Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation

Aller en bas 
+11
Apple91
Callisto
Hana-Japan-Coreen
Anju
WazZ
amandine.
MinNeul
'Cupcake
s-fany
Nanou
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hana-Japan-Coreen
Jiattitude ♥
Hana-Japan-Coreen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Zelo...♥

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:05

@Anju : Ah bon? :O C'est cool! **
Tu aimes les SNSD et les miss A décidément ça c'est de la chance pour moi! ^^
C'est vrai que ça change des clips à l'eau de rose et moi franchement j'adore! Et puis ils ont pris les 3 leadeurs vocales pour cette fois donc c'est pas mal je trouve. :3
Et puis Kai et Baek dans le clip c'est super aussi...** *sors* x)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:56

Paparazzi :



Vous pouvez retrouver la dance version sur la chaine de la SM!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:33

J'aime beaucoup! :D J'adore 'Ratata' Tiffany (?)
Je commence tout juste à être fan ^^ Et je suis contente d'être arriver à en reconnaître quelques unes xD
Je sens que cette musique va bientôt se retrouver dans mon MP3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:51

Oui, oui, le Ratata c'est Tiffany !
Si tu veux que je te dises qui est qui, pas de souci, dit le moi u.u
Moi j'aime beaucoup de come back, les décors sont classes, le i'm singin in the rain ,c'était une bonne idée!
Les tenues sont spéciales, mais ça me plait bien quand même.
Après, la choré, elle est classe, bien qu'un peu brouillon à certains moments.
La chanson, je la trouvais pas super classe au début, puis après plusieurs écoutes, c'est sympa !
A voir les 4 prochaines versions du clip **
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:07

Elles sont trop belles!!!!! J'adore leur tenues!!! Surtout celle de Sunny <3
La chorée j'adore! La chanson j'adore! Le mv j'adore!
Bref j'aime beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:54

Bon anniversaire SeoHyun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 3:55

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Girls-generation-1st-japanese-album

Après le succès de leur single japonais, qui a été certifié disque d’or par la Recording Industry Association au Japon ( RIAJ),les membres du Girl’s band, Girls’ Generation, vont sortir un nouveau single japonais pour le 26 Septembre.

Bien que le titre principal de ce single n’ait pas encore été déterminé, il est dit qu’il y aura deux nouvelles chansons, publiées en deux éditions différentes, l’édition régulière, puis limitée. Cette dernière comprendra des autocollants, et un DVD comportant un clip vidéo.
En outre, cette collection de vidéo sera complètement publiée le même jour de la sortie du single. Intitulé « GIRLS GENERATION COMPLETE VIDEO COLLECTION », il sera à la fois disponible sur DVD et Blu-ray, en quatre version différentes.

Le DVD et le Blu-ray en édition limitée contiendra un disque supplémentaire avec une entrevue des Girls’ Generation, d’une heure. Dans les deux éditions, cette collection contiendra tous les communiqués coréens et japonais du groupe.
Il y aura aussi une version réédité anglaise de « The Boys » , « Mr Taxi » , « The Great Escape » et Gee, des « Girls’ Generation First Japan Tour »

Source : Daily Kpop News
Trad : Anju

Un avis sur ce comeback?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:28

ALL MY LOVE IS FOR YOU :


EDIT: Oh! Japanese Version

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
suzyfan
♥Sueweetie Forever~
suzyfan


Messages : 290
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 5:10

les musique des SNSD ne sont vraiment pas genre mise a part Genie que j'ai adorer sinon j'aime bien TaeYeon, Yoona et SooYoung
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 7:45

Oh? Tu n'es donc pas une sone?
Mais personne ne peut résister à Genie, huhuhu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:49

Je ne suis pas non plus une sone mais j'aime bien écouter leur musique de temps en temps ^^
Et pour le membres, a force de regarder des émissions où on les vois, j'apprécie de plus en plus le personnalités. Bon bien sure j'ai des préférées xD

Sinon j'adore leurs dernières chansons ^-^
Bon j'ai un peu dû mal avec Oh! version jap' mais le mv est vraiment beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:40

So Nyeo Shi Daeee ♥. C'est les meilleures c'tout voilà XD.
J'aime beaucoup All My Love Is You sinon ** .
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:58

Callisto a écrit:
Bon bien sure j'ai des préférées xD

Ah ouais, lesquelles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 2:55

Sunny en 1ère ^^ Et j'aime beaucoup Hyoyeon et Taeyeon aussi ^-^

En fait, ce que j'aime pas c'est l'image un peu "petite fille niase" que la SM donne d'elles et
justement je trouve que depuis "The boys" elles ont moins cette image et je pense que c'est mieux pour elles :) bref osef ...
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 6:00

Ouais, enfin moi je commence à regretter cette époque cute, parce que leurs chanson et leur style devient de plus en plus américain, et si j'ai commencé à les aimer c'est justement parce que c'était complètement différent de ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:03

Oui je comprends ^^
Mais je trouve que leur style est encore unique quand même! Par exempple, je trouve que Big Bang ou même les 2NE1 ont beaucoup plus un style qui deviens de plus en plus américain!!! Bon en même temps, ça pas tout a fait le même style que les SNSD aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:48

Preview de la chanson qui sortira le 21 Novembre, FLOWER POWER


Qu'en pensez vous?
Je trouve que ça devient un peu trop ..."américain" , mais après, j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 6:24

Le PV est sorti ce matin (étant nouvelle ici, je ne suis pas encore autorsée à poster des liens sur le forum donc je ne peux pas mettre le lien de la vidéo)

Pour moi, le PV est clairement pourri. Les décors ne vont pas ensemble, il n'y a pas de cohérence entre les differents plans ... Par contre, les plans individuels des filles sont superbes ! Les outfits sont ... très laids (c'est quoi ces tenues rouges et noires, là ? La matière me fait vachement penser aux tenues de Mr. Taxi que j'avais détestées)
Au niveau de la chanson, je trouve que les couplets ne vont pas vraiment avec le refrain mais le tout reste quand même agréable à écouter. J'adore le refrain qui reste facilement en tête. Sinon, pour la répartition des lignes, c'est comme toutes les chansons jap' des filles : peu équitable, on voit/entend toujours les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:53

La première écoute.... j'ai pas du tout aimé x) Mais finalement j'adoore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:14

Pareil, la première écoute j'ai trouvé ça chelou , la cohérence entre les couplets et le refrain... mais au final ça passe bien, je trouve que ça reste dans l'esprit de Paparazzi.
Le seul truc que je ne pardonnerais pas , c'est la coupe de Sunny dans leurs tenues "cute".
Les tenues rappellent Mr.Taxi, mais à la rigueur ça me dérange pas tant que ça. J'aime beaucoup les plans solos, la choré à l'air moins bordélique de Paparazzi, et même si les décors sont pas très originaux/Mr. Taxieste/ totalement incohérent (quoi qu'à mon avis, les tenues cutes sont là pour faire le contraste papillon/serpent ) , j'aime bien.
C'est pas du SNSD pur, mais en même temps c'est un comeback japonais.

D'ailleurs,il serait temps de revenir en Corée les filles, un bon comeback dans la langue natale ne ferait de mal à personne...

Une très bonne impression donc, j'écoute la chanson en boucle héhé, mais c'est pas ce qu'elles ont fait de meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:32


Leur comeback sur le plateau japonais Kayou Kyoku!
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 4:55

Les audios des chansons du deuxième album japonais sont sortis !

Animal
I'm A Diamond
Reflection
Stay Girls
T.O.P.
Boomerang
Girls & Peace
Not Alone

Pour moi, c'est un très bon album, dans la lignée du premier album japonais qui était presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 5:42

Je les ai pas écoutées, faut que je le fasse **
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:16

Franchement, j'ai adoré ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation   [K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-POP] SNSD / So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Generation ou Soshi A ( Miss A et SNSD)
» [K-POP] Wonder Girls
» Wonder A ou Miss Girls (Miss A et Wonder Girls)
» » oh run the world ; girls.
» [K-POP] BROWN EYED GIRLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: ▶ SM TOWN-
Sauter vers: