch My Girl, vous ne pourrez pas dire qu'ils n'ont pas fait des progrès. Durant ces 10 mois, ce groupe à connu une évolution flagrante (je l'ai déjà dis je sais .__.), mais vous regarderez leur premier live, et leur goodbye stage d'il y a quelques jours, vous verrez qu'ils maîtrisent leur voix, qu'ils dansent synchro, qu'ils chantent TOUTE la chanson sans être essoufflé (en tout cas ont l'entends pas dans les MR Removed), j'avoue que sans HyunSeong, les Boyfriend c'est rien, enfin sans un des membres de ce groupe, les Boyfriend c'est que dalle. Ils apportent tous leur joie de vivre, ils ont tous leur propre personnalité, ils donnent tout leur amour à leur fan, ils sont attentionnés. Je les aime, de tout mon coeur, et pour moi ce sont les meilleurs même si je sais que les Block B sont meilleur, ou encore les B1A4. Et y a les MYNAME aussi, ils ont déchirés lors de leur début stage, ils m'ont impressionnés (mais face aux B.A.P c'est de la m*rde xD /BAF), ils ont chanté toute la chanson, sans être essouflé et j'étais bluffée ~

Après en ce qui concerne les filles, j'ai pas trop d'avis étant donné que les seuls groupes de filles que j'aime sont miss A, Sistar et f(x) donc ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Always
Rookie
Always


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyLun 20 Fév - 12:54

Ah les rookies. Il y en a tellement que j'ai aimé. Certains étaient plus pros que d'autres mais il y en a plusieurs qui ont su m'accrocher pour différentes raisons.


1.Rania: Leurs voix bon sang! Elles ont des voix puissantes, sensuelles, émotionnelles et tellement particulières. On m'arriverais avec une chanson du groupe que je connais pas et je saurais que c'est Rania. Je n'avais rien contre leur concept très sexy mais il est vrai que parfois j'aurais aimé que ce le soit un tantinet moins. Dès leur premier live on aurait dit qu'elles avaient fait ça toute leur vie.

2.5dolls: Bon, comme Arashi l'a dit, il s'agit plus ou moins d'un début mais selon moi performer sans plusieurs membres de Co-ed et avec une nouvelle membre ,c'est un début. Ce que j'ai aimé de 5 dolls: leurs chansons! Elles sont toutes accrocheuses! J'ai rarement vu cela. Elles sont aussi très dynamiques en live. J'aime aussi le fait qu'il y a une bonne répartition en général entre le rap et le chant dans leurs chansons.

3.Brave Girls: Excellente première chanson, excellente chorégraphie.Leur chant en live est pratiquement identique qu'en studio. Elles ont un son simple, un style qui l'est tout autant mais ça me plait bien. Elles manquent peut être un peu de charisme mais cela se travail.

4.Dal Shabet: Je ne suis pas très fan des concepts cute en général mais j'ai adoré Supa Dupa Diva. J'aime leur façon de raper, très ''cute'' encore une fois mais cela change des autres groupes. Comme 5 dolls, elles sont très dynamiques en live et respirent la joie de vive. Je trouve aussi que les photoshoots de leurs albums sont toujours très réussis. Et avec Hit U elles prouvent qu'elles sont aussi bonne dans le pop rose bonbon que dans un son plus sombre. Et aussi qu'elles ont des voix assez impressionnantes tout compte fait.

5.April Kiss: Bon, elles n'ont pas été très présente mais j'ai beaucoup aimé leurs 2 chansons. Ça me rappelait les débuts d'After School qui me manquent parfois.

6. Chocolat: Elles n'énervaient un peu à leur début (et c'est encore un peu le cas) mais elles ont sortis plusieurs chansons qui me plaisent beaucoup. Surtout sur le dernier mini album.

7.Stellar: Je comprend parfaitement pourquoi beaucoup n'aime pas ce groupe. Moi même j'ai eu un grand WTF?! d'imprimer dans le visage quand j'ai vu et entendu leur première chanson. Malgré cela, j'ai trouvé leur chanson différente et accrocheuse à sa manière.


J'en oublie peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyLun 20 Fév - 21:04

C'est pas un top, juste une liste :

- Brave Girls J'avais adore leur chanson 'Do you know', beaucoup moins leur chanson 'electro' qui fouettais pas trois pattes a un canard. Sinon, leur comeback etait sympa avec leur petite chanson facon reggae, la danse etait sympa ~

- Piggy Dolls : Je suis pas fan de leur 1ere chanson, et la facon dont le groupe a ete promu ~ Mais elles ont sortis une chanson super avec Simon D. Elles ont de tres bonnes voix.

- Bella Elles avaient une reprise du groupe US 'En Vogue' qui est sublime ! C'est dommage que leur 2eme chanson ne soit pas excellente, j'espere qu'elles n'ont pas disparu ~

- Eye To Eye pas des idoles pour sur, mais juste des chanteuses, leur chanson titre etait top, le mini pas mal du tout ~

- A pink (ce sont des rookies 2011???) Je suis pas fan, mais j'aime bien leur chanson titres, je les trouve fraiches, mignonnes mais pas cul cul ~

- Dal Shabet J'avais aime leur deux premiers mini, qui sont cul cul il faut le dire. Mais Bling Bling j'ai pas pu... trop ridicule XD Hit U est sympa, par contre, je suis pas fan de leurs voix... Sinon, elles sont adorables avec leurs fans ^^

Rania Quand elles changeront de concept, il faudra m'appeler :D

Les autres booooffffffffff


B.A.P et Spica ce sont des rookies 2012?
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyMar 21 Fév - 0:46

Oui Nanou xD On fera le même topic fin 2012 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Say A!
Arashi


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Clamp's Wonderland.

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptyMar 21 Fév - 7:55

Nanou a écrit:
Rania Quand elles changeront de concept, il faudra m'appeler :D
+1000! Elles sont talenuteuses, il n'y a pas de doute à avoir sur ce point mais leur concept me fais regretter d'écouter de la k-pop xD. K'espère qu'elle changeront vite de style (et de producteur).

Bon bah il faudra que j'attende la fin de l'année pour crier mon amour naissant pour les Spica xD. Et pour les B.A.P aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxflowersfrance.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 EmptySam 25 Fév - 10:16

J'ai pas beaucoup écouté les rookies 2011, je me suis plutôt concentré sur miss A et Sistar ^^'

Mais j'ai écouté Dal Shabet: J'adore Supa Dupa Diva, par contre leur deuxième chanson j'ai pas accroché, tellement pas que je me souviens ni du titre ni de la chanson x) Et Bling Bling j'ai dû écouté plusieurs fois pour apprécier lol!

Ensuite j'ai écouté Rania! J'aime bien! Surtout Pop pop pop en fait. Dr Feelgood est une bonne chanson mais j'aime pas le MV ni la chorégraphie :/ .

Et enfin j'ai écouté les Swincle! J'ai bien aimé leur mini-album! Mais bon il parait qu'elles se sont séparées! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs rookies de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs rookies de 2011   Les meilleurs rookies de 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs rookies de 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser MAMA 2011 @ Singapour
» Tapis rouge MNet MAMA 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Coin détente :: ▶ Discussions & FLood-
Sauter vers: