Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 B1A4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

B1A4 Empty
MessageSujet: B1A4   B1A4 EmptyDim 2 Sep - 3:47

B1A4

B1A4 483051_4253997798959_403322896_n

B1A4 est un groupe sud-coréen masculin produit par WM Enternainment qui a débuté le 21 avril 2011.

Il est composé de 5 membres qui furent d'abord présentés sous forme de "webtoon" puis révélés progressivement. Le "webtoon" en question est disponible en version originale sur le site officiel du groupe.
Le premier membre révélé fut le leader, Jin Young, puis ce fut le tour de Baro, rappeur du groupe, suivi de Gong Chan, le maknae, de Sandeul, leader vocal, et enfin de CNU, cinquième et dernier membre.
Les B1A4 ont été surnommés "les campagnards" (en anglais, "Countryside Dolls") par les médias coréens, car tous les membres sont originaires de province : Jin Young vient de Chungju, Chungcheongbuk-do, CNU vient de Cheongju, Chungcheongbuk-do, San Deul vient de Busan, Baro vient de Kwangju, Jeollanam-do, et Gong Chan vient de Suncheon, Jeollanam-do.

Le nom du groupe a pour signification "Be the One All for One" ce qui signifie qu'ils feront de leur mieux et ce, selon les souhaits de tous le monde.

Les fans des B1A4 se nomment les BANA.

Membres:

B1A4 12031207142925326
Jin Young > Leader / chanteur / compositeur

B1A4 120312071509489007
CNU > Chanteur / rappeur

B1A4 120312071557128338
San Deul > Leader vocal

B1A4 12031207191654939
Ba Ro > Rappeur principal / compositeur

B1A4 120312072004255477
Gong Chan > Maknae / chanteur

Discograhie :
Mini-albums :

- It B1A4 (2011.09.16)
- Let's Fly (2011.04.21)

Albums :

- The B1A4 I Ignition (2012.03.14)
- The B1A4 I Ignition Album repackage (2012.05.24)

OSTs :

- Sky 부탁해요 캡틴 OST part. 2 (2012.01.04)
- Hey Girl "The Thousandth Man" OST part. 1 (2012.08.14)


Vos impression sur ce groupe?
Personellement, je l'ai découvert depuis très peu de temps, et pourtant je suis déjà une BANA. Totalement Jin Young.
J'accroche pas mal à leur univers "pastel/niais/love-romance", même si c'est pas le plus original.
Quand je vois ce groupe, j'ai envie de pincer les joues de tout les membres ♥

Source :Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Asahi
Say A!
Asahi


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

B1A4 Empty
MessageSujet: Re: B1A4   B1A4 EmptyMar 13 Nov - 9:39

    Mes rookies 2011 chéries !
    J'ai eu un véritable coup de foudre pour eux lors de la sortie d'O.K. Leurs styles, leurs présences, leurs danses, leurs personnalités. Je suis une addict des B1A4. Ils sont très rafraichissant. Et je sais pas j'ai eu un coup de coeur pour eux. Leur début c'est fait vers l'été et OK était parfaite, elle fait danser il n'y a pas à dire. J'ai adorer.

    Par contre j'ai moins aimer Beautiful Target, j'ai trouver ça vraiment ridicule, les costumes, la chansons. Tout. J'ai étais déçut, j'avais l'impression d'entendre une chanson de noël en Octobre/Novembre.

    Mais dans le premier mini album "Let's Fly" j'étais juste en admiration devant Only One, cette chanson est juste sublime, que cela soit dans les paroles, le rythme balade, le piano, l'harmonie. Ah non je suis complétement amoureuse de cette chanson et je crois que cela ne changera pas jamais. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression de tellement me reconnaitre dans cette chanson, pourtant non, enfin je ne le pense pas. Du moins malheureusement XD

    Ignition, était SI bon comme album ! Avec une participatio énorme de notre p'tit JingYoung internationale, J'adore, j'achète quand ils veulent. J'aime les groupes ou des membres investissement dans les chansons etc... Et de voir les morceaux merveilleux que nous pondent Jinyoung je peux simplement lui dire respect pour un groupe qui est encore très jeune. Je crois qu'il n'ont même pas encore un an d'activité.

    Pour finir, j'aimerais juste actualisé un peut l'actu des B1A4.

    Alors bientôt ils vont faire leur CB, avec un concept plus féerique pourrais-je dire ?

    Voici la Cover :

    Spoiler:

    La tracklist de leur mini-album "Try To Walk"

    01. Intro – In The Wind
    02. Try to Walk (Tried to walk)
    <- chanson titre + écrire par JinYoung
    03. If…
    04. I Won’t Do Bad Things (narration par Suzy des miss A)
    05. What Do You Want to Do
    06. Be My Girl (solo de Jinyoung Feat. JeA des Brown Eyed Girls)
    07. In The Air
    08. Try to Walk (Instrumental)

    Alors tout les raps ont était écrit par Baro.

    + Je ne peux pas mettre les teaser des membres du groupe étant des vidéos Youtube.

    Album est prévus pour aujourd'hui soit le 12 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
B1A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: