Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asahi in the place ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyMar 13 Nov - 7:11


Identité

Pour tout connaître à propos de toi!

    Ton prénom: Lorrène
    Ton âge: 17yo
    Des loisirs ?: Alors tout d'abord pour faire dans l'original je dirais la musique bien évidemment. Par la suite vient bien entendu l'écriture. J'aime également jouer ma Geek durant les vacances à dramater, discuter de l'actualité de l'high tech avec mon meilleur ami, jouer au jeux vidéo etc... Bref. Des choses banales quoi
    Tu aimes/Tu n'aimes pas: J'aime : La vie simplement, malgré ses nombreuses désagréments J'aime pas : Le mensonge, l'hypocrisie, la stupidité profonde (Merci la JAPD de m'avoir fait souffrir toute une journée entière)
    Un rêve..: Le faire revenir tout simplement.



miss A

Avoue, tu les aimes.

    Depuis quand connais-tu le groupe: Depuis leur début.
    Et comment ?: Bah étant fan de Kpop depuis mes neuf ans on va dire que je suis l'actualité Kpop donc les Rookies également et voilà j'ai appris un jour que la JYP aller sortir un Girl'sBand XD Mais je dois avouer que j'aime seulement le groupe depuis leur comeback de Goodbye Baby Goodbye, avant je trouvais le groupe vraiment fade, sans de réel intérêt à mes yeux. Puis comme tout le monde j'ai regarder Dream High (vraiment bon drama, dommage que la saison deux soit vraiment pitoyable à côté de celle ça), et je parler de Suzy avec une amie et tout comme moi elle n'était pas convaincu par le groupe malgré les talents vocal de tous. Bref par la suite GBG est sortie et j'ai bien aimer le clip (YEAHHHHHHH ON NOIE UN MEC !) Depuis j'aime ,et j'apprécie leurs chanson précédente.
    Une préférée et pourquoi donc ?: Pas vraiment. Enfin je varie entre Min et Suzy. En ce moment je dirais Suzy, mais Min m'a épaté sur I Don't Need A Man...
    Une chanson préférée: Hum, pas vraiment. Cela dépend de ma période je dirais. Actuellement comme tout le monde chez les Miss A c'est I Don't Need A Man
    Un mot à leur dire (et qu'elles ne verront jamais): MERCI, d'être un groupe qui chantent presque tout le temps en live. Chez les girl'sband c'est tellement rare. Et merci de nous sortir des concepts inédits à chaque fois. Un peut d'air faire sur la Kpop fait du bien.



A part ça...

Oui, tu n'aimes pas que miss A..

    Des groupes/artistes de KPOP que tu aimes: DongBangShinKiat5[/i] (I'm a Cassiopeia ♥ donc j'aime le HoMin et les JYJ bien évidement.) BigBang, SHINee, Yiruma, After School, 2PM, 2AM, 2NE1, BtoB (je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'ont pas était nominer au MAMA. Alors que des groupes comme BAP ou EXO l'on était "--) CNBlue, FTIsland, IU, Hello Venus, AOA, MBLAQ etc...
    D'autres groupes/artistes: Joe Brooks, Joe Brooks (n°2), All Time Low, Bruno Mars, Green Day, Never Shout Never etc...
    Des séries/films/dramas que tu aimes: Je suis incapable de choisir, donc je saute gentiment la question (a)
    Une chanson à citer, là maintenant: BigBang - Haru Haru (en gros celle qui passe, mais que j'aime énormément )



Le forum

On veut savoir tes impressions

    Comment l'as-tu découvert: Google is my BBF
    Tes premières impressions: Quelque chose qui sonnait à peut près comme ça "Genre un beau design c'est possible pour une forum de fan ?"
    Quelque chose à changer?: Peut être le design, du à leur CB.
    Tu resteras actif(ve): Avec le lycée, je l'espère (Oui, oui je suis en TL) et j'espère également que vous m’aiderez à apprécier de plus en plus le groupe et que j'apprenne à mieux le connaitre. Bon par contre je ne pense pas devenir une Say A. J'appartiens à qu'un seul Fandom
    As-tu activé ton html (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?:Normalement, oui XD
    As-tu lu le règlement ?:Oui, Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyMar 13 Nov - 19:04

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, moi non plus je suis suis pas une Say A même si j'aime beaucoup le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Say A!
Nima


Messages : 560
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyMer 14 Nov - 5:55

Bienvenue sur le forum :)

Amuses toi bien ici et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyMer 14 Nov - 10:15

Bienvenue chez nous !
Ne t'inquiète pas, ici il n'y a pas que des Say A ! XD On est avant tout ici à cause de la k-pop ( et même pas forcément, hein ) , alors si toi aussi tu peux nous faire découvrir des groupes que tu aimes, y a pas de soucis ! Héhé, on est tous des gentils ici, t'as cru quoi? ~

Ta fiche est vraiment complète, alors je sais pas trop quoi te demander ... oh, et si les BtoB n'ont pas été nominés... C'EST PARCE QUE LES EXO C'EST LES MEILLEURS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAA.Nan je me tais. J'ai adoré Wow en plus, je suis un peu dégoutée pour eux ( même si je reste une profonde EXOtic )

Dans ton "mot pour elles" , j'ai bien aimé ta remarque, on ne le précise pas assez souvent, mais c'est vrai qu'elles sont un des seuls groupes à encore chanter en live, avec une chorégraphie ! J'espère que ça continuera comme ça, ça donne vraiment un atout au groupe. Puis leur style est frais, tu as raison.

J'espère que tu t'amuseras ici, également ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyJeu 15 Nov - 6:26

    Merci les filles hey

    Je pense que si je trouve du temps je vais posté des artistes, mais déjà j'attends d'avoir passer ses foutues 7 jours pour pouvoir poster des liens (que c'est agacent !). Par contre j'ai était vraiment étonner de pas voir une fiche sur les DBSK quoi O_O C'est juste LA base de la Kpop avec Shinhwa etc...

    Toi, tu n'as pas lu mon avis sur la fiche des EXO (faudra que je fasse la même chose avec BAP si il y a leur fiche XD). BtoB était vraiment intéressant musicalement etc... Mais voilà il fait pas partie des Grand Oppa des maisons disque alors c'est sûr ils passent inaperçue. Et puis les MAMA étant juste une histoire de frique BtoB n'était pas vraiment intéressant pour le coup.

    Oui, en général les Miss A sortent quelque chose qui n'est pas du trop vu, ou sinon que nous avons pas vu depuis un certains moment. C'est vraiment appréciable.

    Mais j'ai une question... le forum n'est pas légèrement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyJeu 15 Nov - 7:08

Hum? Non, on a une membre en internant, qui n'est là que le week-end, et une membre en terminale ! Le reste, c'est des inscris qui restent là 7 jours et qui ne donnent plus signe de vie... c'est dommage, mais la vie continue?

Pour les fiches, ben y en a pas beaucoup qui en font, mais je vais essayer de faire le plein prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyJeu 15 Nov - 8:06

    Pourquoi pas faire un recensement des membres encore actif, comme ça tu seras plus ou moins fixés sur le nombre de membre. Et tu supprimes ceux qui ne sont plus actif.

    Moi je suis également en Terminale, donc c'est vrai que prendre le temps de faire des fiches c'est assez délicat (en plus je prépare un concours en parallèle)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyJeu 15 Nov - 8:51

Bonne idée, je vais en parler à la deuxième admin ^^ !

Un concours? De quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyJeu 15 Nov - 8:52

    Aide Soignante x)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyVen 16 Nov - 6:36

Oh? Et c'est dur? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Callisto
Say A!
Callisto


Messages : 528
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyVen 16 Nov - 7:18

Bienvenue!!!!!!!!!!
Que dire? J'ai la plupart des groupes que tu as cités ... tiens moi aussi je me demandé pourquoi Btob n'avais pas été nominé et Je suis contente qu'ils ne le soient pas *attends lis pourquoi avant de me frapper xD* parce que sinon j'aurais mis encore plus longtemps pour savoir pour qui voter ^^

Sinon concours AS hein? Bon courage compatriote, je sais que c'est dur *dis la fille qui repasse le concours d'AP pour la Xème fois*
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ EmptyVen 16 Nov - 9:41

Bienvenuue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asahi in the place ~ Empty
MessageSujet: Re: Asahi in the place ~   Asahi in the place ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi in the place ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hee in da place o/
» Sweetie in the place .
» Mazuo in the place ♥
» Yoru in the place!!
» Min Yeon's in da place ~ hehe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Membres-
Sauter vers: