Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?

Aller en bas 
3 participants

Quelle couleur pour Min?
Sa couleur actuelle
[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty50%[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
 50% [ 4 ]
Blonde
[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty0%[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
 0% [ 0 ]
Rousse
[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty13%[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
 13% [ 1 ]
Châtain
[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty37%[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
 37% [ 3 ]
Autre couleur (préciser en répondant au sujet)
[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty0%[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
amandine.
Admin
amandine.


Messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29

[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?   [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? EmptyMer 27 Juil - 1:19

Aujourd'hui, Min a déclaré vouloir se teindre les cheveux. Elle a donc demandé à ses followers sur Twitter quelle couleur elle devrait essayer, je vous pose donc la question: Quelle couleur irait le mieux à Min?

Personnellement je pense qu'elle est bien avec ses cheveux noirs mais je dis peut-être ça parce qu'on a l'a jamais vue avec une autre couleur auparavant.

J'attends vos avis avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/giveittomyA
ManaYume
Say A!
ManaYume


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30

[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?   [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? EmptyMer 27 Juil - 1:40

    J'ai voté châtain. Ça resterait naturel mais ça éclaircirai un peu. =)
    Ou peut être blonde... mais j'arrive pas à l'imaginer. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Rookie
Yeon


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 35

[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?   [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? EmptyJeu 28 Juil - 1:37

Je la vois mal avec une autre couleur que celle qu'elle a maintenant. Je l'aime bien comme ça donc, sa couleur actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?   [SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Si Min devait se teindre les cheveux, quelle couleur lui irait le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] A quelle Miss A ressemblez vous le plus?
» Quelle couleur preferez vous pour Jia ?
»  Quelle membre des Miss A est la plus jolie?
» Quelle fut votre première impression des Miss A
»  Quelle(s) est/sont votre/vos chanson(s) préférée(s) du groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Discussions-
Sauter vers: