Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [K-POP] Jay Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[K-POP] Jay Park  Empty
MessageSujet: [K-POP] Jay Park    [K-POP] Jay Park  EmptyDim 2 Oct - 8:31

[K-POP] Jay Park  81050110

[K-POP] Jay Park  Jaypar10

Jay Park (박재범) | 2008 | Sidus HQ

Citation :
Nom anglais : Jay Park
nom coréen :Park JaeBum
Surnom : Sexy Guy / Leadja
Date de naissance : 25 Avril 1987
Taille : 168 cm
Poids : 60 kg
Spécialités : Chant, danse et rap
3 mots qui le décris : actif, travailleur, danseur
type de fille : une fille naturel aux cheveux bouclé qui porte des T-shirts et des Jeans. Et ça serait mieux si elle savait danser.

Jaebeom est né et a grandi à Seattle. A l'origine, rentré dans JYP Entertainment pour être rappeur et b-boy, il s'est entraîné pendant quatre ans pour améliorer son chant et son coréen. C'est sa mère qui l'a poussé à faire les auditions comme il ne voulait entrer à l'université et JYP a regardé sa vidéo et l'a amené en Corée. Depuis le 25 février 2010 Jae Beom n'est plus un membre du groupe 2PM, dans lequel il était le leader, et était un chanteur et rappeur.

Jay Beom est désormais un artistes solo, il est en tournage pour le film Hype Nation et a sortit le 13 juillet 2010 son premier mini-album solo qui s'intitule ''Count On You'', sortit aux US et aussi en Corée du Sud. Récemment, il a même signé avec l'agence coréenne SidusHQ, qui s'occupe d'acteurs et aussi de chanteurs.

Retour sur scène
Jay revient avec un premier album solo sous le label Sidus HQ qui s'intitule Take a deeper look et sort le 27 avril 2011 soit deux jours avant son anniversaire. La sortie de l'album s'accompagne du MV de sa chanson titre Abandoned. Sur les 7 chansons de l'album, 6 ont été composées par lui, et les 7 écrites par lui. L'album contient de nombreux featurings.




Discographie :

- Nothin On You (Single) _ 2010/06/15
- Nothin' On You (EP) _ 2010/07/13
- Vol 1 The Classic (Album) _ 2010/09/03
- Bestie (Single) _ 2010/10/04
- Speechless (Single) _ 2010/10/04
- I'll Be There (Single) _ 2011/04/07
- Take A Deeper Look (Album) _ 2011/04/27
- Demon (Single) _ 2011/09/05








♥♥

source:nautiljon
credits:wonder@Miss-a.forumactif
credits pics:RustyLine
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[K-POP] Jay Park  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Jay Park    [K-POP] Jay Park  EmptyJeu 3 Nov - 3:50

Audio de sa dernière song : GirlFriend :


♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

[K-POP] Jay Park  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Jay Park    [K-POP] Jay Park  EmptyMar 13 Nov - 9:06

    Je n'ai jamais connut Jay Park sous les 2PM personnellement, m'intéressant au groupe seulement après son départ (à l'époque j'avais suivit l'histoire mais sans un réel intérêt. C'était histoire de m'occuper) Mais j'apprécie sa musique. Je le trouve vraiment doué et investie dans tout ce qu'il fait. Alors est-ce parque je suis influencer par son passée ou je-ne-sais-quoi.
    Mais je sais pas, je trouve qu'il produit du bon son. Il rap bien, chante bien, danse bien. Que demander de plus ? Après je ne sais pas si il compose, mais je crois que si... Mais je préfère pas m'avancer, faute d'avancer une connerie aussi grosse que moi x_x

    Sinon, je suis une fan de son dernier featuring. Bon certes il est assez effacer de la chanson. Mais je la trouve magnifique. C'est "If You Love Me" de NS Yoon-G feat Jay Park (quelle logique Asahi, tu m'étonneras toujours... #Blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-POP] Jay Park  Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] Jay Park    [K-POP] Jay Park  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-POP] Jay Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss-A avec Heechul & Park Sohyun
» miss A & 2AM support message for Park Jinyoung’s (JYP’s) comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: